**

**

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
**  by on Lun Avr 20, 2009 16:52  

J'espère que vous pourrez m'aider, toutes les idées sont les bienvenues !

Dernière édition par laylana le Mar Avr 28, 2009 0:55, édité 2 fois.

Messagère du Glam

Ben pour moi pique niquer ne veut pas forcement dire "grignotage" avec les doigts. En fait j'ai de la vaisselle en plastique exprès pour les pique niques. Alors si c'est aussi ton cas, du coup tu peux envisager des salades composées, il a aussi les quiches. Parfois j'aime bien faire toutes sortes de sandwiches ou des muffins salés ou encore des cakes. Tu peux envisager tout cela sans poisson ni fromage (il parait par exemple que la quiche lorraine traditionnelle se fait sans gruyère rapé) :P ...

Les fraises en dessert je trouve que c'est une super idée.

Pour mes recettes je vais sur marmiton ou isaveurs et encore blogappetit.Ce dernier est génial car c'est un moteur de recherche vers les blogs de cuisine ce ne sont pas simplement des recettes.

:x En fait je crois que ce qui est important pour moi, c'est comme pour un apéro, j'aime bien faire plusieurs petites choses, qu'il y ait du choix.
Ah oui nous arrosons souvent notre pique nque d'une bouteille de rouge car pas besoin que ce soit frais!

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Caroline Daily on Facebook