The Kooples

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 06, 2011 18:48  

Je trouve qu'elles taillent grand,je fais un 38, j'ai pris un 37, et encore je ne suis pas du tout serré dedans

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 06, 2011 20:25  

@Candicecandice

Ok merci pour ta réponse !!! Je voulais les commander en 38 sur l'e-shop et elles viennent juste de partir grrrrr (Il ne reste que du 40). Et finalement je suis rassurée de ne pas les avoir commandé car le 38 aurait certainement été trop grand du coup (je fais un 38 aussi habituellement). J'irai en boutique les essayer en 37 ;-) Mais je ne sais pas si l'offre des -15% marche en boutique ?!

Axelia

Présidente du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 06, 2011 20:34  

Oui va les essayer c'est bien mieux!
Pour moi non car c'est bien précisé que c'est une offre "web" exclusive pour le nouveau site et en plus c'est un code à mettre :/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 06, 2011 21:00  

Merci Candice pour les infos ;-)

Axelia

Présidente du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 13, 2011 10:05  

Hello les filles !

Je voulais savoir s'ils faisaient des soldes flottants ou des VP cette saison chez TK ?

Merci !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Prêtresse du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 13, 2011 11:03  

Je pense avoir vu dans le topic derniers achats qu'une glamourette avait acheté une jupe et une chemise en promo.

Présidente du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 13, 2011 14:44  

Mais c'était une réduction du printemps je crois. Tu peux leur demander sur leur facebook, ils répondent souvent!

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

Re: The Kooples  by on Jeu Oct 13, 2011 18:09  

Merci de vos réponses, je vais demander sur leur page Facebook !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Prêtresse du Glam

Re: The Kooples  by on Mar Mai 22, 2012 19:20  

Pfiou, ils ne sont pas très au point sur l'e-shop.
J'ai passé une commande le 12 mai. Je n'ai toujours rien reçu. Bon, encore ça, ça ne me pose pas trop de problème. Il était prévu qu'il y ait du retard de livraison.
Mais alors, ils proposent la livraison gratuite en boutique. Donc je choisis cette option plutôt que celle au boulot.
Et ils trouvent le moyen de me dire qu'il y a un problème avec l'adresse de livraison

:x Arf , pas de bol. Y a eu un incendie dans la boutique d'où les soucis de livraison. :?

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Mode - Petites annonces » Parka The Kooples Mode - Petites annonces
Mode - Bons plans » Bons plans The Kooples Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » Comment porter ces escarpins à bride The Kooples? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » The Kooples Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » VD de gengis: Zadig, Kooples, pulls, à petits prix Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook