|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Je sais pas comment m'adresser à eux ... J'ai f "contact us" ils m'envoient un message automatique, de meme pour le questionnaire "where is my order" Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Citer: Email us at feedback@TOPSHOP.COM with the date your order was placed, your reference number for each order, your full name, billing address and phone number.
|
|
Glam'bulleuse |
Je vais envoyer un message à l'adresse que Perlette m'a donné, pi je tiens au news ! Hey oh, faut pas abuser ...
Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com |
|
Glam'bulleuse |
Voila je reçois encore le message automatique:
|
Prêtresse du Glam |
Tu leur donnes bien les références de la commande, ton nom tout ça, la date, et tu t'énerves, du genre:
Citer: I've contacted you several times and I've never had a correct answer from you, only useless automatic e-mails. Now I'm fed up with this situation and if, by the next 24 hours, I am not refunded or I still have not received my order, I will have no choice but sueing TopShop.
Non mais oh! EDIT: j'ai presque envie d'ajouter: ils s'prennent pour qui les rosbifs? Depuis que kate Moss peut sniffer de la coke et continuer à gagner des millions, ils se croient tout permis??!! |
|
Glam'bulleuse |
loooooool ^^
|
Prêtresse du Glam |
Ben le message automatique ça doit être normal, genre accusé de reception. Là c'est dimanche soir, laisse-leur jusqu'à demain... |
|
Glam'bulleuse |
Oui je sais qu'ils ne vont pas me répondre un dimanche soir...
|
Glam'bulleuse |
Pfffff c'est pas sérieux ca ! Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com |
|
VIP de la bulle |
Les filles vous avez fini par recevoir vos colis ou pas ?
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Paillette-doree : et ils n'ont toujours pas répondu à tes mails ?? Pas de remboursement non plus ?? C'est vraiment inadmissible ! MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Oui je me suis dit aussi que c'était peut-être dû au 14 juillet mais quand même... Bon là en fait ça me paraît long mais c'est parce qu'il y a eu deux week-end entre temps mais c'est vrai qu'en jours ouvrés, je ne suis qu'à 3 jours de retard. Donc c'est peut-être pas si grave... mais bon ça ne m'empêche pas de m'inquiéter.
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI |
|
Glam'bulleuse |
Pareil que Mi$$ Addict, j'ai passé une commande dès qu'ils on commencé a livré en France(c'est tellement vieux que je me souvient même plus quel mois) après 2 mails d'un ton sympathique et 2 autre beaucoup moins, aucune réponse rien du tout, je pense qu'il n'y a rien a faire, en tout cas pour moi commander chez topshop c'est fini(c'est dur mais je m'y tient). |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|