The September Issue, le documentaire sur Anna Wintour

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Un petit mot pour vous informer que le documentaire "The September Issue" sur la rédactrice en chef du magazine Vogue US, Anna Wintour, sort aujourd'hui !!!

Vous serez surpris et surprises de voir comment ce dragon d'Anna peut finalement réussir à vous émouvoir !

http://www.dailymotion.com/user/diaphan ... shortfilms

Haut Fonctionnaire du Glam

olala en effet elle a l'air un chouillat pénible et tyran cette femme là :lol:
La bande annonce est très sympa en tout cas

Glam'experte

j'ai trop envie de le voir...

mon vide bordel perso :
http://videdressingdetout.blogspot.com/

Glam'experte

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé!

Glam'stagiaire

Moi aussi je meurt d'envie de voir ce film mais il ne sort pas à Nice...
Je suis dégoutée!!! :( :( :(

Glam'experte

Le film est bien mais pas très profond sur le quotidien réel d'un mag de mode. Le film fait réver et jette des paillettes sur l'univers de la mode: de superbes pubs, des destinations de reves, des mannequins muettes ...
Mais à voir !

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Glam'confirmée

Hello les filles!

je voulais savoir si ce film allait sortir en dvd, ou s'il existe en téléchargement, je le cherche partout depuis un moment et rien!

merci d'avance pour vos réponses.

VIP de la bulle

Anna Wintour cette femme est trop belle, la grande classe, je l'adore

Il lui arrive même de sourire et d'enlever ses mythiques lunettes de soleil !!!

Image

Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois )

Messagère du Glam

Et c'est la que tu vois que ça n'a rien à voir avec Le Diable s'habille ne Prada :shock:

Vêtements XS S 34-36-38 » Bikini Anna Club by La Perla 34/36 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » Anna Sand : question sur les retours Mode - SAV et questions pratiques
It girls, personnages, mannequins et icônes » Anna Mouglalis ou Chiara Mastroianni It girls, personnages, mannequins et icônes
Sacs et petite maroquinerie » [VENDU] Sac style Foley Anna Corinna prune Sacs et petite maroquinerie
Mode - SAV et questions pratiques » Question de droit: Site de vente privée Anna Sand Mode - SAV et questions pratiques

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite