|
|
|
Melle Dille
Glam'bulleuse
Message(s) : 217

|
by
Melle Dille
on Mar Juil 29, 2008 15:23
Ljubljana a écrit: Tous les gens qui entrent l'armée n'ont pas une mentalité stupide et ils ne partent pas tous ni tout le temps.
Tu ne t'adresses pas à moi, mais si je peux me permettre de donner mon avis...
Bien sûr que non, tous les gens qui entrent à l'armée n'ont pas une mentalité stupide, MAIS cela signifie tout de même que cette personne ne rejette pas le principe de s'engager pour faire la guerre. Soit.
Mais si soi-même on ne peut le supporter, et qu'on estime qu'il s'agit là d'une vision du monde qui nous est fondamentale, on n'a pas forcément envie de partager sa vie avec une personne qui ne partage pas ce point de vue.
|
|
|
Luna04
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
by
Luna04
on Mar Juil 29, 2008 15:28
Je comprends. Mais on peut voir les choses d'une autre manière : les militaires acceptent de mettre leur vie en péril pour défendre leur pays et les gens de leur pays, et pas pour faire laguerre parce que ça les amuse.Je trouve ça très héroïque, n'importe qui ne le ferait pas, ce serait bien de leur rendre au moins ça.
|
Circé
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
by
Circé
on Jeu Août 21, 2008 18:47
Mon colloc s'est engagé dans l'armée parce que ce qui le séduit la dedans, c'est la vision "humanitaire" de l'armée, aider les populations .
De plus il ne fera jamais ce qui renierai ses principes.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
DesPrismesDeLaSubculture: je rigole pour la raison deux, quel blaireau...
Le jour ou j'ai ete dans la nouvelle collocation de mon ex et dont il etait tout fier je pense que ca m'a vraiment pousse a le quitter vite vite vite: le sejour etait un capharnaum avec canape dechire en travers de l'escalier pour empecher le bouledogue du colloque de monter a l'etage, la cuisine avec un reste de riz moisis dans une passoire, la gasiniere crade de chez crade! et lui qui me dit: nan mais mes colloques c'est des grados ensuite salle de bain a faire fuire un cafard et son lit... immonde, je sais meme pas ce qui m'a fait entrer et fait faire l'am... ba*ser (desolee pour le mot c'etait rien d'autre ) la dedant. Surement ma curiosite 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
framboisine123
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
...
Dernière édition par framboisine123 le Mar Mars 24, 2009 14:20, édité 1 fois.
|
Nénète78
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
Ça ne m'est jamais arrivée. Mais je dois dire que je me suis bien bidonnée en vous lisant, et je décerne la palme à DesPrismesDeLaSubculture 
|
sachat-grey
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
J'en ai une belle: j'ai découvert qu'un de mes exs avait un fétichisme très étrange et pour le moins déstabilisant: il trippait sur le fait de changer les couches sales de sa nana, alors que bon, c'était pas exactement le gros libidineux qu'on imagine mais un petit gars élégant, dandy, avec une belle gueule et pas spécialement bargeot! Vous en pensez quoi de ce genre de truc bizarre?
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
J'en pense que je supporterai pas un penchant comme celui-la Au fait ca s'appelle pas la scat*manie ce truc la?
Dernière édition par irma le Mer Fév 18, 2009 9:53, édité 1 fois.
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
mmmm j'ai souvenir d'un ex (j'avais 17 ans) qui se shootait ... je lui trouvais un regard assez vaseux mais je ne comprenais pas et puis j'ai trouvé un fligue chez lui, un vrai, et là, je me suis dit "ok, j'arrête de faire ch*er mes parents aevc ma relation de fifille rebelle, j'arrête"!!
Gare au gorille
|
tyanne
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
Moi ya un truc qui m'avait refroidie directe : un ex quand j'avais 20 ans, une dizaine d'années de plus que moi... qui me disais des trucs style dialogue de films X... et pas forcément dans l'intimité. Il faisait vieux pervers - pourtant j'aurais jamais cru, il faisait garçon tout gentil. Ca m'a collé un énorme froid directe, ça m'a mise super mal à l'aise. Je crois que c'était son trip, une chose est sûre, ce n'était pas le mien ! Mais ça a duré très peu de temps...
|
choubidouwwa
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
Woaw... des douches froides... j'y ai eut droit tellement de fois au début de notre relation. Et pourtant, nous sommes toujours ensemble après 2 ans et demi. Il a énormément évolué... et heureusement. Je n'aurais pas pu poursuivre notre relation...
Quelques exemples...
Il etait encore jeune à l'époque... et je travaillais le we dans un resto. La fermeture se faisait toujours aux alentours de 1H du matin. A chaque fois... il venait me chercher.. complètement saoul. Au début ça m'a fait rire et puis ça m'a complètement dégoutée. Je comprenais pas. Je trouvais que c'était un manque de respect total. Il a mis du temps à le comprendre je crois... et je suis souvent passée pour la "refroidisseuz" auprès de ses amis. Ca a été difficile... je comprenais pas pourquoi... pour moi un début de relation se devait d'être idyllique...
La première nuit (si on veut....) qu'on a passé ensemble vous pouvez l'imaginer... Je l'ai raccompagné saoul chez lui... On s'est couchés et 5min plus tard il dormait. Je vous avoue que j'ai connu plus romantique.
Il y a eut des choses plus graves à mes yeux... et pourtant je ne sais pas pourquoi, j'ai cru à notre histoire et finalement j'ai bien fait. Il était encore un gamin... et je peux être fière de l'avoir fait évoluer... !! Maintenant quand on boit c'est à deux (^^).
Une chose est sûre, si les choses n'évoluent pas, que les douches froides se font trop nombreuses, il faut aussi penser à soi... avant d'avoir trop mal.
Mon blog... http://annyscloset.blogspot.com Mon vide-dressing... http://annievidetout.blogspot.com du nouveau !!
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
hummm sympa toutes ces histoires!
dans le même style que Pooky, à 16 ans je jouais la fille rebelle,je sortais avec un reubeu rencontré à la Défense! Le mec mignon qui se la jouait archi bad boy mais j'aimais bien. Quand mes parents l'ont su ça a été la guerre et juste pour les emme***r j'ai continuer à sortir avec. Jusqu'au jour où un pote demon père qui bossait dans la police m'a ramené son casier: le mec était impliqué jusqu'au cou depuis quelques années dans la traite des blanches! Ca m'a refroidi direct !
heureusement c'était le tout début du portable (que j'ai eu l'année suivante) donc il n'avait que mon uméro de Tom-Tom 
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Bacou c'est le genre de decouverte que tu as eu de la chance de faire! 
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
Je suis tombée sur un égocentrique de première, j'avais 18 ans, lui la vingtaine. C'était un mec gentil de prim' abord mais dans le fond vraiment insupportable. Toute notre "vie de couple" tournait autour de lui, de ses pensées et de sa famille. Pour commencer, Mr me bassinait tous les jours parce que Mr avait prévu d' écrire un livre sur ses idées afin que le Monde se mette à penser comme lui (il y croyait vraiment), genre écoutez-moi tous, je suis intelligent et je vais vous raconter là des choses que vous êtes incapables de voir par vous-mêmes, petits esprits que vous êtes. Remerciez-moi! Il se trouvait beau. Un jour il m'appelle pour qu'on se voit et me dit: "tu vas craquer quand tu vas me voir, je me suis redessiné la barbe et coupé les cheveux, je me trouve plutôt pas mal comme ça, tu vas voir, tu vas craquer!". " Ma mère m'a acheté des nouveaux caleçons, tu vas voir jsuis trop canon dedans"...Ca aurait pu être drôle mais là il était vraiment sérieux, aucun second degré dans ce qu'il disait.... Le pire c'était les dimanches, je me coltinais toute la famille, j'avais même pas mon avis à donner, il passait me chercher chez moi à 11 heures le matin et m'annonçait dans la voiture: "bon bah là on va manger chez ma tante", " là on va passer l'aprèm chez mon frère", " ma mère nous a fait un poulet frites",... je vous raconte pas les dimanches d'ennui que j'ai passés. Le comble c'est que quand je proposais qu'on aille voir des copains à moi il me disait: "oh non tu vas passer une heure à discuter, je vais me faire ch*er!!!", oui c'est sûr mon ptit, une heure c'est très long comparé à tous ces après-midis. Les boules. Et puis t'as le droit de leur parler à mes copains aussi! Ce qui m'a achevée et là je me suis dit que je pourrais vraiment jamais compter sur ce mec, c'est lorsque je m'étais pris une semaine de vacances avant la rentrée (sans lui, bah oui, il me fallait des VACANCES) et qu'au retour j'aurais un milliard de trucs chiants à gérer, genre trouver un appart, acheter le matos pour les cours et co... et là il m'envoie un sms, je m'attendais à un "ça va? tu profites bien de tes derniers jours de repos, tu te reposes bien pour affronter cette semaine de me*de qui t'attend?", quenini ça disait: "quand tu rentreras , il faudra ABSOLUMENT que tu viennes voir mon nouveau tatouage!"
Whouah, désolée pour le roman, mais ce mec était tellement c*n et décevant qu'il mérite au moins ça!
|
Pooky
Super Pooky

|
linette, c'est à mourir de rire tu as tenu combien de temps? (et t'avais pas honte devant tes amis?)
Gare au gorille
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
Pooky, j'ai tenu 3 ou 4 mois si mes souvenirs sont bons. Quant à mes amis je crois qu'il ne les a pas vus très souvent, d'une part parce qu'il n'y tenait pas vraiment (!), d'autre part parce qu'au final j'étais bien bien contente qu'il n'y tienne pas vraiment!!! Je crois qu'il valait mieux qu'il reste dans son monde. Le pire c'est que sept ans plus tard (déjà, que le temps passe vite) il continue à se prendre pour un gourou. Un jour j'ai tapé son nom sur Google (bah quoi) et j'ai trouvé deux ou trois sites à son nom sur lesquels il raconte sa vie ma foi pas bien passionnante. Non, non, trêve de moqueries, je ne donnerai pas d'adresse! 
|
Pooky
Super Pooky

|
|
nostra
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
Mais linette t'es sortie avec Mickael Vendetta !!! trop drôle!!
sinon Bacou heureusement qu'on t'a montré son vrai visage, sinon imagines dans quel galère il aurait pu t'embarquer... t'as eu de la chance mine de rien!
sinon pour continuer , il y a presque 10 ans maintenant j'étais jeune, insouciante et amoureuse jusqu'au jour où j'ai découvert que mon mec (depuis 2 ans quand même) était sous l'influence totale d'un de ses "amis". c'est venu petit à petit mais c'est allé très (trop) loin du genre cambriolage de l'appart de sa soeur ainée pour tout revendre et payer un scooter à son pote, vol d'essence à la station service et même vol de sacs sur des mamies... tout ça derrière mon dos! je me doutais qu'un truc ne collait plus mais le jour où j'ai tout découvert, j'ai dit stop direct. hors de question de rester avec ces pauvres loosers!! le pire??? le jour où jai reçu une convocation au commissariat car monsieur avait disparu à l'autrre bout de la france en volant une voiture... je vous dit pas la honte que j'ai eue... par contre les policiers ont bien compris que j'avais euh comment dire? une haine farouche contre lui et son c*** de pote manipulateur... bref un régal!
heureusement maintenant mon chéri est un amour et lui rien ne m'a refroidi depuis les 6 ans où nous sommes ensemble 
mes petites ventes
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Re: **
by
Hermione
on Ven Juin 24, 2011 10:03
Pendant mes études, un mec de mon école me drague - très très mignon, il me plaisait bien et draguait bien. On se retrouve chez moi, à s'embrasser (et oui, il embrassait bien aussi ) et à discuter. Et là, je ne sais plus du tout à quel propos, il me sort une phrase genre "Moi y a deux genres de personnes que je peux pas supporter : les pédés et les bicots" (quelle manière de parler atroce, berk). Ouh la la la douche froide ! Il a pas fait long celui-là, genre 1 minute que je lui explique de ça allait juste pas être possible et que je lui dise tout le mal que je pensais de lui, puis 1 heure à parlementer pour qu'il se tire et qu'il comprenne que NON CA VA PAS ETRE POSSIBLE TU PEUX TE METTRE CA DANS LE CRANE ?!?
Sinon j'ai aussi eu une histoire très passionnée avec un mec adorable et dont j'étais très amoureuse mais dont je me suis rendue compte qu'elle n'avait aucun avenir car nous n'avions aucun intérêt en commun. J'ai une théorie : il y a un "trépied" qui soutient une histoire, un pied c'est l'entente intellectuelle, un autre l'entente physique, le dernier l'entente émotionnelle. Si un des trois pieds manque complètement, ça ne peut pas marcher. Eh bien là les deux pieds émotionnel et physique étaient 100% là mais le pied intellectuel était 100% absent. Je l'ai quitté mais ça m'a fait mal.
Mes ventes Ebay
|
|