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Crevette
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Messagepar Crevette » jeu. janv. 15, 2009 11:40

Franchement moi ça ne m'étonne pas! C'est une entreprise trop énorme ce lancement sur tout le territoire, les stocks sont mal gérés (du moins à Toulouse, mais je suppose que c'est le même problème dans d'autres boutiques) et le e-shop doit être submergé...
wiwi
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Messagepar wiwi » jeu. janv. 15, 2009 11:41

Possible, ils ont ouvert en septembre, point positif, ils vont sûrement embaucher du personnel. 8)
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Colombine
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Messagepar Colombine » jeu. janv. 15, 2009 11:50

J'ai une question pour les spécialistes, ça taille petit et il faut prendre 1 taille de plus, ou ça taille normal ? J'adore la robe bicolore mais il n'y a plus de 42 et je fais du 40...
Si j'ai le temps j'irai demain rue de Rennes.
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Crevette
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Messagepar Crevette » jeu. janv. 15, 2009 12:15

Pour les robes je ne sais pas, il faudrait que tu essayes... Mais en général, de ce que j'ai pu essayer chez eux c'est vraiment ajusté!
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Messagepar wiwi » jeu. janv. 15, 2009 12:17

Pour une chemise, j'ai dû prendre du M alors que je taille du S en temps normal...Pour le tee shirt avec le couple squelette en photo, j'ai dû prendre du XS...
Je ne saurai te dire!
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valentina
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Messagepar valentina » jeu. janv. 15, 2009 14:02

Crevette je suis d'accord avec toi sur le fond mais j'entends trop ( ca a été le cas avec American vintage et leur probleme de site) " vous comprenez ce sont les soldes nous sommes débordés. S'ils ne l'étaient pas ils pleureraient donc oui ils ont fait un pari, à eux de le tenir, sinon ils vont se casser la gueule. Quand on vend il y a des règles, soit on les respecte, soit on s'expose à des soucis
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Colombine
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Messagepar Colombine » jeu. janv. 15, 2009 14:33

Ok merci les filles ! Je suis en réunion à Montparnasse demain, j'irai voir entre midi et 2 !
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Messagepar Crevette » jeu. janv. 15, 2009 14:44

valentina a écrit :Quand on vend il y a des règles, soit on les respecte, soit on s'expose à des soucis

Mais la bonne communication avec le client n'est en aucun cas une "règle", ce n'est qu'un plus en terme de service client. Ne pas recevoir un mail de confirmation n'est pas forcément une erreur due aux soldes, probablement juste une fonctionnalité qui n'a pas été activée.
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Messagepar moimoije » jeu. janv. 15, 2009 18:50

Bambi a écrit :Je suis allée à la boutique et j'ai trouvé que leur maille n'était pas de bonne qualité.
La maille n'est pas serrée et on dirait que ça ne va pas tenir au lavage.
Je me suis donc abstenue d'en acheter.


+1. Tout. Vraiment. Y compris la jolie robe en laine... Les fils se décousaient déjà en cabine, c'est mal coupé, et la qualité a l'air vraiment médiocre.
Mais si vous y tenez, n'hésitez pas à prendre une, voire deux tailles au dessus de la votre, surtout pour la laine. Je fais un 36 et seule la 40 m'allait, enfin pas le résultat hein, mais la taille...
"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:
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C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I
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Messagepar Laplante » sam. janv. 17, 2009 21:51

Les filles Le t-shirt couple squelette me tente horriblement , pour ce t-shirt vous conseillez quelle taille pour quelqu'un qui met du 40 en haut? :!:
Dernière édition par Laplante le mar. janv. 20, 2009 21:25, édité 1 fois.
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Messagepar Thu » mar. janv. 20, 2009 21:22

Les filles, j'ai craqué sur la fameuse robe mais encore trop chère pour moi :((, vous pensez qu'ils vont faire une seconde démarque? Parce que depuis le début, ils n'en ont pas fait de nouvelles... :(
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Messagepar ripley77 » mar. janv. 20, 2009 23:31

Laplante, moi je fais du L/42 et je l'ai pris en S !
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Messagepar Carolina » mer. janv. 21, 2009 0:14

Moi j'ai pris du XXS en faisant du 36 :wink:
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Messagepar wiwi » mer. janv. 21, 2009 10:11

La matière ne vous gratte pas pour la robe? Parce que j'ai trouvé le tissu un peu rèche :?....
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Messagepar Sverige » mer. janv. 21, 2009 10:51

Moi c'est la robe grise avec la ceinture rouge qui me grattait, vraiment pas agréable à porter cette robe, et comme en plus il fallait prendre 1 taille au-dessus pour pouvoir rentrer dedans, je me suis abstenue. Mon avis : les matières ne sont pas géniales, les tailles mettent le moral à zéro (sauf pourle tshirt squelette apparemment) et les prix sont :shock:
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Messagepar wiwi » mer. janv. 21, 2009 11:14

Je suis d'accord PetitKoala, les prix ne valent pas la qualité proposéeet les tailles sont complètement mélangées.
Je révise mon jugement du début concernant cette marque qui m'avait tapé dans l'oeil au départ, mais en y regardant de plus près je ferai trèèès attention 8)
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Messagepar Laplante » mer. janv. 21, 2009 12:27

Merci les filles pour vos réponses :wink:
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Messagepar Evangeline » mer. janv. 21, 2009 12:32

Moi j'aime beaucoup cette marque, mais meme à 50% il faut compter plus de 100€ pour une robe ou un petit pull, donc pour mon budget de lycéenne ca reste trop cher!
Il faudrai 75% mais j'en doute, si?
Mais sinon il y'a de beau basique, c'est tres sympa! :)
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Messagepar billie » sam. janv. 31, 2009 20:06

Bambi a écrit :Je suis allée à la boutique et j'ai trouvé que leur maille n'était pas de bonne qualité.
La maille n'est pas serrée et on dirait que ça ne va pas tenir au lavage.
Je me suis donc abstenue d'en acheter.


eh bien moi je n'avais pas remarqué,

j'ai acheté le cardigan mi-long gris et pour la qualité je me suis basée sur l'étiquette qui disait 90%laine 10%cashmere pur luxe,
la matière toute douce et le prix surtout: 240€ non soldé!

porté une fois et déjà rempli de bouloches :evil:

même si il était à 50% c'est vraiment du gâchi :(
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Messagepar Gnagna » dim. févr. 01, 2009 1:03

Crevette
Habituellement, nous sommes d'accord sur tout, mais là, je trouve ta défense euh... à l'ouest. Pour rester PC.

Comment veux-tu que cette marque connaisse ses failles et s'adapte si personne ne se plaint de tel problème sur l'e-shop ou de tel souci dans la commande?
Personnellement, en tant que cliente de base, je me contrefiche de savoir combien de magasins ils ont ouvert en 24h chrono.
Et j'en ai rien à foutre de leur côté trendy-urbain-trop bien t'as vu.

Ils vendent un produit, je suis une personne disposée à acquérir le produit.
Si le produit n'est plus en stock, il me paraît honnête de le signaler, et non pas de vendre SANS disponibilité.
Si je passe commande, il me paraît normal d'avoir un mail de confirmation, pas dans une semaine, pas dans un mois, mais tout de suite, voire le lendemain.
Accessoirement, d'être tenue informée de l'évolution de la commande, de l'envoi, du numéro de suivi, c'est ce qui rend la transaction plus confortable, et te rassure au point qu'éventuellement, tu n'hésites pas à repasser commande par la suite.
C'est le minimum en service-clients.
Pas un dû, pas une obligation, non.
C'est LE MINIMUM.

Je veux dire, merde quoi, quand tu prends un truc chez eux, c'est pas gratuit!
Imagine si je décide de me pointer dans leur magasin, d'essayer 4 trucs et de les prendre, mais sans payer tout de suite, parce que tu comprends, VendeuseKooples, j'ai trouvé simultanément un boulot, un appart et un chien, et faut bien que je les nourrisse en même temps que je me paie des fringues pour rester superbe, tu m'en voudras pas hein VendeuseKooples? Ah et je te dis pas quand je paierai parce que je suis trop bien, tu comprends? Mais oui, tu comprends. Et si t'es pas contente, j'irai chez Zadig.

:roll:

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