|
|
|
sheera
Glam'oureuse
Message(s) : 333

|
Bon il fallait que je partage ... Je viens de découvrir le Fluide Séchage Express de chez Yves Rocher.
 Je ne suis pas raide dingue de cette marque et pourtant dernièrement j'achète beaucoup chez eux. A poser après votre vernis, il le sèche en 10 secondes, je suis fan ... en plus ils ont des promo constamment alors y a moyen de l'avoir pour pas cher. ATTENTION : avant je ne le posait pas comme il fallait. Je l'appliquait comme un vernis normal, du coup il tirait toute la couleur du dessous. Il suffit juste de déposer 1 goutte sur l'ongle qui court sur tout le vernis posé précédemment et le sèche.
Vous avez testé ?
http://videdressingdesheera.blogspot.com/
|
|
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Non j'ai pas testé celui là mais je connais le concept. Enfin moi j'ai essayé le Drip and Dry d'OPI. Et c'est juste phénoménal ! Pareil, 1 ou 2 gouttes sur l’ongle et whaou ! En 2/3 minutes c'est sec (bon après faut pas non plus faire des des trucs de fou avec ses mains, car ont risque quand même de faire des petits accrocs ! ) Mais vraiment ça change le rapport à la manucure !
 Le hic en France c'est que ça coute 20 euros chez Séphora. Perso je l'ai acheté sur Nailetc pour 6 ou 7 dollars je crois ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
lestempsmaudernes
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
Voilà qui me donne envie de tester! J'ai toujours des problème avec le séchage de mon vernis :/
Les temps maudernes! J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!
Me suivre sur pouet pouet ou Twitter
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
J'adore aussi le Drip Dry de OPI, j'en suis dingue et je l'achète toujours sur Ebay,dernièrement j'ai eu le grand modèle de flacon pour 20 €.
|
sheera
Glam'oureuse

|
Là il est a 8 euros chez Yves Rocher et avant j'avais celui de china glaze mais que j'utilisais mal, comme je l'ai dis plus haut(pas très fute fute la fille^^). Vraiment je recommande ça change la vie, plus la peine d'attendre sans rien toucher pendant au moins 30 min.
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
Moi j'ai le Peggy Sage, de mémoire il est à moins de 10 € et il marche bien, c'est pratique quand on fait des poses de trois couches 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'utilise le Poshe, je le trouve super! Il rattrape même les gros ratages de vernis, vous savez, quand on met une énoooorme couche pour masquer les dégâts :p
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2814

|
Pour ma part, j'utilise ça. Kiko Fixateur de vernis, c'est un spray donc ça va encore plus vite. Ca coute 8€, bon par contre les boutiques Kiko sont à Paris ou en Italie ou en Espagne. Mais c'est vraiment top, je trouve ça plus pratique que ce système de gouttes.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
J'ai celui d'Yves rocher, j'en ai encore le souci c'est que je ne l'utilise plus, en effet quand ton pinceau ne trempe plus entièrement dans le liquide ce n'est plus du tout pratique ! Mais en tout cas il est génial !
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
je l'ai vu l'autre jour et j'ai hésité à le prendre! je saurais pour la prochaine foi 
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Moi, j'ai ces gouttes qui marchent vraiment bien et m'ont coûté 2euros 50. Comme dit SCARLETT ça change le rapport à la manucure.

|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Oui c'est clair ! Avant il me fallait une motivation extrême pour me vernir les ongles et surtout un long moment libre après ! Maintenant je change plus facilement de vernis ! Et vu que j'ai 100 vernis bah ça tombe bien de pouvoir les utiliser ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Pareil, ni le temps ni la volonté nécessaires! J'étais donc sortie de ma période vernis. Mais depuis le bain dissolvant, le crayon correcteur (pour enlever les bavures), et les gouttes pour le séchage, je suis retombée tout à fait dedans. : )
|
sheera
Glam'oureuse

|
Sour-cherry, on peut trouver les gouttes essence en France ?
http://videdressingdesheera.blogspot.com/
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
Le spray kiko est extra, vraiment extra. Mais j'espère tester les gouttes un de ces 4.
|
|