The Kooples

Ezra
Glam'stagiaire

Re: The Kooples

Messagepar Ezra » jeu. août 29, 2013 12:04

Bonjour bonjour :)

En fait, j'aimerai m'acheter un perfecto The Kooples sur leur e-shop mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ?
Et je ne vois pas quelle taille prendre... Ca taille plutôt petit ou grand ? ^^
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. août 29, 2013 12:19

Tu souhaiterais lequel?

Quant à quelle taille choisir, je dirais aussi que ça dépend de la coupe... Mais globalement je conseillerais de prendre ta taille habituelle. Tout dépend aussi comment tu veux porter ta veste, si tu la veux cintrée, ou si tu veux pouvoir y mettre des pulls dessous.

Pour ce qui est de la qualité, moi je la trouve plutôt très correcte, mais certain(e)s te diront que le prix est bien trop excessif pour "ce que c'est". En tout cas, personnellement je n'ai jamais été déçue par la marque.

Je te conseille toutefois, si tu en as l'occasion et la possibilité, de te rendre en boutique pour voir le cuir, le toucher et par la même occasion essayer... ;)
Ezra
Glam'stagiaire

Messagepar Ezra » jeu. août 29, 2013 12:34

Flo de pacotille a écrit :Tu souhaiterais lequel?

Quant à quelle taille choisir, je dirais aussi que ça dépend de la coupe... Mais globalement je conseillerais de prendre ta taille habituelle. Tout dépend aussi comment tu veux porter ta veste, si tu la veux cintrée, ou si tu veux pouvoir y mettre des pulls dessous.

Pour ce qui est de la qualité, moi je la trouve plutôt très correcte, mais certain(e)s te diront que le prix est bien trop excessif pour "ce que c'est". En tout cas, personnellement je n'ai jamais été déçue par la marque.

Je te conseille toutefois, si tu en as l'occasion et la possibilité, de te rendre en boutique pour voir le cuir, le toucher et par la même occasion essayer... ;)

Merci pour ta réponse, c'est vraiment cool de ta part de prendre le temps de me répondre :)
Voici celui : http://www.thekooples.com/fr/ventes-outlet/ventes-outlet-femme/perfecto-bubble-2.html qui m'intéresserait. En fait habituellement, je mets du 38/40 mais je suis vraiment entre les deux car je mets un grand 38 mais un petit 40... J'ai peur d'être coincée comme une sardine dedans ou de nager dedans :(
Ah et quand je parlais de la qualité, je parlais précisément du cuir car j'ai eu des retours sur un perfecto qui semblerait avoir déteint sur les affaires de la dite personne ! Donc bon ça me fait vraiment douter maintenant...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. août 29, 2013 12:51

Le cuir qui déteint... Mmh. En effet.

Tu hésites donc entre la taille M ou L? Il est court... Je te conseillerais la taille M, mais c'est vrai que je ne suis pas à ta place. C'est toujours un risque de commander quelque chose qu'on ne peut pas essayer. Bon, il y a toujours la possibilité de renvoyer ensuite l'article si ce dernier ne convient pas, mais si on peut éviter cela... A toi de voir, d'y réfléchir... Peut-être peux-tu trouver mieux aussi, ton désir pour ce dernier est-il à ce point absolu? ;)
Ezra
Glam'stagiaire

Messagepar Ezra » jeu. août 29, 2013 12:55

Flo de pacotille a écrit :Le cuir qui déteint... Mmh. En effet.

Tu hésites donc entre la taille M ou L? Il est court... Je te conseillerais la taille M, mais c'est vrai que je ne suis pas à ta place. C'est toujours un risque de commander quelque chose qu'on ne peut pas essayer. Bon, il y a toujours la possibilité de renvoyer ensuite l'article si ce dernier ne convient pas, mais si on peut éviter cela... A toi de voir, d'y réfléchir... Peut-être peux-tu trouver mieux aussi, ton désir pour ce dernier est-il à ce point absolu? ;)

"En effet" ? Comment ça ? Il déteint vraiment, donc ?
Je pense que je vais en rester là pour ce qui est de ce perfecto... C'est dommage...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. août 29, 2013 13:25

Mon "en effet" était un retour à ton anecdote sur le perfecto qui a déteint et remettait donc en cause ici la qualité The Kooples. Je ne pense pas que ce soit le cas de tous les cuirs, mais j'avoue que je trouve cela étonnant. Surtout qu'on y met le prix. Après je n'ai jamais acheté de perfecto chez eux, donc je ne peux pas être juge.

C'est dommage oui, mais cet hiver, énormément de marques nous proposent des perfectos, bien plus que les hivers précédents, donc tu trouveras peut-être ton bonheur ailleurs, et je te le souhaite.
Ezra
Glam'stagiaire

Messagepar Ezra » jeu. août 29, 2013 13:52

Flo de pacotille a écrit :Mon "en effet" était un retour à ton anecdote sur le perfecto qui a déteint et remettait donc en cause ici la qualité The Kooples. Je ne pense pas que ce soit le cas de tous les cuirs, mais j'avoue que je trouve cela étonnant. Surtout qu'on y met le prix. Après je n'ai jamais acheté de perfecto chez eux, donc je ne peux pas être juge.

C'est dommage oui, mais cet hiver, énormément de marques nous proposent des perfectos, bien plus que les hivers précédents, donc tu trouveras peut-être ton bonheur ailleurs, et je te le souhaite.

En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement et de manière si complète :)
A bientôt !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. août 29, 2013 13:59

De rien :)
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » jeu. août 29, 2013 14:01

J'ai acheté un perfecto The kooples l'année passée et j'ai dû prendre du M alors que je fais un vrai S, ça me serrait fort au niveau des coudes mais c'est peut-être le modèle qui est comme ça!
Pour ce qui est de la qualité rien à dire pour le moment, c'est un très beau cuir!

EDIT : celui que tu veux c'est celui que j'ai, j'ai le bordeaux, ça fait mal de voir à quel prix il est désormais... je l'ai eu à -30% personnellement :-x
Ezra
Glam'stagiaire

Messagepar Ezra » jeu. août 29, 2013 14:15

Pâaaquerette a écrit :J'ai acheté un perfecto The kooples l'année passée et j'ai dû prendre du M alors que je fais un vrai S, ça me serrait fort au niveau des coudes mais c'est peut-être le modèle qui est comme ça!
Pour ce qui est de la qualité rien à dire pour le moment, c'est un très beau cuir!

EDIT : celui que tu veux c'est celui que j'ai, j'ai le bordeaux, ça fait mal de voir à quel prix il est désormais... je l'ai eu à -30% personnellement :-x

Aaaaaaaah ! C'est rassurant ! Merci pour ta réponse et pour ton PS qui justement m'est très utile ! :)
Hé bien j'ai l'impression que si je devais le prendre, il vaudrait mieux un L ! Car même si je prenais le M, j'aimerais bien mettre ne serait-ce qu'un gilet en dessous et non pas qu'un bikini :lol:
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » jeu. août 29, 2013 14:23

Je te conseille cela aussi, même si mon M me sert encore un peu, je veux dire que je ne suis pas méga à l'aise dedans non plus ^^
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. août 29, 2013 14:28

Pâaaquerette a écrit :je veux dire que je ne suis pas méga à l'aise dedans non plus ^^

Un soucis de coupe peut-être. :?
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. nov. 29, 2014 22:52

Les filles j'ai parcouru le sujet mais certains commentaires datent.
Je voudrais me prendre une robe chez eux avec des empiècement en cuir mais j'hésite entre le xs et le s.
Dans les autres boutiques (h&m, zara etc etc), j'oscille entre les deux mais j'avais pris une jupe en laine chez maje une fois en 34 et j'étais un peu serrée dedans.

Vous me conseillez quoi pour celles qui ont des pièces de chez eux? Ça taille normalement?
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » dim. nov. 30, 2014 21:53

Ça taille excessivement petit... Le xs chez zara( pour les robes )est trop grand pour moi mais le 34 de Chez the kooples me va parfaitement par exemple.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. nov. 30, 2014 22:06

Merci Sweet Candy
Justement la robe qui m'intéresse c'est celle que tu as prise (je viens de voir ton post ds les achats de novembre)
Et le XS pour les autres articles chez zara est aussi trop grand pour toi?
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » dim. nov. 30, 2014 22:08

Je trouve à l'inverse que ça taille grand. Je suis plus à l'aise dans le 34 The Kooples que dans le 34 Maje. J'ai d'ailleurs plusieurs jupes Maje achetées en 36 car le 34 était trop petit.
De mémoire, nous en avons parlé dans le sujet The Kooples situé dans la section shopping.

edit : j'ai essayé la robe en question il y a quelques mois, je n'ai pas trouvé qu'elle taillait particulièrement petit. Si tu as la taille fine pas de souci, c'est à cet endroit que la robe est plus serrée.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. nov. 30, 2014 23:53

Merci Aalisha
Il ne reste plus de 34 mais du 36....du coup je me tâte...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. nov. 30, 2014 23:56

le XS de chez The Kooples est trop grand pour moi. Si tu fais du 34 habituellement, je n'opterais pas pour un 36.
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » dim. nov. 30, 2014 23:57

@Nessa Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne l'ai essayée qu'en 34. Mais le rendu ne doit pas être génial quand la robe est un peu trop large à la taille, il vaudrait mieux l'essayer (quitte à attendre les soldes privés si la réduc finit à minuit).
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. déc. 01, 2014 0:04

Merci les filles. Effectivement j'ai peur du rendu en 36 surtt que le 34 de chez zara me va pour les hauts donc si ça flotte alors que c'est du cuir donc assez rigide ça ne sera pas beau
Elle apparaît épuisée dc je ne suis pas sûre qu'ils auront des stocks restants en boutique. Tant pis et puis c'était pas super raisonnable à date lol

Je me garde vos infos en tête pour un prochain coup de coeur ;-)

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »