**

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
**  by on Sam Fév 23, 2008 21:59  

sujet indexé*******

Dernière édition par laylana le Mar Avr 28, 2009 0:59, édité 2 fois.

Messagère du Glam

by on Sam Fév 23, 2008 22:09  

J'ai déjà été déçue par un de mes ex. En utilisant son ordinateur, j'ai découvert un certain goût pour le p*o*rno et ça m'a complètement estomaquée sur le coup. Ca ne cadrait pas du tout avec l'image que j'avais de lui donc ça a été vraiment la douche froide plus que si je l'avais découvert chez un autre garçon.
Je ne lui en ai jamais parlé parce qu'il aurait été super gêné, parce que c'est une partie de son jardin secret :roll: . Et j'ai pris sur moi parce que lui n'avait pas changé, qu'il a toujours été correct envers moi et que c'était ça l'essentiel. J'ai compris et je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison d'être déçue...
En ce qui te concerne, est-ce que tu lui as dit que cette attitute te décevait, te blessait même peut-être?

by on Sam Fév 23, 2008 22:16  

..

Dernière édition par laylana le Lun Avr 27, 2009 23:19, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 0:38  

Moi aussi j'ai été choquée d'apprendre quand je l'ai connu, qu'il avait déjà fais des trucs à plusieurs si vous voyez ce que je veux dire, et jeune en plus!

Mais apparemment c'est une mauvaise expérience qui lui a permis de se rendre compte de ce que c'est et qu'il n'est plus tenté par ça (heureusement! Lol)

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 12:26  

ashtan a écrit:
voila Lou, c'est tout à fait ça quand tu parles de douche froide !!
ca n'a pas été trop dur de le garder pour toi cette découverte?

Non pas tellement en fait ! Mais c'est différent de ton problème car en soi il n'avait pas changé par rapport à moi, c'est juste que j'ai découvert une facette de lui qui m'a étonnée. Je suis capable de comprendre que certains mecs puissent avoir besoin de ce genre de "choses", c'est un truc que j'ai admis donc je me suis dit pourquoi je l'accepterais pas chez lui ? C'était quand même une petite déception personnelle mais elle est vite passée et j'ai arrêté d'y penser pq j'ai pris du recul, j'ai analysé la situation et j'ai décidé que objectivement c'était pas grave.
Mais en ce qui te concerne ta déception a vraiment lieu d'être, c'est différent je trouve. Tu devrais ptet remettre les points sur le i et lui rappeler que tu attends de la considération et que tu peux prendre des mesures si il continue. Lui rappeler que t'es pas forcément là envers et contre tout.

Messagère du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 20:44  

j'ai appris après 1 an qu'un ex etait schizophrene (diagnostiqué) et qu'il prenait des medocs très forts... enfin les psychiatres ne lui avaient jamais dit le mot schizophrene helas , ils appelaient ça un probleme de neuromediateurs pour lequel il faut un traitement à vie quoi ..
J'ai vécu 2 ans entre les crises de paranoia, d'hebetude, de prostration, de surexitation ... du bonheur ... ben ouais monsieur avait décidé qu'il pouvait arreter le traitement :? ... donc il arretait, puis reprenait quand il etait trop en crises etc etc...
c'etait sympa comme découverte.

http://www.cheapbutchic.fr
mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/les- ... 19518.html

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 20:51  

kat06 : J'ai eu aussi un ex schizophrene, il était également surdoué, mais il prenait ses médicament, enfin il avait touché aux drogues aussi donc ce n'était pas super, mais il était vraiment conscient de cela et il m'avait longuement dis de ne jamais y toucher. Je ne suis pas restée longtemps avec lui à cause d'une autre chose qui n'avait rien avoir avec cela.

Sinon pour mon chéri ce qui m'avait choqué c'était son attitude avec ses amis, il était sans pitié et vraiment cruel avec eux, mais il s'est rendu compte que c'était une attitude vraiment idiote et maintenant il entretient de bonnes relations avec ses nouveaux amis.

Glam'oureuse

by on Dim Fév 24, 2008 20:58  

début idyllique, prévenant, gentil, intéressant, etc etc. un gars assez zen, comme moi, bref tout se passe très bien, même que c'en est assez déroutant.
Un jour dans le métro, je regarde pas vraiment devant moi et un mec me bouscule, pas super violemment mais bien quand même. bref, moi a ce moment là je m'en fout un peu, et là mon copain devient tout vnr, genre visage dur et regard méchant, et commence à avoir l'attitude du gars qui cherche la bagarre. Ça a pas été plus loin parce que le gars qui m'avait bousculé a rien calculé et était déjà loin.
Mais voilà j'ai horreur de ce genre de situation où le gars se prend pour superman et a besoin de montrer sa virilité devant sa copine... Et j'ai en horreur les situations qui dégénèrent.
Alors je suis un peu redescendue de mon petit nuage, j'ai compris qu'il n'était pas que ce que je voyais ou ressentais, voire pressentais... mais je ne sais pas comment je réagirai si mon doute se confirme. C'est pas évident de réaliser que quelqu'un n'est pas comme on le voit...

All the lonely people...
Where do they all come from?
All the lonely people...
Where doooo they all belong?

Glam'oureuse

by on Dim Fév 24, 2008 21:02  

ah oui et un truc drôle:
avec mon ex, bons débuts aussi, tout se passe bien, il s'intéresse a ce que je dis, a ce que je fais. enfin il semble le faire....

première nuit chez lui, où je dors chez lui d'ailleurs... Le lendemain, je m'attendais pas a des roses, ou quoi que ce soit... Mais je m'attendais surement pas a être reveillée par téléfoot à 11h du mat après une nuit de folie... Le reveil qui gâche tout ou comment tu te rends compte tout d'un coup que ton nouveau copain est un beauf fini. et là tu réalises en une seconde qu'il rigolait peut être pas en parlant tunning voiture, emission de cauet et autre joyeuseté.
Ça a pas duré :)

All the lonely people...
Where do they all come from?
All the lonely people...
Where doooo they all belong?

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 22:26  

ça va pas faire avancer ton histoire parceque c'est pas le même genre de déceptions, mais dans le genre grosse déception

un jour jetais chez mon ex (donc a l'epoque nous etions ensemble) et je sais pas comment on en arrive a parler des gay! et donc je lui dis 'fait gaffe a c'que tu vas dire, parceque chez moa ya deux sujets extra sensibles: l'homophobie et le racisme' et voala pas que monsieur me dit 'qu'est-ce que t'as contre les racistes, jcomprend pas tout ce foin autour de Lepen on est en démocratie, chacun a le droit d'exprimer son opinion, il ya du bon dans tous les discours etc...'
je peux vous dire que ça m'a beaucoup refroidie, j'ai coupé court a la discussion et essayé de penser à autre chose pendant une semaine jusqu'a ce qu'un jour au téléphone on parle de la guerre en irak et qu'il me dit 'moa si un jour la France est en guerre j'serais le premier a servir mon pays etc...'

bref deux jours après je lui ai dit que ça allait plus etre possible nous deux!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

by on Dim Fév 24, 2008 22:43  

Au début de notre relation (avec mon mari), j'ai été extrêmement choquée de découvrir ses grosses colères pour des conneries. Genre l'éponge mal essorée, le torchon mal rangé etc. Je me suis trouvée refroidie par ce genre d'attitude qui dénotait une certaine violence. Puis peu à peu j'ai compris que c'était sa manière à lui de décompresser. Puisque jamais au grand jamais il ne s'énerve pour des choses importantes qui nécessitent un réel sang-froid. Ces crises sont plutôt un espace de décompression. Et entre nous, je préfère qu'il gueule un bon coup pour une éponge que pour notre relation. Donc maintenant quand il hurle comme un putois, je me marre. :lol:

Ceci dit, je ne sais pas si cela va t'aider, car je n'ai pas bien compris la nature de ta déception. Est-ce que ce que tu as découvert pourrait remettre en question la nature de tes sentiments pour lui? Ou es-tu juste "descendue de ton petit nuage"? Il faut aussi parfois accepter une part d'ombre en chacun...

Ministre du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 1:02  

Il y a pas mal d'années, j'étais bien jeune.. mais pas gourde quand même, n'est ce pas.. je me suis rendue compte au bout d'une semaine que mon principal atout de séduction vis à vis d'un certain monsieur était....mon appartement !! :twisted:
Au bout de 3 jours il parlait vie commune... bigre.. il y a des rapides !
A la fin de la semaine il était là avec une grosse valise !!!
Vite arrivé, certes... mais encore plus vite reparti !!

Déesse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 10:22  

Maracuja sun a écrit:
Moi aussi j'ai été choquée d'apprendre quand je l'ai connu, qu'il avait déjà fais des trucs à plusieurs si vous voyez ce que je veux dire, et jeune en plus!

Mais apparemment c'est une mauvaise expérience qui lui a permis de se rendre compte de ce que c'est et qu'il n'est plus tenté par ça (heureusement! Lol)

Pareil ...suite à une lourde rupture, il a fait des trucs pas très glop...mais c'est le passé...

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Dernière édition par Bichette le Lun Fév 25, 2008 15:04, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 13:07  

Nina a écrit:
AliceSprings, dans le même genre, une copine sort avec un gars qui vote le Pen, et qui prétend que tout son discours est bon. Comment dire? je refuse de voir la copine avec le gars :lol:

tu m'étonnes!!

personnellement je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne soit pas un minimum dans le même état d'esprit que moa politiquement parlant! ya des trucs comme ça je peux pas!!
bon après je vais pas chipoter, pour moa du moment que le mec est de gauche et tolérant rapport à tous les sujets du type l'homosexualité, l'immigration etc... ça me va!!

sinan je peux pas, j'aurais l'impression de me mentir à moi même, de me compromettre!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Messagère du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 14:32  

AliceSprings a écrit:
pour moa du moment que le mec est de gauche

Franchement j'avoue que ça me choque un peu ce que tu dis !
D'un autre côté je comprends car j'ai raisonné un moment comme toi mais je me suis rendue compte que c'était un peu trop simpliste. Je pense que c'est trop manichéen comme raisonnement. Le monde n'est pas noir ou blanc, il y a pas les gentils et les méchants d'un côté, ceux qui ont raison ou tort. Et une personne ne se résume pas à ses tendances politiques; une personne c'est aussi sa personnalité, son comportement au quotidien, son passé et un milliard d'autres choses.
Et en ouvrant mes horizons, j'ai découvert que tu peux être en désaccord en théorie sur des grandes idées (le bord politique par ex)mais entre la théorie et la pratique ya une marge. Je crois que tu as un peu trop la caricature du mec de droite qui change de trottoir tandis que le mec de gauche va donner un sandwich à un Sdf mais la réalité est plus complexe...J'ai des amis de gauche et d'autres de droite mais ils ont pas forcément des valeurs si éloignées, juste des points de vue différents. Loin de moi l'idée de défendre la droite ou la gauche mais juste je crois qu'il faut être un peu tolérant :wink:

Messagère du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 14:56  

AliceSprings a écrit:
pour moa du moment que le mec est de gauche

Ça t'élimine déjà la moitié des garçons, un peu dommage non ? Comme l'a dit Lou, les gentils ne sont pas de gauche et les méchants de droite... On peut être de droite et être tolérant, ou être de gauche et être homophobe :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 17:08  

Je suis sortie avec un mec homophobe :shock:
Je ne le savais pas au debut..je l'ai découvert au bout de peut etre quelques semaines. Ca m'a beaucoup choqué, surtout que j'ai un pote homo, et quelques conaissances aussi, et il ne pouvait pas les voir, ca le "dégoutait". Et ca me saoulais de le voir dans cet etat à chaque fois..M'enfin, ca n'a pas duré très longtemps nous deux :lol:

Kamou'r.

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 17:33  

J'ai passé 5ans avec mon ex.
Les 1eres années tout allait relativement bien. Au bout de 2ans, il a commencé à avoir un comportement super étranges, genre mentir en permanence, piquer des crises de rages, disparaitre plusieurs jours etc...
En fait il est bipolaire et refusait de se soigner.
Pendant des années j'ai espéré qu'ils changent et se soignent mais ça n'est allait qu'en empirant, à la fin il a même levé la main sur moi...

Avant de découvrir son "problème" ce qui m'a le plus "choqué" c'est de découvrir son comportement avec ses amis. Il était l'inverse de ce qu'il était avec moi c'est à dire qu'il était grande gueule, vantard, genre le mec qui monopolise l'espace dans les soirées, et limite beauf.
Quand j'ai vu ça, j'ai trop déchanté.

A l'inverse j'ai découvert des choses passionantes avec le temps chez d'autres personnes. Comme quoi ça n'est pas forcément négatif.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 23:52  

AliceSprings a écrit:
du moment que le mec est de gauche et tolérant rapport à tous les sujets du type l'homosexualité, l'immigration etc... ça me va!!

Donc les gens de droite sont homophobes, contre l'immigration et racistes ? Tu défends une valeur (la tolérance) que tu viens toi-même de contredire........ca n'a pas de sens ce que tu dis !

Je suis déjà sorti avec des filles qui avaient des idées complètement différentes des miennes sur le plan politique, ça ne m'a pas empêché d'avoir des relations longues et durables. A partir du moment où est capable de débattre ouvertement de façon intelligente, les convictions politiques ça n'a pas vraiment d'importance dans un couple.

Je suis assez réfractaire au fait de se donner des critères de recrutement. Bien sur il y'a des préférences, mais de là à dire qu'on se refuse à une personne pour des convictions politiques c'est un peu fort

Moui.........Je vais le noter

PDGère du glam

by on Mar Fév 26, 2008 0:12  

grecfrites a écrit:
AliceSprings a écrit:
du moment que le mec est de gauche et tolérant rapport à tous les sujets du type l'homosexualité, l'immigration etc... ça me va!!

Donc les gens de droite sont homophobes, contre l'immigration et racistes ? Tu défends une valeur (la tolérance) que tu viens toi-même de contredire........ca n'a pas de sens ce que tu dis !

Je suis déjà sorti avec des filles qui avaient des idées complètement différentes des miennes sur le plan politique, ça ne m'a pas empêché d'avoir des relations longues et durables. A partir du moment où est capable de débattre ouvertement de façon intelligente, les convictions politiques ça n'a pas vraiment d'importance dans un couple.

Je suis assez réfractaire au fait de se donner des critères de recrutement. Bien sur il y'a des préférences, mais de là à dire qu'on se refuse à une personne pour des convictions politiques c'est un peu fort

Il ne me semble pas qu'AliceSprings dise que
mecs de gauche= tolérants
mecs de droite= intolérants.

Je vois sa phrase en deux parties (deux copules attributives dirait ma prof de grammaire... enfin, je crois): un mec de gauche qui soit en plus tolérant. Ce qui nous laisse la possibilité de dire qu'il y a des gens de gauche intolérants, et des mecs de droite super cools.

Pour ne pas faire de HS: ce qui me refroidit complètement, c'est un manque avéré de respect envers moi.

Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline Daily on Facebook