|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Héhé les filles, je vous trouve bien dures avec une marque très récente qui a fait un pari assez fou : lancer 20 magasins simultanément + le e-shop, c'est... plus que risqué |
|
Prêtresse du Glam |
Oui c'est vrai Crevette, ils ne pouvaient pas prévoir l'ampleur de leur succès, mais pour une marque qui ouvre 20 magasins et un e-shop, c'est quand même qu'ils devaient prévoir une certaine demande, donc du faite que personne ne réponde à Valentina ce n'est pas normal.... Sinon moi j'ai pas de soucis particuliers avec eux !! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Crevette je suis d'accord avec toi sur le fond mais j'entends trop ( ca a été le cas avec American vintage et leur probleme de site) " vous comprenez ce sont les soldes nous sommes débordés. S'ils ne l'étaient pas ils pleureraient donc oui ils ont fait un pari, à eux de le tenir, sinon ils vont se casser la gueule. Quand on vend il y a des règles, soit on les respecte, soit on s'expose à des soucis |
|
Déesse du Glam |
|
|
valentina a écrit: Quand on vend il y a des règles, soit on les respecte, soit on s'expose à des soucis
Mais la bonne communication avec le client n'est en aucun cas une "règle", ce n'est qu'un plus en terme de service client. Ne pas recevoir un mail de confirmation n'est pas forcément une erreur due aux soldes, probablement juste une fonctionnalité qui n'a pas été activée. |
|
Messagère du Glam |
Bambi a écrit: Je suis allée à la boutique et j'ai trouvé que leur maille n'était pas de bonne qualité.
La maille n'est pas serrée et on dirait que ça ne va pas tenir au lavage. Je me suis donc abstenue d'en acheter. +1. Tout. Vraiment. Y compris la jolie robe en laine... Les fils se décousaient déjà en cabine, c'est mal coupé, et la qualité a l'air vraiment médiocre. Mais si vous y tenez, n'hésitez pas à prendre une, voire deux tailles au dessus de la votre, surtout pour la laine. Je fais un 36 et seule la 40 m'allait, enfin pas le résultat hein, mais la taille...
"Win. The yes needs the no to win against the no" |
|
Prêtresse du Glam |
Les filles Le t-shirt couple squelette me tente horriblement , pour ce t-shirt vous conseillez quelle taille pour quelqu'un qui met du 40 en haut?
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. Dernière édition par Laplante le Mar Jan 20, 2009 21:25, édité 1 fois.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Laplante, moi je fais du L/42 et je l'ai pris en S !
La blogueuse était en rose... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|