|
|
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1888

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Tommy Hilfiger
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
----------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais savoir comment taillent les mocassins Tommy Hilfiger, sachant que je fais du 36.5, vaut il mieux que je prene du 36 ou du 37?
Merci
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
|
|
|
nonciade
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Bonjour,
J'aimerais avoir vos contributions quant à la taille des robes et des tops...
Merci! 
Différence & handicap à 24 ans :http://www.livre-georges.fr/ Fripes & déco pas chères ! http://nonosoldes.blogzoom.fr/
|
flydel
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Pour les robes je ne peux pas t'aider ; en revanche les polos taillent un peu petit je trouve. Les pulls aussi ...
|
**KaRo**
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
Pour ce qui est des chemises et des pulls Tommy, je trouve qu'ils taillent normalement. En revanche quand j'achète un pull dans le but de le porte par-dessus une chemise, je prends la taille au dessus mais du coup c'est bcp plus long.
Pour les polos, j'aurai dit le contraire de Flydel et je trouve qu'ils taillent grands. (Je les ai acheté à Montréal donc ceci explique peut être cela).
Pantalon et robe, jamais testés !
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Je trouve que les hauts taillent plutôt grands, enfin c'est parce que c'est une marque américaine je pense.
|
|