The Outnet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

The Outnet  by on Mer Sep 28, 2011 13:44  

Vous avez déjà fait des achat sur the outnet? Vous étés satisfaites par le service? J'aimerais bien essayer car le prix sont formidable!

[b][i]a certain smile[/i][/b]

Prêtresse du Glam

Re: The Outnet  by on Mer Sep 28, 2011 13:48  

J'ai acheté 3 ou 4 fois sur the outnet et je recommande chaudement !

Les +

De grandes marques à prix cassés, et aucun doute sur l'authenticité possible
Service de livraison au top idem service client
emballage soigné

Bref que du bonheur

Les -

Bah c'est un site de destockage, donc il n'y a que certains des modèles de la saison dernière, pas dans toutes les tailles

Conseil: s'abonner à la newsletter, les quantités sont limitées donc pour certains designer (genre l'arrivage de louboutin) faut être parmi les premières sur le coup

voila :lol:

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: The Outnet  by on Mer Sep 28, 2011 15:21  

C'est un site très fiable, tu peux commander sans problèmes. Une commande à mon actif seulement mais j'ai trouvé le service impeccable.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'bulleuse

Re: The Outnet  by on Mer Sep 28, 2011 16:48  

moi j'ai commandé plein de fois et je n'ai jamais été déçue !!! j'ai trouvé du Missoni pour 50 euros au lieu de 350, du Lutz & Patmos, Martin Margiela, Rykiel ...
Ils sont très sérieux, pas de souci de livraison, les produits sont de qualité.
Bref, fonce !

Présidente du Glam

Re: The Outnet  by on Mer Sep 28, 2011 17:10  

C'est le site de destockage de net a porter, donc les services sont similaires.
J'ai toujours été ravie des commandes que j'ai passées sur ce site, et je suis toujours surprise quand je reçois ma commande juste le jour après l'avoir passée.

mon blog Un bon plan Hermès

PDGère du glam

Re: The Outnet  by on Mer Sep 28, 2011 18:06  

Super sérieux, livraison, retour, remboursement...tout est ultra rapide !

Mode - Bons plans » Bons plans Outnet/net-a-porter.com:fdp offerts jusqu'au 19/5 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Perfecto (cropped perfecto Iro) / Commande The Outnet - vos Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook