Votre Top 5 produits de maquillage 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Votre Top 5 produits de maquillage 2011  by on Jeu Jan 12, 2012 17:15  

Coucou les filles,

Janvier, l'heure des bilans...

Pour reprendre l'idée d'un sujet lancé par Crevette l'an dernier, quels ont été les 5 meilleurs produits de maquillage (hors vernis à ongles) que vous avez acquis en 2011 ?

Pour les vernis à ongles, vu la conso annuelle moyenne des glamourettes, on ouvrira un autre sujet ;)

Je vous laisse le micro, je reviens poster ce soir.

TheBestCrevetteInTheWorld

Aaaaaaaaah, babounette, excellente idée ! :| Je reprends la liste de mes (trop) nombreuses acquisitions 2011, et je reviens :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

excellente idée, j'y réfléchis et reviens ce weekend

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Les 5 acquisitions :

- Un rouge d'Armani
- Une palette d'ombres (-stone) Armani
- Un mascara Diorshow
- Un mascara Liquide Armani
- Un eyeliner marqueur Shiseido

En somme, je me rends compte que parmi les tonnes de choses que j'ai acheté, les seuls cosmétiques à vraiment faire ma joie sont ceux d'Armani. Hormis le prix, qui est le défaut principal de tous leurs produits. C'est un bon investissement :)

Grande Prêtresse du Glam

2011 fut pour moi l'année des bons basiques :mrgreen:, donc même si j'ai acheté des chouettes trucs à côté, ce sont eux qui feront mon top 5 :

Mon fond de teint mat bareMinerals (enfin une teinte assez claire pour ma face de vampire :mrgreen:) :
Image

La Naked d'Urban Decay, je m'en sers très souvent et j'adore le pinceau :
Image

Cette palette Sepho', qui m'a fait découvrir les joies du liner compact :
Image

La Razor Sharp d'Urban Decay, j'adore son fini :
Image

Le mascara Cannonball d'Urban Decay, qui maintient bien la courbure obtenue avec le recourbe-cils :
Image

(Et si je devais en mettre un sixième (bin quoi ? :mrgreen:), ce serait un rouge à lèvres rouge-rouge Sepho'.)

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: Votre Top 5 produits de maquillage 2011  by on Jeu Jan 12, 2012 18:03  

Vu mes trés rares achats Make up mon top 5 va être assez facile

- Anticernes Boing Benefit: enfin un anticernes qui couvre!
Image

- Palette Naked UD: what else ;)
Image

- FDT sisheido perfect refining foundation
Image

- Crayon UO 24/7: je l'adore!! il glisse vraiment tout seul
Image

- pinceaux Too Faced: alors moi j'ai appris cette année que se maquiller au pinceau c'était mieux que de se maquiller au doigt ou avec les trucs donnés avec les produits (je sais attardée mentale). Sauf qu'avant d'investir dans du MAC ou autre, j'ai commencé en douceur avec du ELF un 1€. Bref, si vous cherchez un petit kit de pinceaux pour les yeux vraiment bien, et pas très cher je vous le recommande! En plus la boite est super pratique pour les transporter sans les abimer.
Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Messagère du Glam

Alors, alors ... Je dirais

- Le blush Coralista de Benefit

Image

- Le FDT Superbalanced Cream Chamois de Clinique

Image

-Le mascara Natural Glossy Jet Black de Clinique aussi

Image

- Le RAL Rouge COCO shine Boy de Chanel, dont la couleur est juste parfaite

Image

- Fard a paupieres Safari de Chanel

Image

Que des bons basiques, quoi :wink:

Prêtresse du Glam

1-

Shangri-La a écrit:
....
Mon fond de teint mat bareMinerals (enfin une teinte assez claire pour ma face de vampire :mrgreen:) :
Image

+1 Shangri-La, je l'ai découvert cette année et je le classerai également en tête de mes 5,(teinte différente!).
:x
2- J'édite pour rajouter les miens au lieu de citer à nouveau, Crevette en l’occurrence,
car j'ai un pinceau Kabuki (chez Gemey). Je doutais de son efficacité à cause de sa taille et aujourd'hui je suis conquise!
3- Le dream mat mousse que j'ai découvert, je ne m'en passe plus!Image
4- Le mascara smoky lash de Make up...
Image
En 5 un petit vernis rouge éclatant, sans marque particulière acheté à La défense et qui me fait de trop beaux ongles de femme!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Dernière édition par lolypops le Jeu Jan 12, 2012 19:01, édité 1 fois.

Alors, ça a été trèèèèèès dur de choisir, mais voici mon top 5 :wink:

1. Les blushs "gelée" Yves Rocher.
Obligée de mettre ces petites merveilles :neutral: Le blush idéal pour l'été, tout en transparence, des couleurs faciles à porter. LA révélation de l'année Image
Image

2. Le fard "Illusoire" de Chanel.
J'adore la texture, j'adore la couleur, j'adore le rendu, j'adore le petit pinceau fourni, j'adore la facilité d'application. J'adore :mrgreen:
Image

3. Le kabuki Elf.
Il est doux à mort :neutral: Depuis que je l'ai je l'utilise absolument tous les jours, un indispensable à petit prix en +.
Image

4. Les baumes crystal de Clarins.
Eux aussi, je les ai portés tout l'été. Le rendu est léger, et ça se combine parfaitement avec des smoky eyes :wink:
Image

5. L'highlighter "Copacabana" de Nars.
J'ai hésité à le mettre, car je n'ai eu au final qu'un échantillon, puis une miniature :lol: Mais c'est mon chouchou absolu, il est absolument parfait, surtout posé avec le pinceau HD d'Elf. J'ai du mal à ne pas m'en servir tous les jours, je me force un peu à utiliser mes "Booster d'éclat" d'Elf qui sont tout à fait bien hein (je pense qu'ils seraient dans ce classement sans ce produit, c'est dire !), mais rien à voir avec le Nars. Chouchou absolu je vous dis Image
Image

Mention spéciale à ma palette "Ombres perlées" de Chanel, aux blushs "Mellow mauve" d'Elf et "Cactus flower" de Nars, au fard "Cult" d'Urban Decay, au rouge "Mademoiselle" de Chanel, au Eyeshadow stick n°5 de Kiko, au Booster d'éclat "Spotlight" d'Elf... Ça été dur de vous écarter de ce classement, je vous aime aussi :mrgreen:

Messagère du Glam

Crevette a écrit:
4. Les baumes crystal de Clarins.
Eux aussi, je les ai portés tout l'été. Le rendu est léger, et ça se combine parfaitement avec des smoky eyes :wink:
Image

Ha, je l'avais oublié (hiver oblige) mais le orange c'est mon baume de l'eté (il ne ressort pas orange, hein) Je l'aime, je l'aime :neutral:

Oui, cette transparence légèrement colorée, c'est vraiment super joli :neutral:

Présidente du Glam

Re: Votre Top 5 produits de maquillage 2011  by on Jeu Jan 12, 2012 20:11  

Crevette a écrit:
Image
Image

Tu pourrais m'expliquer davantage son utilisation, à quoi il sert concrètement ? (... Chui nulle :o )

C'est un produit qui sert à enluminer, tu le poses sur les zones du visage sur lesquelles tu veux apporter de la lumière (tu as une vidéo explicative ici, ça te montrera le résultat :) ).

Prêtresse du Glam

Super vos top 5!!!! Ca me donne envie de plein de produits (la Razor Sharp de Shangri-la, le kit pinceaux de Shoubi, l'Illusoire de Chanel de Crevette...).

Alors mon top 5...

1- Pareil, les baumes Crystal de Clarins. Une tuerie, j'ai les 3 (et je les ai pris en double, et j'ai bien fait car au rythme où je les utilise...). Ils sont super pour un coté bouche mordue, discrets, hydratants et ont une odeur délicieuse.
Image

2-La Mediterranean Palette d'Armani. Des fards à paupieres magnifiques, irisés juste ce qu'il faut, qui se combient merveilleusement bien, une poudre de soleil superbe...Je l'aiiiime.
Image

3- Les rouges à levres de la collection Volupté Sheer Candy d'Yves Saint Laurent. Ca revient aux Baumes Crystal de Clarins en plus pigmenté.
J'ai pris les 3 à gauche, et ils sont géniaux. Un rouge transparent superbe, une odeur (et un gout) de bonbons, une bonne tenue, et ils hydratent. Que demander de mieux?
Imageg

4- La base pour paupieres Pro-prime de Nars. Je l'avais eue dans un coffret pendant les soldes d'hiver 2010. C'est de loin la plus efficace que j'ai jamais testée. Image

5- Les rouges à levres Infaillible de l'Oréal. D'habitude je n'achète pas de makeup l'Oréal car je trouve le rapport qualité:prix trop mauvais. Mais un jour chez Monop j'ai testé un de ces rouges sur ma main. Je suis rentrée à la maison, je me suis lavée les mains plusieurs fois, j'ai pris ma douche, je me suis endormie...et au reveil il était toujours là. Donc j'en ai pris un. J'en mets le matin, et le soir, apres 2 repas, des tas de boissons, beaucoup de bavardage et de bisous...il est encore là, et n'a pas bougé d'un poil. Et pour le coup c'est vraiment zéro transfert. On n'en retrouve pas sur les verres, le namoureux, etc..Il se démaquille au démaquillant waterproof . Bref, je salue l'avancée technologique, meme si la gamme de couleurs n'est pas transcendante (des couleurs de mamie, quoi).
Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonne idée ce topic !

Alors en 1ère position, le Porefessionnal de Benefit :
Image
Vraiment ravie de ce produit, je n'utilise plus ma base Sephora car je trouve que le Porefessionnal 100x fois, le fdt accroche bien et en plus il lisse bien la peau avant et la visibilité des pores est vraiment réduite. En plus on n'a pas besoin de beaucoup de produit, donc il ne s'use pas vite !

En 2ème position, le fond de teint bareMinerals :
Image
J'en avais entendu beaucoup de bien, je l'ai testé, tout de suite adopté, une fois qu'on l'a bien posé, il fait un super teint, la poudre se fond très bien sur le visage, mon fond de teint que je ne veux pas changer.

En 3ème position, les rals Dior Addict Lipstick :
Image
Une vraie tuerie, les couleurs sont magnifiques et très discrètes, elles colorent juste les lèvres comme il faut. J'ai le Couture et le Insoumise, je mets le Couture très souvent car il "rougit" juste ce qu'il faut les lèvres, effet très naturel. Ils sont aussi très agréables à porter et très hydratants, plus que les Rouge Coco Shine de Chanel je trouve.

En 4ème position, le blush Lune Rosée de Givenchy :
Image
Dès que je l'ai vu dans Grazia en août, je le voulais et je l'ai enfin eu à Noël ! Je ne suis pas déçue, les couleurs sont magnifiques, pigmentées et discrètes à la fois, toutes à la fois ou séparément, il donne des joues à croquer et le packaging est si joli :neutral:

En 5ème position, la palette kiss from de Sephora :
Image
Un petit produit merdique me direz-vous, mais je l'utilise très souvent quand je n'ai pas le temps ou que je ne sais pas quoi faire, hop, smoky marron ou bien n'importe quel make up, on peut faire ce qu'on veut avec, elle a des très jolies couleurs, notamment les 2 dorés <3 Je la reprendrai quand je l'aurai finie !

Grande Prêtresse du Glam

1 eye-liner noir sephora

2 Le bain dissolvant Sephora
Image

3primer potion
Image

4 Fun in the dark too faced (celle à droite)
Image

5 palette Naked d'Urban Decay
Image

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Mes produits préférés de l'année ? Ca va pas être dur de faire un choix, déjà... :mrgreen:

1°/ Le rouge à lèvres n°42 de MUFE. La plus belle couleur du monde, une couvrance merveilleuse, une tenue à toute épreuve. J'ai presque fini le tube alors que j'ai une vingtaine d'autres rouges à lèvres que j'utilise régulièrement...

Image

2°/ Le pinceau 134 de MAC, pour la poudre : le meilleur pinceau du monde, et le plus doux !

Image

3°/ Le Full Cover de MUFE, le meilleur correcteur anti-cernes du monde :

Image

4°/ Le crayon à lèvres Cherry de MAC, je n'en ai encore jamais testé de meilleur et il va avec mes couleurs préférées de rouges à lèvres, que du bon :

Image

5°/ Le mascara 2000 calories de Max Factor, acheté à Londres en janvier dernier et ensuite rapporté d'Irlande par un ami. L'un des meilleurs mascaras que j'ai pu tester, je n'ai mis que lui toute l'année.

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Votre Top 5 produits de maquillage 2011  by on Dim Jan 15, 2012 15:17  

Salut, voici les produits achetés en 2011 que j'utilise tous les jours (ou presque):
Image

Uploaded with ImageShack.us
1. They're real de Bénéfit, la brosse est géniale pour séparer les cils et la tenue est top.
2. Primer potion Sin de Urban Decay que j'utilise seul comme fard à paupières
3. Brows A-GO-GO de Bénéfit parce que j'aime bien avoir les sourcils bien dessinés et qu'il y a dans la palette des produits pour enluminer le regard
4. Dr Feelgood de Benefit, c'est une bonne base de maquillage
5. Rouge à lèvre Dior Addict, je l'ai en corail, il est très naturel

Je vide mon dressing!
Mon bébé blog

Dernière édition par Riggs le Dim Jan 15, 2012 20:15, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Alors, trop duuuur...
On va dire que je ne parle pas de vernis (abordé dans le sujet des 5 vernis de l'année).
Moi j'ai adopté :
La Razor Sharp d'UD :
Image

Le Full Cover de MUFE pour les imperfections et les cernes :
Image

Je dirais bien la Naked, question palette, parce que je m'en suis beaucoup servie, mais pour changer, je tourne énormément à la Sweet Dreams de Too faced :
Image
(avec mention spéciale à la base Shadow Insurance fournie avec, vachement mieux que la PPUD, à mon goût).

Un petit truc tout bête et tout pas cher : le RàL Crystal Sheer 403 de Kiko :
Image
Super naturel, super confortable, j'ai jamais sifflé si vite un rouge à lèvre, c'est la solution de secours qui va avec tout quand on ne sait pas quoi mettre, il ne quitte plus mon sac !

Et sinon, mon chéri depuis 3 flacons, le Diorskin Forever Fluide, teinte 20, pas à proprement parler une nouveauté mais il est vraiment top et je ne le lâche plus !
Image

Le bout des ongles : le blog de mes mimines !

Glam'oureuse

Alors pour ma part en 2011 je choisis :

1. La base Primer Mineral de Laura Mercier. Facile à mettre, grain de peau affiné et un teint qui tient toute la journée j'en suis très contente !

Image

2. Vue et revue sur le forum la palette Naked :

Image

3. Le multiple de Nars, un 3 en un 1 naturel, qui s'use trèèèèès doucement et qui tient bien. Bonne mine assurée.

Image

4. Les caviar stick de Laura Mercier, j'ai déjà 3 couleurs c'est rapide à poser et ça permet de faire de joli smoky très facilement, on peut fondre plusieurs couleurs de la gamme si on veut.

Image

5. Le chubby stick de Clinique, une sorte de baume à lèvres hydratant légèrement coloré.

Image

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook