|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Je viens de lire les sujets sur les pillules et tous ces autres trucs ! Avant je vous conseille d'essayer la tisane suivante, c'est vraiment efficace ! Toutes les plantes se trouvent en herboristerie, comptez 20 € à peu pres...
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'gurû |
|
|
Glam'experte |
Non il n'y a rien de plus simple, apres avoir fait bouillir ton eau tu verses une cuillere a soupe de tisane dedans, tu laisses bouillir 2min et ensuite infuser hors du feu 15min.. 2 gouttes d'essences et c'est pret.
|
|
Présidente du Glam |
elle est chouette ta tisane mais c'est quand-même un peu compliqué non? enfin qui ne tente rien n'a rien. Je suis pour ma part accro au thé Tuocha taille de guêpe au ginseng et mandarine, en vente dans tous les supermarchés. J'en bois des litres (en fait 5 ou 6 mugs par jour) depuis 3 ans c'est franchement pas mal. J'ai trouvé le commentaire d'une fille qui raconte à peu près ce que j'en pense :
|
|
Glam'stagiaire |
Jviens de commencer la tisane minceur que tu nous a gentiement conseillé
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Où trouver des herboristes ?
**Pro FB**
|
|
Glam'stagiaire |
Y a certaines pharmacie qui font herboristeries en meme temps le mieu c de taper herboristerie et le nom dta ville dns les pages jaunes c kom ca kjai trouver le mien et le fait que ce soit une pharmacie jai trouver ca plus rassurant pour ma part
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
chere meya, ta tisane semblait interessante ; par contre j'ai demandé a une pharmacie de me la preparer et surprise : il y a des ingredients qui ne sont delivrables que sur ordonnance ! et d'autres inconnus.... donc, pas facile a concocter quand meme. dommage, je vais chercher ailleurs des recettes plus réalisables... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
dlb a écrit: chere meya, ta tisane semblait interessante ; par contre j'ai demandé a une pharmacie de me la preparer et surprise : il y a des ingredients qui ne sont delivrables que sur ordonnance ! et d'autres inconnus.... donc, pas facile a concocter quand meme. dommage, je vais chercher ailleurs des recettes plus réalisables... Comment ca se fait que la pharmacienne t'ai dit ca alors qu'une autre glamourette a pu commander? marjane a écrit: Y a certaines pharmacie qui font herboristeries en meme temps le mieu c de taper herboristerie et le nom dta ville dns les pages jaunes c kom ca kjai trouver le mien et le fait que ce soit une pharmacie jai trouver ca plus rassurant pour ma part Par contre la tisane fai bocoup aller a la celle donc attention aux activites dla journee ce serai genant d'avoir quelques contrarietés de ce genre au boulot C'est si grave que ca? je suis tentée mais étant étudiante ca va pas être possible si je dois tout le temps aller aux toilettes. |
|
Glam'oureuse |
marjane a écrit: Par contre la tisane fai bocoup aller a la celle donc attention aux activites dla journee ce serai genant d'avoir quelques contrarietés de ce genre au boulot Quand tu dis ça c'est vraiment des trucs urgents parce que la journée je suis à la fac donc c'est un peu génant et si je suis avec mon copain c'est pas très glamour.
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je me suis posé la même question que toi sherocks etje voulais aussi savoir pourquoi ca ne serait à faire qu'une fois dans l'année? si je le fais en cure normale c'est a dire automne puis printemps c'est grave? |
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
Re: Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!! by Cherrydarling on Lun Oct 25, 2010 18:14 Perso me faire ch** à concocter des tisanes à 20 euros avec des produits bizarres tout ça pour accélérer le passage aux toilettes en faisant croire que ça fait maigrir (...) j'préfère boire deux trois jus de raisin ou d'orange et ça fera le même effet |