toilette intime

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

toilette intime  by on Lun Oct 26, 2009 17:25  

bon ben j'ai posté sur un topic existant mais personne ne me répond du coup je désespère un peu et c'est pourquoi je publie un nouveau sujet ;) je souhaite me mettre aux gels intime parce que j'ai souvent d petits problèmes de sécheresse ou encore de pertes plutôt désagréable mais je ne sais pas quel produit prendre, on me parle de cavaillès mais la gamme contient plusieurs produit et je suis pommée!! merci d'avance les filles pour vos conseils avérés!!

Glam'oureuse

Re: toilette intime  by on Lun Oct 26, 2009 18:23  

J'ai un système urinaire pourri et avant de me faire opérer c'était infection sur infection. Les infirmières de l'hôpital m'avaient conseillées de prendre un gel de toilette intime au PH physiologique. Je prends Hydralin Apaisa et j'en suis très contente ;)

Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).

Prêtresse du Glam

Re: toilette intime  by on Lun Oct 26, 2009 18:52  

*

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:59, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: toilette intime  by on Mar Oct 27, 2009 17:52  

Je prends hydralin apaisa également lorsque je suis irritée et il est très apaisant.

J'ai aussi la muqueuse très sèche et je prend le rogè cavailles à l'olive et il est niquel :!:

Glam'confirmée

Re: toilette intime  by on Lun Nov 16, 2009 17:24  

merci les filles pour vos conseils sur les gels ça m'a bien aidé, du coup je suis allé direct en pharma et on m'en a filé le hydratant qui m'a bien soulagé ;) mais du coup j'hésite a me lancer dans les lingettes intimes j'ai vu que cavaillès en faisait dans sur les présentoirs de la pharma...vous connaissez? vous en pensez quoi?

Prêtresse du Glam

Re: toilette intime  by on Jeu Nov 19, 2009 13:26  

*

Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:59, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: toilette intime  by on Jeu Nov 19, 2009 13:59  

J'utilise saforelle après plusieurs traitement avec le gynécologue et j'en contente
C'est une copine qui l'utilise qui me l'a conseillé
Une fois il n'y avait à ma pharmacie habituelle et j'ai pris hydralin mais ça ne fait pas le même effet après tout dépend de la personne

Glam'confirmée

Re: toilette intime  by on Lun Déc 14, 2009 15:40  

Aleeks a écrit:
Lingettes intimes (bon c'est pas du tout écolo hein) :
C'est super pratique si en journée tu te sens pas très fraiche, ou si tu as pas le temps de repasser chez toi avant d'aller voir ton chéri, ou en avion lors d'un long-courrier. Par contre c'est beaucoup plus cher alors tu peux prendre le soin chez toi, et les lingettes à l'extérieur.

tu as raison aleeks ça peut être bien utile selon la période du mois ou les vacances! pour te répondre j'ai appris récemment que celles de cavaillès sont sans paraben et biodégradables donc ça reste écolo!!lol et ça me donne bonne conscience! ;) vous savez si celles des autres marques le font aussi?

Prêtresse du Glam

Re: toilette intime  by on Lun Déc 14, 2009 15:55  

*

Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 21:00, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: toilette intime  by on Lun Déc 14, 2009 16:38  

Les lingettes ne sont pas écolo, car même biodégradables, elles sont emballées =]
En général, c'est l'emballage qui plombe l'impact écologique d'un produit.
Si elles sont biodégradables, elles limitent juste les dégats, mais faut pas se voiler la face non plus ;)

Mais je reconnais que c'est très pratique.

Pour ma part, Saforelle for ever, depuis que j'ai mes règles je me lave avec ça (ça doit bien faire une dizaine d'années maintenant) et aucun souci.

Glam'confirmée

Re: toilette intime  by on Lun Déc 21, 2009 14:53  

tu as raison Nanana malheureusement il est très difficile de trouver des produits qui ne soit pas emballés même les tampons et les serviettes le sont! au moins dans le cas des lingettes l'emballage est unique et il n'y a pas UN emballage PAR lingette je me dis que c'est déjà ça de gagner non? la marque dont tu parles je ne la connais pas par contre on m'a tjs parlé de cavaillès en bien...vous en pensez quoi vous?

Prêtresse du Glam

Re: toilette intime  by on Jeu Déc 24, 2009 16:20  

J'utilise Saforelle aussi....et Roger Cavaillès des fois.
J'envisage d'acheter des lingettes aussi, mais uniquement pour les RDV chez le gynéco, ou avec chéri, si je ne peux pas passer chez moi avant.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: toilette intime  by on Ven Déc 25, 2009 17:37  

COSLYS (bio) sans paraben et autre pétrochimie! j'en suis très contente (et ça pique pas)

Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!

Glam'confirmée

Re: toilette intime  by on Lun Jan 04, 2010 15:46  

merci pour l'info sharpett je connaissait pas cette marque d'ailleurs j'ai vu que celles de cavaillès sont aussi sans paraben et biodégradables ça rassure je préfère ça! enfin du moins ça donne moins mauvaise conscience... merci en tout cas pour tous vos conseils les filles et si vous en avez d'autres je suis preneuse! bonne année à toutes!

Cosmétiques Make-up Parfum » Vends coffret eau de toilette light blue de D&G Cosmétiques Make-up Parfum
Salon rose (18 et +) » hygiène intime et des lingettes....votre avis!! Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Epilation intime Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » odeur intime qui me gène - quoi faire? Salon rose (18 et +)
Bio et écologie » Vinaigres de toilette Bio et écologie

Caroline Daily on Facebook