Topshop

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Topshop  by on Mer Août 25, 2010 13:57  

Justement le truc c'est qu'il ne faut pas convertir en € ;) mais laisser en £ car c'est toujours plus avantageux (niveau conversion).

Glam'oureuse

Re: Topshop  by on Mer Août 25, 2010 14:27  

j'ai une question un peu bête :oops: mais le prix qui est déduit du compte c'est celui en € ou en £ ?

Glam'experte

Re: Topshop  by on Mer Août 25, 2010 17:37  

J'ai la même question car sur l'étiquette c'est écrit 85£ - 129€.
J'ai reçu ma commande en 8 jours, donc j'suis plutôt contente ^___^

Glam'oureuse

Re: Topshop  by on Mer Août 25, 2010 20:41  

@Florescent tu as aussi commandé le sac cartable camel ?

je regrette vraiment pas mon achat !

Glam'experte

Re: Topshop  by on Jeu Août 26, 2010 20:07  

Coucou, j'ai déjà effectuer une commande sur topshop et j'ai reçu mon colis en 2 semaines.
Vu que j'habite pas la capitale et que les colis ne sont pas recommandés, je trouve le délais plutôt raisonnable. :)
En ce moment, je craque pour une de leur paires de chaussure et vu que je n'en ai jamais commandé sur ce site, est-ce qu'une de vous, qui en aurait commandé, pourrait m'indiquer si leurs pointures taillent petit ou grand.
Je fais un petit 39. Est que je dois plutot prendre du 38, du 39 ou carrément du 40 ?
Merci d'avance. ;)

Ministre du Glam

Re: Topshop  by on Ven Août 27, 2010 17:16  

J'ai deux paires de ballerines chez eux et ça taille normalement je trouve !

Glam'experte

Re: Topshop  by on Ven Août 27, 2010 21:39  

Ok merci :) je prendrais du 39 donc.

Glam'oureuse

Re: Topshop  by on Sam Août 28, 2010 19:41  

Pour les chaussures cela taille normalement.
Et sinon je vous conseille de laisser les prix en £ car même si la banque vous prélèvera une commission (paiement dans une autre monnaie que l'€uro) cela restera moindre car les prix passés en €uros sur les sites anglais sont généralement bien gonflés et ne respecte pas le cours du change jour après jour (normal ce serait dur à faire mais ils savent aussi qu'il se font beaucoup d'argent grâce à ça). Reste à voir ce que prend votre banque, généralement une com fixe et un pourcentage de l'achat !

Voilà :)

Glam'bulleuse

Re: Topshop  by on Lun Août 30, 2010 21:50  

J'aimerais vraiment beaucoup commander sur ce site, mais ces histoires de colis perdus, et de zéro service client ça fait peur... Surtout que je suis e résidence, pas sur que le postier se fasse ch*ier à sonner, à laisser un avis dans la boite, ou à m'apeller si je laisse mon numéro de téléphone... Du coup je m'interdis totalement ce site car j'ai trop peur de me donner envie pour rien ...

Glam'oureuse

Re: Topshop  by on Mar Août 31, 2010 10:35  

Salut les Glam's ^^

Petite question. J'ai repéré un manteau sur topshop. Je fait du 36 e ntaille mais j'hésite un peu car ne n'ai jamais commandé de manteau/veste chez eux.

Dois je prendre une taille 8 ou 10 ? Comme c'est un manteau et qu'en général on a un pull en dessous :wink: j'aimerais aps que çà soit trop juste. Mais en même temps je fais un 36 pas plus...

Merci de vos réponses !

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'bulleuse

Re: Topshop  by on Mar Août 31, 2010 12:47  

merci flocon pour ta reponse par apport a la CB je vais tenté le coup de payer avec ma carte car pay pal sans visa je ne comprend pas j ai passer des heures a éssayer de payer un sac sur topshop avec pay pal je n est jamais reussi alors que l argent été sur le compte

Glam'oureuse

Re: Topshop  by on Mar Août 31, 2010 13:24  

Merci beaucoup FLOCON ! :wink: Je vais suivre ton conseil ^^

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'bulleuse

Re: Topshop  by on Mar Août 31, 2010 13:31  

merci j' hesitais a commandé avec ma CB mais apparemment pay pal c est le meme combat en cas de probleme

VIP de la bulle

Re: Topshop  by on Mar Août 31, 2010 13:45  

J'ai une question : que vaut le maquillage topshop ? surtout les vernis ? je les trouves super jolis mais c'est quoi niveau qualité ?

Présidente du Glam

Re: Topshop  by on Ven Sep 03, 2010 20:35  

J'ai une question, pour les manteaux prenez vous votre taille habituelle? je fais un 8 en robe et 8/10 pour le bas, mais est-ce que pour mettre des pulls etc il ne vaut pas mieux la taille au dessus ?

ha je viens de voir que FLOCON tu as répondu à une glamourette

bon moi le pb c'est que en haut je fais un 36 en bas je fais un 36/38,avec mes mensurations ( bon aller, 85/70/98) le site dirait 10

chez zara me faut du XS ou S max en manteau.....

avec ce modèle pensez vous que le 8 suffira?

Image

Glam'stagiaire

Re: Topshop  by on Dim Sep 05, 2010 14:12  

bonjour voila je voudrais acheté un jean sur topshop en tan normal je prend une taille 32 dans les magasin style bershka donc je voudrais savoir si te 34 de topshop taille petit et si il pourrais me convenir ????

Glam'bulleuse

Re: Topshop  by on Lun Sep 20, 2010 17:37  

Bon, aprés reflexion, je crois que je vais me laisser tenter par le site... Donc, pour recapituler, laisser les prixs en £ et payer par carte bleue !

Aller vers la page Précédent   1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 47  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Topshop: -10% Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » bottoines adorn TOPSHOP Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » TOPSHOP.com corresponde des tailles Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T36 et - » Sandales cuir corail/doré Topshop 36 neuves Chaussures T36 et -
Mode - Shopping » PROBLEME DE COMMANDE TOPSHOP !!!!!!!! A L'AIDE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook