|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bah moi j'ai acheté un de leur jean qui est ma foi pas tout mal. Dommage qu'il soit trop grand... Taille 26 = 36 chez moi...Pas chez eux. Ah moins que ce soit un grand 36 virant sur le 38... D'ailleurs il est en vente sur le forum. |
|
Glam'oureuse |
Est-ce qu'une rennaise connait par hasard la date d'ouverture de la nouvelle boutique (à Rennes) ? |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
The Kooples à Rennes ! Dans la même rue que Maje, Sandro et Kookaï ! A deux minutes de chez moi ! Moi aussi mon banquier va me tuer ! |
|
Messagère du Glam |
pour répondre à ta question Nanou, j'ai le top en noir version manches longues et je le lave à la main pour linstant ça va mais j'ai une copine qui a le même en version manches courtes -bon après cest la même matiere donc cest pas la longueur des manches qui va faire la différence hein- et donc elle le portait avec son sac à main qui frottait dessus et ça a fait des bouloches... Boom Boom Powww |
|
VIP de la bulle |
Coucou |
|
VIP de la bulle |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pour celles que ça interessent quelques photos de la nouvelle collection sur ce lien :
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
sodapop, je t'invite à poster cela dans le topic The Kooples de la partie "shopping" plutôt Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Grande Prêtresse du Glam |
Désolée Crevette, je viens juste de voir ce post et en voulant déplacer le post je découvre que la page internet est indisponible désormais
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
VIP de la bulle |
|
Glam'stagiaire |
J'ai une question pour celles qui ont déjà acheté du Kooples en soldes. Il y a plusieurs pièces qui me font de l'œil & qui ont tendance à partir très vite (j'ai constaté que par miracle elles étaient de retour sur l'e-shop !). Sachant que ça fait mal au porte-monnaie, est-ce que je peux me permettre d'attendre que ça soit soldé (sachant que je porte la plus petite taille) ou bien je ferais mieux de me jeter dessus avant que ça ne soit sold-out ? En général il reste beaucoup de pièces d'ici les soldes ? Merci ! |