|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Désolée Crevette, je viens juste de voir ce post et en voulant déplacer le post je découvre que la page internet est indisponible désormais prochainement en vente lunettes forme papillon, robe H&H garden, jupe atmosphere quand ebay voudra bien me laisser publier mes annonces ♥ |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
Glam'stagiaire |
J'ai une question pour celles qui ont déjà acheté du Kooples en soldes. Il y a plusieurs pièces qui me font de l'œil & qui ont tendance à partir très vite (j'ai constaté que par miracle elles étaient de retour sur l'e-shop !). Sachant que ça fait mal au porte-monnaie, est-ce que je peux me permettre d'attendre que ça soit soldé (sachant que je porte la plus petite taille) ou bien je ferais mieux de me jeter dessus avant que ça ne soit sold-out ? En général il reste beaucoup de pièces d'ici les soldes ? Merci ! |
|
Messagère du Glam |
Lexy : étant moi même une grosse adepte de The Kooples depuis le début, je dois dire que plus ça va plus les pièces partent de plus en plus vite..et par exemple j'ai voulu il y a un mois acheter le short en soie sauf que sold out sur le site, et épuisé à Toulouse et Dijon, les deux seules villes où j'aurai pu l'acheter..Donc ça dépend beaucoup aussi de quelle pièce t'intéresse.. Boom Boom Powww |
Glam'stagiaire |
Justement je suis de Toulouse et je fantasme moi aussi sur le short en soie ! Le bade quand j'ai vu qu'il était sold-out ! En fait, comme par hasard je veux les "it-pièces" (chemise et robe liberty, le short en soie ou au moins celui qui lui ressemble, etc...) donc c'est mal barré. Les vendeuses ne savent pas me renseigner : elles ne savent pas ce qui sera réapprovisionné, prétendent qu'il ne reste de tel vêtement qu'un seul exemplaire, qu'il n'y en aura plus jamais etc. Mais je te fais confiance si tu dis que réapprovisionnement il y aura. |
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Sam Août 14, 2010 9:39, édité 1 fois au total.
|
|
Glam'experte |
Ta réponse me rassure Nanou j'ai fais moi aussi plein de repérages pour les soldes chez eux et en géréral c'est ce qui est sold out en ce moment... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ils soldent comment chez THe Kooples ? Ils vont jusqu'à quel pourcentage et au bout de combien de semaine à peu près ? |
|
Prêtresse du Glam |
le petit blouson clouté est top. Moi aussi je suis allée faire des repérages dans la boutique ce weekend! j'ai repéré une robe noire en dentelle avec un fond beige prochainement en vente lunettes forme papillon, robe H&H garden, jupe atmosphere quand ebay voudra bien me laisser publier mes annonces ♥ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Oui je vois de quelle robe il s'agit, très belle en effet ! Super pour les réductions, j'irai dès le premier jour alors, il me faut ce petit blouson matelassé/clouté! Je suppose qu'ils ne vont pas au delà de 50% même en fin de solde ? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
en général, il n'y a pas vraiment de deuxième démarque..sauf quelques rares exceptions qui peuvent être resoldé Boom Boom Powww |
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Sam Août 14, 2010 9:33, édité 1 fois au total.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'ai souvent vu une 2nde démarque chez The Kooples. 1ère démarque à -20%, -30% souvent, quelques pièces à +. Et 2nde démarque à - 40%, - 50%. Pas + de -50% jusqu'à présent. Bon, ça c'est en province (Toulouse), à Paris j'ai souvent l'impression que c'est + soldé dès le début. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
Alors pour moi l'hiver dernier, j'étais pas en france pour les soldes, j'ai donc était directement sur l'eshop et le 1er jour des soldes tout était à 50% sur le site!! |
|
Prêtresse du Glam |
Ca dépend vraiment des villes (je suis en province) car cet hiver et dès le premier jour des soldes j'ai acheté une robe à moins 40% et repéré pas mal de chose à 40% ayant la même réduc. prochainement en vente lunettes forme papillon, robe H&H garden, jupe atmosphere quand ebay voudra bien me laisser publier mes annonces ♥ |