Tissot: avis et questions pratiques sur les montres Tissot

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque TISSOT

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour,

Je pense à m'acheter une montre Tissot (je cherche une montre élégante et intemporelle), je vous poste une photo dès que j'en ai trouvé une.

Avant de faire cet achat (au moins 300 euros), j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous possédait une montre de cette marque et si elle en était satisfaite (qualité, SAV etc...).

Merci par avance de vos réponses !

Dernière édition par Forever Pink le Mer Août 06, 2008 12:04, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Août 05, 2008 14:37  

Il se trouve justement que j'ai eu des droles de déboires avec des montres Tissot.
Une montre achetée 300 euros, au bout de même pas une semaine elle ne fonctionnait plus. Je n'ai rapporté au magasin , le problème c'est que ils ne veulent pas les échanger mais les envoie au SAV. Moralité 2 mois d'attente pour récupérer ma montre. J'ai eu également un problème identique avec une autre Tissot qu'on m'avait offert pour mon anniversaire. au bout de 2 mois elle ne fonctionnait plus.Donc les montres Tissot c'est terminé ! Ils font leur notoriété sur la qualité mais question service c'est zéro.

Présidente du Glam

by on Mar Août 05, 2008 16:05  

Hum, merci de ton avis, justement c'est ce genre de choses qui me fait peur, quitte à investir dans une montre autant que le SAV suive derrière... Mince, je la trouvais sympa cette montre... Je retourne traîner au Printemps zyeuter les montres...

Présidente du Glam

by on Mer Août 06, 2008 9:08  

Perso mon homme m'a offert une belle montre Tissot il y a plus de 4 ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun soucis avec!

Présidente du Glam

by on Mer Août 06, 2008 9:16  

Merci de ton avis, positif cette fois... je vais fouiner sur le net pour voir si je trouve d'autres échos et si c'est le cas j'éditerai mon message pour les inclure.

Edit, Chups merci pour ton avis également... En cherchant sur le Net j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs, notamment sur ce blog où les commentaires ne sont pas tip top.
Apparemment il y a un gros problème de SAV, tout roule pour ceux qui n'ont pas eu de problème technique avec leur montre mais sinon ça a l'air hyper galère.

Dernière édition par Forever Pink le Sam Août 09, 2008 9:42, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Jeu Août 07, 2008 21:37  

J'en ai une depuis 10 ans ! Elle marche très bien, pas de souci.

Glam'stagiaire

la plupart des montres tissot est maintenant faite en Asie

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook