The Kooples

Max
Messagère du Glam

Re: The Kooples

Messagepar Max » jeu. oct. 08, 2009 18:07

pour répondre à ta question Nanou, j'ai le top en noir version manches longues et je le lave à la main pour linstant ça va mais j'ai une copine qui a le même en version manches courtes -bon après cest la même matiere donc cest pas la longueur des manches qui va faire la différence hein- et donc elle le portait avec son sac à main qui frottait dessus et ça a fait des bouloches... :?
Boom Boom Powww
Reed
VIP de la bulle

Messagepar Reed » lun. déc. 14, 2009 16:20

Coucou :|

Bon vu vos commentaires, la qualité n'a pas l'air top ...
Mais je me demandais quand même si l'une d'entre vous avait déjà acheté un manteau chez eux, est ce que la qualité est meilleure que le reste des articles ?
Pour les soldes j'aimerais me prendre ce manteau :

Image

mais j'hésite un peu maintenant...
Si l'une d'entre vous pourrait me renseigner ça serait sympa :!:
Reed
VIP de la bulle

Messagepar Reed » lun. déc. 14, 2009 16:27

Merci Nanou, je vais aller lire ça ^^
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mer. déc. 30, 2009 23:15

Pour celles que ça interessent quelques photos de la nouvelle collection sur ce lien :
Summer 2010
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. janv. 03, 2010 19:56

sodapop, je t'invite à poster cela dans le topic The Kooples de la partie "shopping" plutôt :!:
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » lun. janv. 11, 2010 13:54

Désolée Crevette, je viens juste de voir ce post et en voulant déplacer le post je découvre que la page internet est indisponible désormais :( . Tant pis il faudra patienter.
Yado
Glam'experte

Messagepar Yado » lun. janv. 11, 2010 15:38

J'ai également trouvé cet article sur The Kooples.
Daenerys
Glam'stagiaire

Messagepar Daenerys » mer. mai 26, 2010 21:14

J'ai une question pour celles qui ont déjà acheté du Kooples en soldes. Il y a plusieurs pièces qui me font de l'œil & qui ont tendance à partir très vite (j'ai constaté que par miracle elles étaient de retour sur l'e-shop !). Sachant que ça fait mal au porte-monnaie, est-ce que je peux me permettre d'attendre que ça soit soldé (sachant que je porte la plus petite taille) ou bien je ferais mieux de me jeter dessus avant que ça ne soit sold-out ? En général il reste beaucoup de pièces d'ici les soldes ? Merci !
Max
Messagère du Glam

Messagepar Max » mer. mai 26, 2010 21:27

Lexy : étant moi même une grosse adepte de The Kooples depuis le début, je dois dire que plus ça va plus les pièces partent de plus en plus vite..et par exemple j'ai voulu il y a un mois acheter le short en soie sauf que sold out sur le site, et épuisé à Toulouse et Dijon, les deux seules villes où j'aurai pu l'acheter..Donc ça dépend beaucoup aussi de quelle pièce t'intéresse..
Par exemple les vestes et jeans en général ça part pas en un claquement de doigts..
Mais je sais aussi que les réapprovisionnements sont prévus ( oui j'ai ameuté tout le monde pour mon short! :D ) et on m'avait dit que ce qui était épuisé allait être reproduit car on est seulement au début de la saison...
Boom Boom Powww
Daenerys
Glam'stagiaire

Messagepar Daenerys » jeu. mai 27, 2010 21:53

Justement je suis de Toulouse et je fantasme moi aussi sur le short en soie ! Le bade quand j'ai vu qu'il était sold-out ! En fait, comme par hasard je veux les "it-pièces" (chemise et robe liberty, le short en soie ou au moins celui qui lui ressemble, etc...) donc c'est mal barré. Les vendeuses ne savent pas me renseigner : elles ne savent pas ce qui sera réapprovisionné, prétendent qu'il ne reste de tel vêtement qu'un seul exemplaire, qu'il n'y en aura plus jamais etc. Mais je te fais confiance si tu dis que réapprovisionnement il y aura. :) Tu as l'habitude d'attendre les soldes pour acheter chez eux ? A part ça merci pour tes renseignements. Si d'autres veulent témoigner je suis à l'écoute !
glamourafashion
VIP de la bulle

Messagepar glamourafashion » sam. mai 29, 2010 18:18

Ta réponse me rassure Nanou j'ai fais moi aussi plein de repérages pour les soldes chez eux et en géréral c'est ce qui est sold out en ce moment...
*Marion*
Présidente du Glam

Messagepar *Marion* » dim. mai 30, 2010 16:22

ils soldent comment chez THe Kooples ? Ils vont jusqu'à quel pourcentage et au bout de combien de semaine à peu près ?

Une boutique à ouvert il y a quelques mois à Rennes et hier je suis allée en repérage, la vendeuse m'a dit en effet qu'il y aurait du réassort pour les soldes (car pour l'instant elle n'a que chacun des modèles en un exemplaire par taille seulement) mais je me demandais combien il fallait que je mette de coté ...

mon copain a essayé cette veste et a flashé dessus : 320euros
Image
Image

et moi c'est cette veste que j'ai essayée et aurais voulu adopter direct ! 185euros
Image
Image

et ce pull 100% cashemire 220euros
Image
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. mai 30, 2010 18:42

le petit blouson clouté est top. Moi aussi je suis allée faire des repérages dans la boutique ce weekend! j'ai repéré une robe noire en dentelle avec un fond beige :idea:
Je sais qu'aux dernières soldes il y avait des soldes à moins 40 ou 50% des les premiers jours. Par contre d'une boutique à l'autre les réductions sont différentes :?
*Marion*
Présidente du Glam

Messagepar *Marion* » dim. mai 30, 2010 19:40

Oui je vois de quelle robe il s'agit, très belle en effet ! Super pour les réductions, j'irai dès le premier jour alors, il me faut ce petit blouson matelassé/clouté! Je suppose qu'ils ne vont pas au delà de 50% même en fin de solde ?
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. mai 30, 2010 19:45

je ne peux pas te dire car je n'y suis pas retournée en fin de soldes. Je ne voulais pas encore craquer
Max
Messagère du Glam

Messagepar Max » dim. mai 30, 2010 19:53

en général, il n'y a pas vraiment de deuxième démarque..sauf quelques rares exceptions qui peuvent être resoldé
:D

Moi je ne serai pas en France pendant les soldes quelqu'un sait si ils comptent faire des ventes privées ? Parce que bon ok cet hiver yavait rien mais l'été dernier il y en avait, je ne désespère pas !! :D
Boom Boom Powww
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. mai 31, 2010 12:30

J'ai souvent vu une 2nde démarque chez The Kooples. 1ère démarque à -20%, -30% souvent, quelques pièces à +. Et 2nde démarque à - 40%, - 50%. Pas + de -50% jusqu'à présent. Bon, ça c'est en province (Toulouse), à Paris j'ai souvent l'impression que c'est + soldé dès le début.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Ouin-Ouin
Messagère du Glam

Messagepar Ouin-Ouin » mar. juin 01, 2010 10:07

En effet, Crevette, en général ils ne soldent qu'à 20% au début, même - et surtout ! - à Paris et en RP.
charlotte *
Glam'débutante

Messagepar charlotte * » mar. juin 01, 2010 12:33

Alors pour moi l'hiver dernier, j'étais pas en france pour les soldes, j'ai donc était directement sur l'eshop et le 1er jour des soldes tout était à 50% sur le site!!
je pensais que se serais la même chose pour les boutiques mais vous dites 20-30% les 1ers jours :shock:
je vais refaire les soldes sur internet moi si c'est le même cas cette saison.
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mar. juin 01, 2010 22:27

Ca dépend vraiment des villes (je suis en province) car cet hiver et dès le premier jour des soldes j'ai acheté une robe à moins 40% et repéré pas mal de chose à 40% ayant la même réduc.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »