The Kooples

Avatar de l’utilisateur
Candicecandice
Présidente du Glam
Messages : 1605
Inscription : dim. mai 01, 2011 21:19

Re: The Kooples

Messagepar Candicecandice » jeu. oct. 06, 2011 18:48

Je trouve qu'elles taillent grand,je fais un 38, j'ai pris un 37, et encore je ne suis pas du tout serré dedans
Axelia
Ministre du Glam
Messages : 1061
Inscription : mer. déc. 01, 2010 17:07

Re: The Kooples

Messagepar Axelia » jeu. oct. 06, 2011 20:25

@Candicecandice

Ok merci pour ta réponse !!! Je voulais les commander en 38 sur l'e-shop et elles viennent juste de partir grrrrr (Il ne reste que du 40). Et finalement je suis rassurée de ne pas les avoir commandé car le 38 aurait certainement été trop grand du coup (je fais un 38 aussi habituellement). J'irai en boutique les essayer en 37 ;-) Mais je ne sais pas si l'offre des -15% marche en boutique ?!

Axelia
Avatar de l’utilisateur
Candicecandice
Présidente du Glam
Messages : 1605
Inscription : dim. mai 01, 2011 21:19

Re: The Kooples

Messagepar Candicecandice » jeu. oct. 06, 2011 20:34

Oui va les essayer c'est bien mieux!
Pour moi non car c'est bien précisé que c'est une offre "web" exclusive pour le nouveau site et en plus c'est un code à mettre :/
Axelia
Ministre du Glam
Messages : 1061
Inscription : mer. déc. 01, 2010 17:07

Re: The Kooples

Messagepar Axelia » jeu. oct. 06, 2011 21:00

Merci Candice pour les infos ;-)

Axelia
Avatar de l’utilisateur
sun.addict
Présidente du Glam
Messages : 1731
Inscription : lun. mars 23, 2009 15:43
Localisation : Alsace

Re: The Kooples

Messagepar sun.addict » jeu. oct. 13, 2011 10:05

Hello les filles !

Je voulais savoir s'ils faisaient des soldes flottants ou des VP cette saison chez TK ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
sweet candy
Prêtresse du Glam
Messages : 1990
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 17:28

Re: The Kooples

Messagepar sweet candy » jeu. oct. 13, 2011 11:03

Je pense avoir vu dans le topic derniers achats qu'une glamourette avait acheté une jupe et une chemise en promo.
Avatar de l’utilisateur
Candicecandice
Présidente du Glam
Messages : 1605
Inscription : dim. mai 01, 2011 21:19

Re: The Kooples

Messagepar Candicecandice » jeu. oct. 13, 2011 14:44

Mais c'était une réduction du printemps je crois. Tu peux leur demander sur leur facebook, ils répondent souvent!
Avatar de l’utilisateur
sun.addict
Présidente du Glam
Messages : 1731
Inscription : lun. mars 23, 2009 15:43
Localisation : Alsace

Re: The Kooples

Messagepar sun.addict » jeu. oct. 13, 2011 18:09

Merci de vos réponses, je vais demander sur leur page Facebook !
Avatar de l’utilisateur
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Messages : 2556
Inscription : ven. oct. 05, 2007 17:06
Localisation : Nancy

Re: The Kooples

Messagepar Etoile du soir » mar. mai 22, 2012 19:20

Pfiou, ils ne sont pas très au point sur l'e-shop.
J'ai passé une commande le 12 mai. Je n'ai toujours rien reçu. Bon, encore ça, ça ne me pose pas trop de problème. Il était prévu qu'il y ait du retard de livraison.
Mais alors, ils proposent la livraison gratuite en boutique. Donc je choisis cette option plutôt que celle au boulot.
Et ils trouvent le moyen de me dire qu'il y a un problème avec l'adresse de livraison

:x Arf , pas de bol. Y a eu un incendie dans la boutique d'où les soucis de livraison. :?
Avatar de l’utilisateur
Flo de pacotille
Déesse du Glam
Messages : 8404
Inscription : lun. avr. 04, 2011 17:48

Re: The Kooples

Messagepar Flo de pacotille » sam. mai 26, 2012 23:18

@Etoile du soir: As-tu reçu ta commande?
Avatar de l’utilisateur
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Messages : 2556
Inscription : ven. oct. 05, 2007 17:06
Localisation : Nancy

Re: The Kooples

Messagepar Etoile du soir » dim. mai 27, 2012 11:04

Oui, je l'ai reçue. Le Sav a été super et m'a livré la commande gratuitement sur mon lieu de travail.
Avatar de l’utilisateur
Inagda-
VIP de la bulle
Messages : 147
Inscription : lun. juin 27, 2011 20:28

Re: The Kooples

Messagepar Inagda- » mer. juil. 04, 2012 1:05

Je suis affreusement déçue. Mercredi 27, premier jour des soldes, je commande un jogging. On m'avertit que ma commande serait retardée de 4j en raison de travaux, tant pis, je paye et j'attendrai.
Aujourd'hui, une semaine après, alors que ma commande était restée au stade "en cours de préparation", elle apparaît comme annulée sans que j'en sois avertie (pas de mail). J'ai envoyé un message au service client, exigeant de recevoir ma commande ou un geste de leur part.

Ca vous est déjà arrivé ? Comment la marque a réagi ?
Avatar de l’utilisateur
lealepuma
Prêtresse du Glam
Messages : 1806
Inscription : ven. déc. 18, 2009 0:09

Re: The Kooples

Messagepar lealepuma » mer. juil. 04, 2012 8:26

Oui, la même pour les pré-soldes. Je commande, une semaine après: ah bun ça prendra 4j de plus. la semaine d'après après; ah bun l 'article est épuisé. (j'ai reçu un mail)

Je leur ai retourné un mail incendiaire, j'y ai demandé un geste commercial également, bizarrement, ils ne m'ont jamais répondu. Ah et toujours pas de remboursement en vue non plus.
Avatar de l’utilisateur
Inagda-
VIP de la bulle
Messages : 147
Inscription : lun. juin 27, 2011 20:28

Re: The Kooples

Messagepar Inagda- » mer. juil. 04, 2012 10:28

Bon bah je leur ai envoyé un mail hier soir, je vais les appelé dans la journée ... c'est d'autant plus étonnant que l'article commandé (jogging de la collec Sport) est dispo sur les trois eshops.
Avatar de l’utilisateur
lealepuma
Prêtresse du Glam
Messages : 1806
Inscription : ven. déc. 18, 2009 0:09

Re: The Kooples

Messagepar lealepuma » mer. juil. 04, 2012 10:34

l'article que j'avais commandé était aussi marqué comme disponible quand ils m'ont envoyé le mail disant que c'était sold out... Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Candicecandice
Présidente du Glam
Messages : 1605
Inscription : dim. mai 01, 2011 21:19

Re: The Kooples

Messagepar Candicecandice » mer. juil. 04, 2012 10:37

Les trois e shops?
Sinon ça ne m'est jamais arrivée mais j'ai aussi été déçue de ma première commande chez eux. La commande était aussi restée "en cours de préparation" pendant 4 jours et j'avais reçu l'article 4 jours après donc mais sans mail, sans avertissement, rien! C'est quand même le minimum de pouvoir suivre sa commande quand on commande sur internet surtout chez une marque comme the kooples. Et une copine aussi a commandé il n'y a pas longtemps et pareil,sa commande est restée "en cours de préparation" jusqu'à ce qu'elle la reçoive..
Avatar de l’utilisateur
sweet candy
Prêtresse du Glam
Messages : 1990
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 17:28

Re: The Kooples

Messagepar sweet candy » mer. juil. 04, 2012 11:19

@lealepuma J'ai eu le coup l'an passé, J'ai attendu 10jrs jusqu'a ce que j'appele et qu'on me dise que ma robe est sold out! Je ne commanderais plus chez eux sur internet!!
Avatar de l’utilisateur
Inagda-
VIP de la bulle
Messages : 147
Inscription : lun. juin 27, 2011 20:28

Re: The Kooples

Messagepar Inagda- » mer. juil. 04, 2012 13:02

Les trois eshops : Uk, France et Europe ;)

Bon, je les appelle.
Avatar de l’utilisateur
~Cloé~
Glam'confirmée
Messages : 23
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 21:07

Re: The Kooples

Messagepar ~Cloé~ » jeu. juil. 05, 2012 11:12

Ca m'est arrivé aussi. J'avais commandé une chemise homme pour l'anniversaire de mon copain pendant les soldes hiver 2012. En allant voir sur le site 2 jours après pour voir où en était ma commande, la chemise était toujours dispo sur l'e-shop et ma commande en préparation. Et 10 jours après ils m'annoncent que finalement la chemise n'est plus en stock alors que 5 jours après ma commande elle était toujours indiquée comme disponible sur l'e-shop...
Heureusement j'ai été remboursé sans avoir à faire de réclamation.
Avatar de l’utilisateur
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Messages : 2556
Inscription : ven. oct. 05, 2007 17:06
Localisation : Nancy

Re: The Kooples

Messagepar Etoile du soir » jeu. juil. 05, 2012 11:33

Personnellement, pas trop eu de soucis avec l'e-shop hormis le problème de la boutique qui a brûlé. Et ma dernière commande que j'ai faite lors des pré-soldes est arrivée 48 h après alors qu'il avait été annoncé un retard de 4 jours. Comme Candicecandice, par contre, la commande est arrivée alors qu'elle apparaissait "en cours de préparation".

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité