|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
bon ben j'ai posté sur un topic existant mais personne ne me répond du coup je désespère un peu et c'est pourquoi je publie un nouveau sujet |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
J'ai un système urinaire pourri et avant de me faire opérer c'était infection sur infection. Les infirmières de l'hôpital m'avaient conseillées de prendre un gel de toilette intime au PH physiologique. Je prends Hydralin Apaisa et j'en suis très contente Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable). |
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:59, édité 1 fois.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
merci les filles pour vos conseils sur les gels ça m'a bien aidé, du coup je suis allé direct en pharma et on m'en a filé le hydratant qui m'a bien soulagé |
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:59, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Aleeks a écrit: Lingettes intimes (bon c'est pas du tout écolo hein) : C'est super pratique si en journée tu te sens pas très fraiche, ou si tu as pas le temps de repasser chez toi avant d'aller voir ton chéri, ou en avion lors d'un long-courrier. Par contre c'est beaucoup plus cher alors tu peux prendre le soin chez toi, et les lingettes à l'extérieur. tu as raison aleeks ça peut être bien utile selon la période du mois ou les vacances! pour te répondre j'ai appris récemment que celles de cavaillès sont sans paraben et biodégradables donc ça reste écolo!!lol et ça me donne bonne conscience! |
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 21:00, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Les lingettes ne sont pas écolo, car même biodégradables, elles sont emballées =] |
|
Glam'confirmée |
tu as raison Nanana malheureusement il est très difficile de trouver des produits qui ne soit pas emballés même les tampons et les serviettes le sont! au moins dans le cas des lingettes l'emballage est unique et il n'y a pas UN emballage PAR lingette je me dis que c'est déjà ça de gagner non? la marque dont tu parles je ne la connais pas par contre on m'a tjs parlé de cavaillès en bien...vous en pensez quoi vous? |
|
Prêtresse du Glam |
J'utilise Saforelle aussi....et Roger Cavaillès des fois. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
merci pour l'info sharpett je connaissait pas cette marque d'ailleurs j'ai vu que celles de cavaillès sont aussi sans paraben et biodégradables ça rassure je préfère ça! enfin du moins ça donne moins mauvaise conscience... merci en tout cas pour tous vos conseils les filles et si vous en avez d'autres je suis preneuse! bonne année à toutes! |