|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bah moi j'ai acheté un de leur jean qui est ma foi pas tout mal. Dommage qu'il soit trop grand... Taille 26 = 36 chez moi...Pas chez eux. Ah moins que ce soit un grand 36 virant sur le 38... D'ailleurs il est en vente sur le forum. |
|
Glam'bulleuse |
Est-ce qu'une rennaise connait par hasard la date d'ouverture de la nouvelle boutique (à Rennes) ? |
|
Glam'bulleuse |
|
|
haaan!une boutique à Rennes ? elle sera à quel endroit ? je n'en ai pas du tout en entendu parler. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ok cool ! J'irai voir lundi (là je suis en weekend donc pas sur Rennes) sur les lieux, c'est marqué en général sur la vitrine la date d'ouverture. Et sinon je passais régulièrement dans cette rue ce mois si et te tiendrai au courant. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Lun Août 30, 2010 0:49, édité 1 fois au total.
|
|
Messagère du Glam |
pour répondre à ta question Nanou, j'ai le top en noir version manches longues et je le lave à la main pour linstant ça va mais j'ai une copine qui a le même en version manches courtes -bon après cest la même matiere donc cest pas la longueur des manches qui va faire la différence hein- et donc elle le portait avec son sac à main qui frottait dessus et ça a fait des bouloches... Boom Boom Powww |
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Lun Août 30, 2010 0:42, édité 1 fois au total.
|
|
Glam'bulleuse |
Coucou |
Papesse du Glam |
*
Je vends des trucs Dernière édition par Flocon61 le Lun Août 16, 2010 11:12, édité 1 fois au total.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour celles que ça interessent quelques photos de la nouvelle collection sur ce lien : prochainement en vente lunettes forme papillon, robe H&H garden, jupe atmosphere quand ebay voudra bien me laisser publier mes annonces ♥ |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
sodapop, je t'invite à poster cela dans le topic The Kooples de la partie "shopping" plutôt |