- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Tignasse bouclée et style vestimentaire?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux bouclés je trouve cela plutôt sexy, mais c'est vrai qu'il y a quelquechose qui est énervant, c'est que cela donne immédiatemment un côté romantique.... Rolling Eyes

...Dixit ma coiffeuse quand je me les suis fait couper "vous voulez une coupe plus structurée, ah! mais ça ne convient pas à votre style romantique- et puis une fois qu'elle eut finit son oeuvre Idea elle a convenu qu'un style plus strict, classe, c'était bon pour moi aussi...

Pour dire que les gens ne vous voient pas du tout de la même manière selon votre coupe, même les pros...

Après je ne vois pas trop s'il y a un style spécifique à chaque coiffure?

Il y a déjà un post "relooking" que j'avais mis dans "votre style" par défaut, mais c'est une bonne idée de le mettre dans "ateliers" Very Happy . Donc si ça se fait, pensez à y déplacer le poste existant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gweetie a écrit:
Tiens j'ai pensé à toi dans le bus, y avait une fille (mais qui n'était pas toi Razz) avec ta coupe, les cheveux noirs avec de grandes boucles laches et un col roulé blanc, c'était juste superbe!!!!!

hi hi hi Smile
Moi je guette tjs dans les transports si je n'aperçois pas des forumeuses...C'est dommage j'aurai bien aimé la voir cette fille.
Il y a elle que je trouve superbe, mais bon elle n'est pas vraiment habillée on va dire:

petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

@Minnie, là j'ai les cheveux bouclés depuis qqs jours pour m'habituer et pour voir que les blocages avec les différentes tenues est dans ma tête...Après perso j'aime bcp le look romantique que ça donne, le pb est que l'hiver mon look n'est pas trop romantique...
Vivement que je reçoive mes robettes Maje pour tester tout ça Wink
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Elfette les robes maje? des photos?

... moi j'en ai toujours pas... Embarassed pour le moment. La photo que tu as mise, la fille est trop belle Very Happy J'essaie de l'imaginer "habillée" Wink mais je crois qu'en fait ça va avec tout. Si je veux avoir l'air plus "professionnelle", mûre sérieuse digne de confiance, Rolling Eyes ... je m'habille en noir ou en tailleur et je prend l'air sérieux et concentré (je ne souris pas!). Bon heureusement j'ai pas souvent besoin!

Mais je crois que si tes cheveux sont bien en place - disons, comme sur cette photo, ils ne seront pas un problème si tu t'habilles sérieux.

Tiens ça me fait penser : je vais devoir faire un exposé bientôt au boulot, et diriger une réunion... je peux pas faire le coup du tailleur, parce que je n'en mets jamais d'habitude : ils sont habitués à me voir plutôt cool... Alors : je mettrai des talons, c'est sûr (c'est un truc d'une copine chanteuse, ça!). Et je pense, du coup : une robe classe.

Qu'est-ce que vous en pensez les filles? Ouiii je sais ça manque de photos tout ça. En plus mes boucles sont toutes détendues maintenant, je ne devrais même plus écrire ici Crying or Very sad
Mais quand même?

petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les photos des robettes Maje, mais j'avais lissé mes cheveux pour les 2 bleues:

J'enlève les photos merci de vos réponses!

Pour ta réunion, mets ta robe maje avec des salomés ou des bottes à talons + une écharpe longue et fine autour du coup Smile
C'est dommage que tu souris pas pour être sérieuse, tu as un superbe sourire!!! Rolling Eyes

Dernière édition par petitelfettedesbois le Dim Nov 11, 2007 9:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Elfette regarde, j'ai trouvé cette photo de Thandie Newton sur un blog:

Attachés et laissés bouclés, c'est joli non? Et ça passe pour aller bosser. Avec un joli maquillage et pourquoi pas quelques mèches laissées libres autour du visage et dans la nuque. Quand j'avais les cheveux longs je les portais souvent comme ça Smile
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte, cette nana est superbe!! Merci pour la photo, mais je suis très long d'avoir sa grâce...J'ai jamais essayé de les attacher haut comme ça, à tenter ce week-end, j'aime bien me cacher dans mes cheveux en fait...Smile
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Elfette, tu veux une claquerette???

Tu es une super joli fille avec un super joli visage, des beaux traits et une peau parfaite, tu peux largement te le permettre, à moins d'avoir des oreilles de Dumbo!

Pour la réaliser c'est simple:

Tu fais une queue de cheval haute tout ce qu'il y a de plus banal

(à ce propos, afin de ne pas abîmer les cheveux, je décommande formellement les élastiques fins de base qui bousillent les cheveux en les cisaillant; je conseille plutôt d'utiliser carrément des petits bandeaux fins, voire... un vieux string, à la Emmanuelle Béart style!)

Puis tu rabats les cheveux pour cacher cette attache en piquant quelques barrettes de danseuses en forme de long U. Et voilà!

Ne pas hésiter à bien lustrer les cheveux avec une huile (voire une huile pailletée) pour plus de brillance et de "classe".
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte a écrit:
Petite Elfette, tu veux une claquerette???

Tu es une super joli fille avec un super joli visage, des beaux traits et une peau parfaite, tu peux largement te le permettre, à moins d'avoir des oreilles de Dumbo!

Embarassed Embarassed Embarassed
T'es un amour Rolling Eyes
Je vais tester ce week-end, photos à venir Smile
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'ai hâte de voir ça Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: