|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Franchement si c'est pour essayer sans être sure que ça te plaise ou que tu veuilles le faire perdurer, je te conseille d'acheter une marque moins chère pour commencer, pour voir déjà, et après pourquoi pas investir. |
|
Prêtresse du Glam |
Moi j'ai bien envie d'essayer, mais je trouve que ça fait plutôt hiver, le côté 'velours' (velouté) je pense. |
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah ben tiens, la prochaine fois que je vais en Allemagne j'en prends un Essence. Merci! |
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ombre. a écrit: Franchement si c'est pour essayer sans être sure que ça te plaise ou que tu veuilles le faire perdurer, je te conseille d'acheter une marque moins chère pour commencer, pour voir déjà, et après pourquoi pas investir. Je sais qu'il y en avait un chez Claire's, et il y en a un également chez ELF et chez Kiko je crois. C'est clair ! 15 ou 18 €, c'est franchement trop too much ! Le Sephora doit valoir environ 6 €, dont pas de quoi en faire un plat. Claire's et Kiko doivent être moins chers, il faut que j'aille voir ça, parce que je n'en avais pas vu la dernière fois... Et le blem c'est que dans l'une 3 enseignes, je vais ENCORE ressortir avec 3 ou 4 nouvelles couleurs en plus Je suis incorrigible !! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
The chic chick: n'achete surtout pas un ESSENCE !
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bon il est siouper cher, mais j'ai testé le top coat Velvet de Chanel hier, et c'est une tuerie. Il matifie très bien, ça ressemble vraiment à un velours mat et le toucher est très agréable, il ne fait pas de stries et sèche quasi instantanément. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Ministre du Glam |
Benie a écrit: @SANDY: haha, j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre @contre-ut : Merci pour l'info mais ... oui chanel me semble super cher, et je ne comptais pas mettre autant là dedans. Je crois que si il y en a chez Kiko ça va le faire C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
Dans les 2 sephora de Lille, on m'a dit que les produits vus sur leur site n'étaient pas forcément en magasin immédiatement. Donc le top coat mat, ils avaient pas. C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Messagère du Glam |
Parmi les marques vendues en Allemagne il y a aussi P2 qui fait un top coat mat correct. C'est la marque des magasins DM, il me semble que j'ai payé le flacon moins de 2€. Le rendu est pas mal, par contre je trouve que la tenue est moyenne (pas plus de 3 jours pour moi). Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Glam'oureuse |
Choco Marj a écrit: Parmi les marques vendues en Allemagne il y a aussi P2 qui fait un top coat mat correct. C'est la marque des magasins DM, il me semble que j'ai payé le flacon moins de 2€. Le rendu est pas mal, par contre je trouve que la tenue est moyenne (pas plus de 3 jours pour moi). Merci j'irai voir le top coat mat P2. J'achete souvent leurs vernis, pleins de couleurs fun et vraiment pas cheres !
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|