Thème : Chanteur/Chanteuse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Ven Déc 17, 2010 16:12  

Le nouvel an approche et les sujets sur les soirée à thème fleurissent. De mon côté ça va être chanteur et chanteuse célèbres. Seulement là dessus, je n'ai aucune idée, comment se déguiser en une chanteuse sans que cela ne soit hyper difficile à deviner? A part mettre une robe en viande je ne vois pas comment.

Des idées les glamourettes?

Messagère du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Sam Déc 18, 2010 16:54  

Une robe longue + une perruque blonde + une bouche rouge = Dalida :)

Messagère du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Dim Déc 19, 2010 22:09  

:D Merci, c'est une bonne idée. Je ne lui ressemble pas du tout mais je vais essayer de trouver les accessoires qui vont bien.

Messagère du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Mar Déc 21, 2010 11:10  

- Lady Gaga : Sans la tenue en carpaccio c'est somme toute une bonne idée [Tenue excentrique et perruque blonde platine]
- Edith Piaf
- Joan Jett
Image

- Brigitte Bardot : Robe à carreaux vichy rose

Messagère du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Mar Déc 21, 2010 13:43  

Edith Piaf me tente pas mal aussi, étant brune de peau, ça serait plus logique des blondes.

Prêtresse du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Mar Déc 21, 2010 13:59  

Amy Winehouse (désolée je la ressort pour tous les thèmes de déguisement, mais elle est tellement simple à faire et tellement reconnaissable!)

VIP de la bulle

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Mar Déc 21, 2010 14:02  

Debbie Harry de Blondie, super icône mode et rock...

Glam'experte

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Lun Nov 14, 2011 20:49  

J'ai une copine qui s'était déguisée en lady gaga pour une soirée...elle avait simplement porté un t-shirt orange et accroché avec des épingles à nourrices plein de ballons de baudruches gonflés! Et puis elle avait aussi des lunettes qui lançaient des flashs... Le résultat était plutôt cool...:)
Sinon Marylin Manson ? (un peu glauque j'avoue...) Olivia Newton John dans Grease ? Madonna à ses débuts?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Lun Nov 14, 2011 22:44  

Le sujet date de l'année dernière...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'experte

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Lun Nov 14, 2011 22:49  

J'avoue que je n'ai pas fait gaffe à la date désolée

Prêtresse du Glam

Re: Thème : Chanteur/Chanteuse  by on Mar Nov 15, 2011 14:00  

cher... robe longue cheveux long bruns lunettes 71S

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un "Bal" Thème Cinéma , BD, Animatio Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée à thème : Chic & Choc. Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Idées tenues Bal de promo Thème: Célébrités Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook