|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Lexy : étant moi même une grosse adepte de The Kooples depuis le début, je dois dire que plus ça va plus les pièces partent de plus en plus vite..et par exemple j'ai voulu il y a un mois acheter le short en soie sauf que sold out sur le site, et épuisé à Toulouse et Dijon, les deux seules villes où j'aurai pu l'acheter..Donc ça dépend beaucoup aussi de quelle pièce t'intéresse.. Boom Boom Powww |
|
|
|
Glam'stagiaire |
Justement je suis de Toulouse et je fantasme moi aussi sur le short en soie ! Le bade quand j'ai vu qu'il était sold-out ! En fait, comme par hasard je veux les "it-pièces" (chemise et robe liberty, le short en soie ou au moins celui qui lui ressemble, etc...) donc c'est mal barré. Les vendeuses ne savent pas me renseigner : elles ne savent pas ce qui sera réapprovisionné, prétendent qu'il ne reste de tel vêtement qu'un seul exemplaire, qu'il n'y en aura plus jamais etc. Mais je te fais confiance si tu dis que réapprovisionnement il y aura. |
|
VIP de la bulle |
Ta réponse me rassure Nanou j'ai fais moi aussi plein de repérages pour les soldes chez eux et en géréral c'est ce qui est sold out en ce moment... |
|
Présidente du Glam |
ils soldent comment chez THe Kooples ? Ils vont jusqu'à quel pourcentage et au bout de combien de semaine à peu près ? |
Grande Prêtresse du Glam |
le petit blouson clouté est top. Moi aussi je suis allée faire des repérages dans la boutique ce weekend! j'ai repéré une robe noire en dentelle avec un fond beige
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Présidente du Glam |
|
je ne peux pas te dire car je n'y suis pas retournée en fin de soldes. Je ne voulais pas encore craquer
|
Messagère du Glam |
en général, il n'y a pas vraiment de deuxième démarque..sauf quelques rares exceptions qui peuvent être resoldé Boom Boom Powww |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'ai souvent vu une 2nde démarque chez The Kooples. 1ère démarque à -20%, -30% souvent, quelques pièces à +. Et 2nde démarque à - 40%, - 50%. Pas + de -50% jusqu'à présent. Bon, ça c'est en province (Toulouse), à Paris j'ai souvent l'impression que c'est + soldé dès le début. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Alors pour moi l'hiver dernier, j'étais pas en france pour les soldes, j'ai donc était directement sur l'eshop et le 1er jour des soldes tout était à 50% sur le site!! |
Ca dépend vraiment des villes (je suis en province) car cet hiver et dès le premier jour des soldes j'ai acheté une robe à moins 40% et repéré pas mal de chose à 40% ayant la même réduc.
|
charlotte * a écrit: Alors pour moi l'hiver dernier, j'étais pas en france pour les soldes, j'ai donc était directement sur l'eshop et le 1er jour des soldes tout était à 50% sur le site!! Ah non, j'étais allée vérifier avant d'aller acheter mon blazer et il n'était pas à -50% sur le site. Et le tee-shirt squelette non plus, j'avais attendu la 2nde démarque pour l'avoir à -50% et à cette date là il était sold-out sur le site. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Non non, pas partout en province Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
PDGère du glam |
Bonjour ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|