Top Model 2007

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Top Model 2007  by on Lun Oct 29, 2007 19:56  

Alors pour info, ça a commencé aujourd'hui (lundi 29 octobre) sur M6 à 19h et ça a lieu à cette heure du lundi au vendredi.

J'attendais l'émission avec curiosité car je fais du mannequinat (en parralèle de mon métier) et je connais 2 filles sur les 12: Agnès et Karen.

Pour l'instant je trouve que les filles sont jolies, bien choisies... Ce que je préfère ce sont les relookings, c'est toujours intéressant de voir les métamorphoses je trouve. :)

Certaines d'entre vous ont-elles regardé l'émission? Qu'en pensez-vous?

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 29, 2007 19:59  

j'ai regardé vite fait tout a l'heure. J'ai trouvé ça sympa.
Par contre moi je trouve que certaines ne sont pas très jolies...elles sont grandes et minces forcémment mais j'ai déjà croisé des filles plus jolies qu'elles.
J'aime beaucoup la black qui s'est fait couper les cheveux tout courts(désolé mais j'ai pas retenu les prénoms....) et celle qui a refusé de se teindre en brune.
Moi aussi en général j'aime bien les relookings mais là j'étais un peu déçue, a part pour celle qui a eu les cheveux tout courts, les autres le changement n'étais pas extraordinaire...
oui oui je sais je critique beaucoup :lol:
Bref....j'attend la suite dès demain!

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 29, 2007 20:16  

moi je trouve que justement avec ses cheveux brun et ses yeux bleus elle aurait été sublimissime!!!! et puis c vrai qu'une couleur ça se retrouve...

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 29, 2007 21:03  

J'ai regardé et globalement , je sis assez d'accord avec es filles la blonde qui a refusé de se aire teindre les cheveux est vraiment trés jolie par contre l'autre blonde qui s'est fait relooké je n'aime pas du tout. Celle aux cheveux courts est canon aussi. Après, certaines m'impressionnent par leur maigreur mais bon c'est le milieu et il a des filles plus jolies que certaines sélectionnées.

Glam'experte

by on Lun Oct 29, 2007 21:12  

j'ai regardé, et je trouve que leur nouvelle formule est vraiment mieux que la fois précédente! le jury à l'air sympa, pour l'instant y'a pas eu de critique physique méchante envers les filles.

moi aussi je trouve que Laura ( la blonde qui refusait d'etre brune) est vraiment jolie. sinon je trouve que Charlie a beaucoup de charme avec ses taches de rousseur.

Messagère du Glam

by on Lun Oct 29, 2007 21:15  

Moi aussi g regardé rapidement, mais par petite sequence.
Et vincent Mc doom est vraiment dans son monde: avec son" tu sais noemie( noemie lenoir) quand elle m'a vu pour la premiere fois marché elle s'est mise à pleurer tellement elle était "naze" ( en gros) à côté de moi.... mdr

Glam'oureuse

Merci pour vos avis  by on Mar Oct 30, 2007 8:51  

En effet les relookings n'étaient pas transcendants, mais c'est dommage que la blonde ait refusé le carré brun qui l'aurait vraiment révélée!

Connaissant Karen,( c'est la blonde aux cehveux très longs, réservée , de 17 ans qui soit disant vit à la campagne et ne connaît rien du milieu de la mode) je pense qu'elle a un vrai potentiel car elle est belle et naturelle...

Cependant ler présentation est fausse car elle est dans la même agence de mannequins que moi et que je l'ai justement rencontrée un jour où on défilait ensemble! :lol:

Sinon Agnès que je connais aussi, mais pas via le mannequinat, fera parler d'elle également car elle a un sacré caractère!

Messagère du Glam

by on Mar Oct 30, 2007 13:11  

Franchement, je trouve que la fille qui a refusé de se teindre les cheveux avait eu une attitude "naze"... (et la Rosalie encore pire avec ses grossieretés!) je peux me tromper mais selon moi, si elle veut être top model, elle va devoir être multifacettes et se plier aux gouts des marques pour qui elle devra poser... Je trouve que c'était de l'ordre du caprice parce que les cheveux ca repousse et ca se recolore! et puis c'est pas comme si elle était horrible et que ça allait encore plus l'enlaidir!!! Autrement, il faut lui concéder qu'elle est effectivement jolie en blonde.

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Oct 30, 2007 13:24  

ben moi je préfére laura comme sa sa lui va bien en blonde

Déesse du Glam

Top Model  by on Mar Oct 30, 2007 13:30  

J'en enregistré l'émission d'hier et j'ai vu des extraits... Bien sûr, ils montrent les engueulades, certaines filles qui sont vulgaires... mais bon, j'ai bien envie de regarder voir un petit peu...

Vous savez combien de temps l'émission va durer??

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

VIP de la bulle

Re: Top Model  by on Ven Nov 23, 2007 11:13  

j'adore julie, magnifique fraîche et tout j'espere qu'elle va gagner.sinon il y a beaucoup de filles avec un gros melon alors que c'est pas toutes des canons, un peu dommage

15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/commun ... 53351.html

Déesse du Glam

Top Model  by on Dim Déc 02, 2007 19:50  

A moi aussi, ma préférée, c'est Julie, elle est tout simplement magnifique, est souriante... Elle ne se prend pas trop la tête, j'espère aussi qu'elle va gagner!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 02, 2007 19:59  

En fait je ne regardais pas du tout cette émission jusqu'à il y a environ 2 semaines et depuis j'ai hâte d'arriver chez moi pour regarder. Je trouve qu'il y a des filles, pas seulement belles, mais très gentilles. Et aussi je regarde pour entendre la dernière bêtise de Laura ou le dernier pétage de plombs de Charlie. Mais surtout, ce que j'aime le plus, c'est les photos, elles sont souvent très très belles.

Ma préférée est Karen, je la trouve très belle, et malgré moi, malgré son caractère et que je pense que avec sa façon d'être elle ne peux pas être une top model, je trouve que Laura est sublime à chaque fois.

VIP de la bulle

by on Dim Déc 02, 2007 22:17  

j'aime aussi karen et pour laura je la trouve assez belle, mais c'est clair qu'elle va pas gagner et probablement pas percer, elle est trop bêbête, a un avis sur tout, et pas du tout le caractère ni rien pour devenir top

15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/commun ... 53351.html

Ministre du Glam

by on Lun Déc 03, 2007 11:02  

certaines ont l'air sympathiques, mais je conteste le choix, il y en a qui ne sont pas terribles.

En plus, je leur donnerai un peu à manger à ces pauvres filles, car je les trouve vraiment maigres, ca me fait froid dans le dos de les voir comme ça.

Glam'oureuse

by on Lun Déc 03, 2007 11:23  

@Julie: je suis certaine également que Karen va gagner. Je la connais un peu (je suis partie un week-end faire un défilé avec elle) et elle est encore jeune, mais n'est pas bébête.

C'est une fille simple, mais pas dans le sens péjoratif du terme, et c'est justement sa simplicité qui fait qu'elle se démarque et qu'elle pourra s'en sortir dans ce milieu...

@Xupinet: je suis d'accord avec toi sur le fait que les filles sont extrêmement mince et quand ils leur disent qu'elles doivent perdre du poids, ça m'afflige pour toutes les ados qui rêvent devant cette vie de "top model" et vont suivre ces conseils absurdes!

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 03, 2007 11:25  

Mystika a écrit:
@Xupinet: je suis d'accord avec toi sur le fait que les filles sont extrêmement mince et quand ils leur disent qu'elles doivent perdre du poids, ça m'afflige pour toutes les ados qui rêvent devant cette vie de "top model" et vont suivre ces conseils absurdes!

C'est pas moi qui l'a dit, c'est zephyree.

Mamandréa

by on Lun Déc 03, 2007 17:12  

j'ai loupé l'émission, mais si comme vous le dites c'est encore une émission ou l'on fait l'apologie de la maigreur , je ne le regrette pas .
Des ados vont encore s'identifier a ces physiques et j'avoue que ce n'est pas ce qui me réjouis le plus ...
Mais bon , il ne faut pas juger sans avoir vu :)

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 03, 2007 17:24  

j'aime beaucoup Julie j'éspère qu'elle va gagner, j'aime aussi Laura mais ça m'étonnerait qu'elle gagne, elle a encore eu chaud une fois de plus.
Par contre je n'aime pas Charlie, je l'a trouve pas sympa et pas très belle ...

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 19:10  

Vous avez vu que Agnès à posé pour La Fée

J'adore la collection de La Fée mais la beauté de Agnès ne me touche pas,
je préfère Julie et Karen.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Castings, témoignages, sondages » casting pour Elite Model Look Castings, témoignages, sondages
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Présentation nouvelles 2007-2008 Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Cheveux » Attention éviter le salon de coiffure TOP MODEL avenue des f Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Babies CHLOE modèle 2007 avec trois brides pointure 36 noire Mode - Où trouver
Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) » Noël 2007 Le tableau de chasse des shoppeuses (archives)

Caroline Daily on Facebook