The Walking Dead

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 14:38  

Une nouvelle série que j'ai découverte il y a quelques semaines : The Walking Dead

Image

Cette série est tirée d'une BD
Image Image

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Une vraie série sur les zombies !! Une série interdit pour les moins de 16 ans je pense et je trouverai ça normal : c'est assez gore !

Je n'en ai pas trop entendu parlé sur la toile, c'est mon chéri qui a pensé à moi en voyant tous ces zombies lol et m'en a parlé. On l'a regardé ensemble. Bien que le début ait du mal à démarrer, j'ai beaucoup aimé. Les effets spéciaux sont dignes des meilleurs films de zombies, très réalistes (lol façon de parler hein) et le suspense est de + en + présent au fur et à mesure des épisodes. Par contre 6 épisodes pour la première saison c'est trop peu (même s'il se passe beaucoup de choses) donc j'attends impatiemment la saison 2.

Par contre, ne vous fiez pas au premier épisode très Amérique profonde avec tous les stéréotypes car cela va changer après quelques épisodes.

Il y a forcément un air de déjà vu car la série reprend quelques idées des films de zombies déjà connues (bon c'est vrai l'histoire est toujours la même lol) notamment 28 jours plus tard et l'Armée des Morts (Dawn of the dead)

Une Bande Annonce pour vous faire une petite idée : Trailer

Qui l'a vu ? Qu'en pensez-vous ? Vous en avez entendu parler ?

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 14:51  

Vu ! Enfin les trois premiers épisodes (ou 4 je sais plus trop) et me tarde voir la suite !! J'ai pas trop le temps en ce moment, mais dès que les révisions sont terminées, on s'y remet...
Oui parce que comme ChicaGirl, c'est chéri qui est fan (de la bd) et qui m'a fait découvrir la série ! :D

Pour l'instant j'aime beaucoup (malgré certains moments dans les premiers épisodes d'une lenteur...) Mais là ça a repris un bon rythme ! J'attend la suite !

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

PDGère du glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 14:55  

Entrevue, mon chéri à adhéré direct (Tu m'étonnes avec les zombies). Je n'ai par contre pas suivi car je n'avais pas le coeur à ce moment là pour regarder quelquechose dans ce genre. Ca a l'air assez gore, Je m'y mettrai surement.

Mon Monde Ebay

Glam'bulleuse

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 15:16  

J'aime beaucoup ! c'est entre le film et la série, les acteurs sont très bons et l'histoire est originale pour une série TV.

Glam'oureuse

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 15:19  

Vue il y a quelques temps déjà et j'ai adoré! J'attends impatiemment la suite prévue pour novembre (13 épisodes par contre la saison 2 :) )
Bon j'avoue que j'ai un peu peur de voir comment ça va évoluer parce qu'à l'origine le comic ne compte que 6 ou 7 tomes, d'où les 6 épisodes, donc là on va voir ce que valent vraiment les scénaristes.

Très fan de ce genre-là, et je trouve qu'il y a beaucoup + que dans 28 jours plus tard, la série des trucmuche of the dead et autres doomsday, c'est plus réaliste et abouti, vraiment génial. (et la présence d'andrew lincoln n'est pas pour me déplaire non plus^^ enfin un premier rôle, il était temps!!)

Chicha, pour rester dans le sujet mais en version plus déjantée je sais pas si tu as vu Zombieland? Il est... énorme xD

Prêtresse du Glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 16:56  

Ah cool je ne suis pas toute seule car dans mon entourage, personne connaît.

LuluOnTheBridge : j'ai cité l'Armée des Morts pour certains passages comme les survivants réunis dans le centre commercial ou la gamine zombie qui court vers un humain pour le mordre. Mais c'est vrai que l'esprit c'est plus 28 jours plus tard avec le même défaut de lenteur dans certains passages je trouve. Pour Bienvenue à Zombieland, bien sure que je l'ai vu et je l'adore. Enfin un film original sur les zombies avec de l'humour, je suis fan ! :neutral:

J'ai vu que la saison 2 va être diffusée en novembre 2011 !!!!! Que c'est loin !!!! :(

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Prêtresse du Glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 18:02  

C'est mon frère qui me l'a fait découvrir et j'ai regardé ça avec mon chéri.
Franchement j'ai bien aimé, et je suis pas hyper fan de l'univers des zombies. Mais là j'ai trouvé ça bien...suspens et tout !
Et oui 6 épisodes c'est bien court !!!

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 18:13  

C'est drôle, de mon côté, je n'entends parler que de cette série qui dort au chaud dans mon Ipod classic !
Je finis Mad Men et je vois si je m'y mets, j'ai peur que ça m'excite un peu (je regarde une série au lit avant de dormir) par contre. J'adore les films de zombies, j'espère ne pas être déçue !

Prêtresse du Glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 21:32  

Franchement non, j'ai même retiré mes yeux à certains passages tellement c'était dégueu mdr et franchement c'est marrant par moment !! Moi qui suis assez fan de ce genre, j'adhère complètement !

Pour info, il y a des têtes déjà vu pour ma part :

- Andrew Lincoln

Image
Il joue le shérif Rick Grimes, c'est le personnage principal. Déjà vu dans l'Arnacoeur : oui oui le fiancé de Vanessa Paradis !! Très surprise en voyant sa filmographie. Il a joué dans quelques films français, assez étonnant !

- Sarah Wayne Callies

Image
Elle joue la femme du shérif, Lori Grimes. Son visage m'est + familier avec la série Prison Break, elle jouait l'infirmière amoureuse.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Prêtresse du Glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 22:10  

Oui moi aussi je connaissais ces deux acteurs. Mais aussi j'adore voir des nouvelles têtes dans les séries ça fait du bien !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: The Walking Dead  by on Jeu Jan 06, 2011 23:46  

Andrew Lincoln il joue dans Love actually, la fameuse scène avec les panneaux...

Caroline Daily on Facebook