The Kooples

annefan
PDGère du glam

Re: The Kooples

Messagepar annefan » lun. janv. 24, 2011 14:22

MayBe a écrit :WooW, beaux achats :idea: :neutral:
Tu as pu voir quelques articles de la nouvelle collection Annefan ? Chuis curieuse de savoir ce que ça donne surtout avec le visuel assez coloré qu'on peut voir circuler sur le net. :|

pas encore ! mais en fait j'étais au corner des GL près de chez mes parents et ils n'ont pas énormément de choses (enfin ils leur restairent pas mal en XS donc nickel pour me faire craquer :oops: ), mais par contre je vais essayer de quitter le bureau plus tôt ce soir pour passer au printemps de ma ville, leur corner TK est bien fourni et je pense qu'ils auront commencer à rentrer la nouvelle collec :wink: je te tiens au courant
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » lun. janv. 24, 2011 15:03

Merci beaucoup Annefan :!: :neutral:
Indianholi
VIP de la bulle

Messagepar Indianholi » lun. janv. 24, 2011 19:32

@shoubi ok merci! cette marque me tente bien, du moins ce que je vois sur le net, mais j'ai jamais osé entrer dans la boutique...je prendrai mon courage à 2 mains ce week end!
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. janv. 24, 2011 21:50

Maybe : suis allée au printemps ce soir, pas de signe de la nouvelle collection en rayon, je toruve qu'il leur reste encore un sacré stock d'articles soldes, certaines fringues n'ont pas dû très bien se vendre hors soldes car il en reste dans toutes les tailles
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. janv. 24, 2011 22:02

ben honnetement un peu même probleme que cdc ils vendent assez cher sans trop se renouveller, exemple la chemise liberty chnagement de couleur mais même article et le vestes se ressemblent alors ok les têtes de mort ça séduit un temps mais à - 50% :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mar. janv. 25, 2011 6:43

Bonjour les Filles :D

Ah bon ? Il reste pleins d'articles ? C'est fou, y'a quasiment plus rien sur l'e-shop pourtant ! :?
Bon je pense que je vais me traîner jusqu'au Printemps de mon coin car j'aimerai bien trouver le tish dentelle boutonné dans le dos :neutral:
Merci beaucoup pour ces renseignements, Annefan :!: :!:

Valentina, je partage ton avis, TK j'adooooore mais j'aime surtout quand c'est soldé à -50 :P :lol:
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » mar. févr. 15, 2011 12:58

Bon, ça fait plus de 2semaines que j'ai renvoyé le blouson, plus de 10j que le suivi m'indique qu'ils l'on reçu et plus d'1semaine que j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils fichaient et la je reçois un mail; il veulent le numéro de suivi! Débile puisqu'ils l'ont reçu et que j'ai rempli toute une fiche à l'intérieur!!!

ils se fichent du monde, je suis très déçue!

je vais leur envoyer ce fameux numéro (bien que je ne vois pas pourquoi ils le veulent???) et attendre encore un peu, mais si rien.. ça va faire des étincelles!
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » ven. févr. 18, 2011 16:07

Toujours rien, si lundi (j+20 ou ils auront reçu mon retour!!!) , pas de mail m'annonçant un renvois de l'article ou un remboursement, ils vont prendre cher! là, je commence à saturer, de plus qu'ils n'ont plus l'excuse du 'on est débordés à cause des soldes!'..

désolée, je me défoule un peu, mais ça peut faire réfléchir certaines..
surtout que ne sachant pas ce qu'ils foutent.. j'aurais pu me prendre ce fameux blouson moins cher sur ebay!!!

Je vous tiens au courant.
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » ven. juin 17, 2011 17:38

Les filles C'est possible qu'ils remettent des tailles épuisé sur l'e-shop pendant les soldes??
Kiraa
Glam'oureuse

Messagepar Kiraa » sam. juin 18, 2011 0:00

Y'a peu de chance :/
Ça arrive en cours de saison, mais ça, c'est rare :/
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » dim. juin 19, 2011 10:24

Oui Sweet Candy, ça arrive ! Enfin du moins, je l'ai vu aux soldes de l'été passé et de cet hiver :)
Banofee
VIP de la bulle

Messagepar Banofee » lun. juin 27, 2011 22:48

Hello!

Une petite question... J'habite en paca, doncpas encore les soldes! Bref j'ai essayé vendredi en boutique TK une superbe tenue. Le vendeur n'a pu me faire les ventes privées car terminées le 21/06! Il m'a donc conseillé d'acheter sur leur site! Ce que j'ai fait! Mais voilà j'ai besoin de ma tenue pr samedi sinon je suis "nue"!! Et ma commande n'est pas partie pr le moment... Bref une idée un peu "dingue" m'a traversé l'esprit: acheter ma tenue en boutique prix fort (pr avoir ma tenue samedi) et rendre en début de semaine prochaine avec mon ticket de caisse les mêmes articles reçus (non portés et avec étiquettes of course!) Pensez vous que ce soit possible? Ça me permettrait d'avoir cette tenue magnifique pr samedi... Merci pr vos avis!
Pepin
Glam'stagiaire

Messagepar Pepin » sam. juil. 09, 2011 18:40

Bonjour ! J'ai déjà lu quelques réponses mais il m'en faudrait des plus précises, si possible :$ Tout d'abord je recherche ces fameuses ballerines beige et noir avec les têtes de mort en taille 38 et impossible de les trouver sur Lyon... Ma copine en est raide dingue et j'aimerai vraiment les lui offrir. De ce fait là, est ce que ces ballerines là taillent normalement ou pas ? ( au quel cas je prendrai du 37 ) Et, deuxième question, savez vous, lorsque le site indique qu'une taille est momentanément indisponible, s'il s'agit de la fin du produit ou d'une indisponibilité temporaire ? ( car beaucoup d'article sont passé par ce statut et sont introuvable maintenant ).

Merci pour vos réponses :$
Ouin-Ouin
Messagère du Glam

Messagepar Ouin-Ouin » dim. juil. 10, 2011 17:59

@Pepin Bah dis-donc tu es drôlement sympa, elle a de la chance ta copine !
Pour la taille, je ne peux pas t'aider. Mais pour la dispo, alors là c'est vraiment la loterie : certains articles reviennent, d'autres non... Tu ne peux jamais savoir, car en fait ils peuvent être réapprovisionnés par des invendus en magasin, par exemple. C'est très bizarre... Donc, croise les doigts et ne perds pas espoir ! Ce que tu peux faire aussi, c'est téléphoner aux magasins qui te sont accessibles et leur demander qu'ils te mettent l'article de côté. Vois aussi du côtés des corners des grands mags, ils ont parfois des articles qu'on ne trouve pas, ou plus, en boutiques.

Voilà ! bonne chasse.

EDIT : je viens de jeter un oeil sur le site, ils les ont en 37 (36 et 38 aussi, d'ailleurs...)
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » lun. juil. 11, 2011 10:02

Bonjour, concernant les shoes TK, je n'ai que des boots motard (collec hiver 2010/11) mais ce que je peux en dire, c'est qu'elles taillent assez grand ! Je fais du 37.5/38, j'ai pris 37 et c'est encore bien large :wink:
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » lun. juil. 11, 2011 17:42

Merci Maybe pour ta reponse plus haut je ne l'avais pas vu :oops:

Les livraisons se font rapidement chez TK??
Kiraa
Glam'oureuse

Messagepar Kiraa » lun. juil. 11, 2011 19:48

Bah, moi, j'ai les ballerines de l'hiver dernier (en cuir lisse et entièrement noires). Et je trouve qu'elles taillent un poil grand mais j'ai quand même pris ma pointure.
En été, c'est nickel. Par contre, en hiver, il faut mettre une fine semelle pour ajuster.

Je te conseille donc de prendre la pointure de ta copine!
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » mar. juil. 12, 2011 18:50

J'ai parcouru le topic et j'ai lu qu'ils n'envoyaient pas de mail a l'expedition 8)

Pour celles qui ont commandé pendant les soldes le delai de livraison est long??
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. juil. 20, 2011 7:36

C'est certainement un peu tard pour te répondre mais les livraisons sont relativement rapides ! J'ai toujours reçu mes articles sous 48/72 H après commande :wink:
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » jeu. oct. 06, 2011 16:41

Bonjour,

j'ai repéré la paire de godillot TK, je fais habituellement du 38. Je voulais savoir comment ils taillent ? Ca taille normalement au niveau des chaussures ?

Axelia

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »