|
|
|
domi14
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
by
domi14
on Mer Mars 26, 2008 20:22
j'ai fait commandé 3 articles un samedi 15 mars, ils étaient dans ma boite le vendredi 21 ! Etonnée de la rapidité.
La poste française a des choses à apprendre.... 
|
|
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2779

|
by
AfroK
on Mer Mars 26, 2008 20:33
Perlettte a écrit: Bon alors moi, j'ai fait une commande le 12 mars, 66£, j'ai été prélevée de la somme le 17, et j'ai toujours rien reçu, ça fait bientôt 15 jours... je vais leur envoyer un mail, car je suis la seule apparemment...
Oooh la  oui, envoie leur vite un mail. J'espère que tu n'as pas un facteur indélicat  (je dis ça parce que le mien sait que de se payer ma tête, en mettant des avis de passage alors que je suis chez moi, n'est pas un sport national  )
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2137

|
by
Perlettte
on Mer Mars 26, 2008 21:28
AfroK a écrit: Oooh la  oui, envoie leur vite un mail. J'espère que tu n'as pas un facteur indélicat  (je dis ça parce que le mien sait que de se payer ma tête, en mettant des avis de passage alors que je suis chez moi, n'est pas un sport national  )
Eh bien tu ne crois pas si bien dire: quand je suis sortie de chez moi tout à l'heure, l'avis de passage était dans ma boîte aux lettres... daté du 22 mars... Baltringues!
J'arrive à la poste, le colis était ouvert  J'ai donc du compter mes culottes dans l'arrière-boutique de la poste, et il en manquait une. Mais comme il s'agit d'un modèle que j'avais commandé en double exemplaire, je pense que c'est au moment de l'emballage qu'il y a eu un problème... je les appelle demain.
Mes ventes/trocs
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Mer Mars 26, 2008 21:53
Afro K merci pour le compte rendu ^^ tu m'a donné envie de me prendre les petites chaussures fleuries!
Perlette: comment ça se fait que le colis était ouvert?? ils n'ont pas le droit normalement non? franchement ils ne sont pas gênés... Moi ce que je fais pour éviter de finir à la Poste et tous les tracas que ça peut entraîner, je fais livrer mes colis chez quelqu'un qui a un gardien, comme ça le colis reste avec le gardien dans l'immeuble et ça peut être pratique si c'est chez une personne qu'on va souvent voir.
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2137

|
by
Perlettte
on Lun Mars 31, 2008 12:24
Bon alors, la suite de mes aventures:
Je pense que le colis n'a pas été ouvert par la Poste, car:
- l'emballage n'est pas top qualité: c'est juste une espère de grosse enveloppe avec un rabat autocollant, pas très solide, qui s'ouvre facilement, ce qui a dû se produire... Ils devraient mettre un bandeau de shatterton en plus...
- en contrôlant mon paquet, je me rends compte que la culotte qui manque, c'est une de celles qui a été commandée en double exemplaire... donc ça me semble plutôt être une erreur au moment de l'emballage.
Alors, j'ai contacté TopShop en leur expliquant poliment le problème.
Première réponse d'une fille (qui parlait anglais comme une vache espagnole en plus):
"Non non, nous dans nos fichiers, une seule culotte de ce modèle a été commandé."
Je réponds, beaucoup moins polie:
"Sur ma facture papier, il y a marqué: "2 exemplaires".
Sur ma facture dans mon historique de commande sur le site web, il y a marqué: 2 exemplaires.
Alors vous avez intérêt à me rembourser l'article fissa ou à m'en envoyer un autre."
Là, c'est une autre personne qui m'a répondu, (dans un anglais correct):
"Pas de souci. On vous rembourse l'article tout de suite par virement. Si vous désirez reçevoir quand même l'article manquant, refaites une commande, et renvoyez-nous le numéro de la commande pour qu'on puisse vous rembourser les frais de port par virement."
Donc voilà, tout est bien qui finit bien.
Je suis ravie de ma commande: les articles sont encore plus beaux qu'en photo, la qualité a l'air au rendez-vous, tout est très confortable...
Je leur pardonne d'avoir oublié une culotte, parce que la commande contenait quand même 25 sous-vêtements divers (commande groupée avec une copine). Donc voilà.
Je recommande quand même ce site, et je recommanderai c'est sûr!

Mes ventes/trocs
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2284

|
by
sweet Mary
on Lun Mars 31, 2008 12:32
J'y vais de mon petit commentaire car en voyage en Scandinavie j'en ai profité pour aller chez Topshop.
Beaucoup de vêtements qualité serpillère. Je me suis cependant acheté 2 jolis hauts en coton, par contre j'ai du les prendre en 40 alors que d'habitude je mets un 38 !!!!! Mais la vendeuse m'a dit que c'étaient des coupes étroites, ce qui explique tout (oui mais quand même j'étais vexée d'acheter du 40 ). Prix : entre 15 et 20 euros le t-shirt, ce qui n'est pas non plus donné.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
lil°
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
by
lil°
on Mar Avr 01, 2008 20:21
Je suis tombée amoureuse d'un maillot de bain...
Mais j'ai peur de commander! Ca se passe comment au niveau du paiement? Comme ils ont pas l'euro... ca change quelque chose?
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Mar Avr 01, 2008 20:25
ça ne change pas grand chose.. tu passes par un convertisseur de monnaie via le Net pour te faire une idée du prix en euro et tu payes sans souci. Peut-être que ta banque prendra une commission par contre... 
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Lun Avr 07, 2008 11:51
Bon j'ai reçu ma première commande topshop récemment et tout s'est très bien passé (fidélité des photos, ce qui est rare pour un site internet, cf la redoute ). Je pense donc repasser commande d'ici peu. Je suis très intéressée par une paire de chaussures (ils en ont des très jolies) mais j'hésite pour la taille. Quoi prendre, je fais du 38 mais ça peu varier légèrement selon les marques non?
Afrok j'ai vu que tu en avais commandé, peux-tu me dire si tu as reçu celles à talons et si oui, si elles sont confortables?
Cat on a Hot Tin Roof
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Lun Avr 07, 2008 11:54
Contente de lire une autre bonne expérience avec TopShop
Thu a écrit: Afrok j'ai vu que tu en avais commandé, peux-tu me dire si tu as reçu celles à talons et si oui, si elles sont confortables?
Pas reçues car rupture de stock
|
Thu

|
by
Thu
on Mar Avr 08, 2008 11:21
AfroK a écrit: Pas reçues car rupture de stock 
Ma pauvre!  . Pas de chance, mais sinon pour les ballerines tu n'as pas pris ta taille habituelle, si? D'après toi, elles taillent en-dessous ou au-dessus (je suis pas claire je viens de me réveiller, oui,oui si tard)
Cat on a Hot Tin Roof
|
Zoé
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
by
Zoé
on Jeu Avr 10, 2008 21:34
Coucou les filles !
Dites j'ai besoin de vos lumières... J'ai envie de passer une petite commande !
Mais...
Qui peut me dire comment taille Topshop en général ?
En chaussures ?
Et pour les hauts... Je fais du 34/36, il vaut mieux que je prenne du 6 ou du 8 ?
D'avance merci !
Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com
|
AfroK
Prêtresse du Glam

|
by
AfroK
on Jeu Avr 10, 2008 21:50
Pour les chaussures, comme je le disais à une autre glamourette très récemment ( ), si tu fais une pointure "normale" et que ton pied remplit bien une chaussure fermée, prends ta pointure habituelle chez TopShop. Je fais un 38 1/4 et un 38 1/2 de pointure et franchement, mon pied ne flotte pas dans le 39.
Pour les vêtements, j'ai commandé un short mais rupture de stock donc pas reçu Mais, des souvenirs que j'en ai quand je vivais en Uk et achetait pas mal chez eux, ça taille normalement
J'espère t'avoir aidé un peu. Tiens nous au courant de tes emplettes 
|
Zoé
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
by
Zoé
on Jeu Avr 10, 2008 21:54
Oups, j'ai lu en diagonale...
Merci beaucoup Afrok, tu es adorable !
Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com
|
Thu

|
by
Thu
on Ven Avr 11, 2008 14:14
AfroK a écrit: De rien  Non, non, tu n'as pas lu en diagonale Thu m'a posé la même question en MP aujourd'hui 
bah mea culpa j'ai du lire en diagonale aussi mais j'avais rien compris à ton 38 je sais pas quoi
Zoé pour les vêtements j'ai commandé et reçu une veste, je fais un petit 36 pour ce genre d'articles normalement et la veste est très très serrée. Porté sur une robe/t-shirt pas de problème. Par contre très limite sur un petit pull, tout dépend de ce que tu veux acheter
Cat on a Hot Tin Roof
|
cocosuma
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
by
cocosuma
on Mer Mai 14, 2008 19:39
j'ai passé une commande sur topshop il y a déjà 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu (bon j'habite à Rennes mais c'est qd meme pas si loin!) ; par contre mon compte a été débité..
C'est normal que ça soit aussi long 
Mes ventes ebay: joli sac ZARA en CROCO, très gossip girl !
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Mer Mai 14, 2008 20:21
Non, c'est bizarre
J'avais commandé mes articles le 23 avril et je les ai reçus le 29...
Tu leur as envoyé un mail ?
|
|