|
|
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Threadless
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Je vous recommande Threadless parce que c'est un peu dans le même esprit que La Fraise (sauf que je trouve leurs imprimés bien meilleurs que ceux de La Fraise). Donc ça peut vous faire un site de plus à ajouter aux favoris..
Le seul souci c'est que leurs rayons sont vite dévalisés et qu'il faut guetter assez régulièrement pour voir si un coup de coeur raté est de nouveau en vente.
Avantage : c'est en $ et ça ne coûte donc pas bien cher, c'est livré rapidement.
Je vous recommande donc ce site vivement.
J'ai celui-ci et je l'aime beaucoup :
sujet indexé
|
|
|
Marie V
Glam'oureuse
Message(s) : 339

|
by
Marie V
on Mer Juin 04, 2008 15:45
C'est vrai que c'est très très sympa, je connaissais pas
En plus le site est vraiment fun, hop, dans mes favoris 
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
by
FayS
on Mer Juin 04, 2008 15:52
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Mer Juin 04, 2008 19:06
Lullaby.Bzh a écrit: Elise > Première commande chez Threadless! Ces 3 petits tee-shirts à 10-12$ chacun:
 (celui de droite, en crème)

J'ai hâte! J'adore!
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
by
elise
on Jeu Juin 05, 2008 4:31
Je vais laisser à Lullaby.Bzh le soin de répondre, parce que je ne m'en souviens pas du tout, c'était il y a plus d'un an . Je me souviens ne pas avoir attendu trop longtemps. Et j'ai un ami qui commande des tshirts là bas régulièrement qui s'est jamais plaint du temps de livraison non plus.
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Jeu Juin 12, 2008 19:56
J'ai reçu mes tee-shirts aujourd'hui... (donc sous 10 jours)
J'adore!

Par contre, comme je craignais que ça taille petit, j'ai commandé une taille au-dessus et c'est un peu grand...
Mais s'pas grave, mieux vaut trop grand que trop petit, un tour en machine, et hop!
Je vais découper les cols et les manches aussi pour dégager un peu.
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
J'aime bien ce style d'imprimés. Sauf que jean-tshirt c'est pas du tout mon style, donc souvent je repérait des tshirt sympa mais j'achetais pas (forcément si j'allaispas le porter) jusqu'au jour ou j'ai eu l'idée de les acheter trop grands et les porter avec un collant et une jupe noire bodycon en dessous (qui dépasse à peine et qui est la juste pour etre sure que je ne me retrouve pas les fesses à l'air.) J'ai repéré quelques modeles que j'aime bien, mais j'ai une question, ça taille comment ? Généralement je prends mes tshirts en 42 (en vrai je fais du 36), mais vu que chaque marque taille un peu différament j'ai peur d'acheter un 42 et qu'au final il ne soit pas assez long, ou beaucoup trop large.
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
J'aimerais savoir aussi pour la taille... J'ai repéré un t-shirt sympa qui pourrait être une idée de cadeau de Noël sympa pour mon beau-frère (pour les deux en fait...) (car je sais que pour la Fraise, c'est une taille supérieure à la normale)
(et je porte ce genre de t-shirt avec une jupe aussi - je trouve que ça le fait bien ^^)
Recherche désespérément cette robe
|
|