|
|
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 657

|
Re: The Kooples
by
MayBe
on Mar Août 03, 2010 9:48
Coucou, c'est ENCORE moi
L'une d'entre vous saurait me dire comment taille la Tunique marine à 42€50 SVP ? (elle se trouve dans la section tesh)
D'avance merci 
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7790

|
by
valentina
on Mar Août 03, 2010 10:20
elle taille normal c'est moins problematique que les chemises car c'est de la maille souple
|
MayBe
PDGère du glam

|
by
MayBe
on Mar Août 03, 2010 10:59
Ah merci beaucoup Valentine Le soucis, c'est que je viens de m'apercevoir que je confond la tunique et la robe marinière ! Il y a avait une robe dans le même modèle !
La tunique soldée, est un peu longue ou pas ?
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mar Août 03, 2010 13:05
@MayBe franchement moi j'ai vu une tunique mais qui peut être portée en robe elle était noire ou marinière mais en fait je réalise elle était genre 130 - 50% donc ça ne correspond pas, ce que j'ai vu était une robe et sur le site c'est bien une tunqiue... je t'avance pas là...
|
MayBe
PDGère du glam

|
by
MayBe
on Mar Août 03, 2010 13:09
Alors si justement ! Parce que j'ai fait moi même la même erreur ! Je pensais que la tunique était la robe ! Mais que Nenni, il y en a deux ! Je pense que la tunique est beaucoup plus courte ! Je tente d'avoir confirmation auprès d'une vendeuse sur Ebay. Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre 
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
by
annefan
on Lun Août 09, 2010 22:27
MayBe a écrit: Coucou, c'est ENCORE moi L'une d'entre vous saurait me dire comment taille la Tunique marine à 42€50 SVP ? (elle se trouve dans la section tesh) D'avance merci  Je l'ai achetée sur l'eshop car plus ma taille en boutique. Je trouve qu'elle taille normale, voire un petit grand. Ma taille habituelle ne me moule pas  Elle tombe très bien! Par contre, quand tu dis tunique, au niveau longueur, elle n'est pas courte, mais ne m'arrive pas plus bas que les cuisses (je fais 1m67/68). Il existe aussi une version robe mais je ne l'ai jamais trouvée en boutique.
Mes ventes ebay
|
MayBe
PDGère du glam

|
by
MayBe
on Mer Août 11, 2010 6:41
|
MayBe
PDGère du glam

|
by
MayBe
on Mer Août 11, 2010 15:31
J'ai reçu la Robe, elle est vraiment belle Elle est un pwal grande au niveau de la jupe, mais je m'en doutais, car je fais du 36 en bas et j'ai dû prendre du 38 pour caser mes boobs 
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 603

|
by
Violet-Hill
on Sam Août 28, 2010 22:30
Flocon61 : Apparement ils seraient tous fabriqués en France. Mais bon comme maintenant il suffit de coudre un bouton ou de rajouter un galon pour pouvoir apposer le nom du pays dans lequel cela à été fait ^^ Donc en gros c'est un peu flou on va dire...
|
Violet-Hill
Messagère du Glam

|
by
Violet-Hill
on Dim Août 29, 2010 12:14
De rien ^^ Mais je pense même pas que les vendeurs ou vendeuses vont te répondre ! Cela casserait un peu le mythe The Kooples (marque française, fabrication en france,...).Trop beau pour être vrai à mon avis. J'avais vu un reportage sur une chaîne (Je ne sais plus laquelle d'ailleurs -_-) qui parlait des nouvelles marques "tendances" genre Sandro, Maje, The Kooples entre autre et on apprenait que Maje vendait un T-shirt marinière 80€ et des poussières mais acheté 4€ en Inde. Et comme ils faisaient les finitions en France ils avaient le droit d'appposer le Made in France. Sans commentaire -_-
|
Violet-Hill
Messagère du Glam

|
by
Violet-Hill
on Dim Août 29, 2010 13:08
Ah oui voilà Capital ! mdr Bon de toute façon peu importe la marque Zadig ou Maje. Ce sont toutes les mêmes, même fabrication, même marketing, même mains d'oeuvres,... The Kooples voudrait t'il garder son secret pour lui tout seul ! En attendant je continue toujours à acheter chez eux !
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
by
rotkappchen
on Dim Août 29, 2010 23:28
En plus, les vêtements Kooples ne sont pas forcément de bonne qualité... J'ai acheté un tee shirt the Kooples avec le squelette sur eBay, et il a la même qualité qu'un tee shirt Zara et H&m.
|
annefan
Messagère du Glam

|
by
annefan
on Dim Août 29, 2010 23:51
rotkappchen a écrit: En plus, les vêtements Kooples ne sont pas forcément de bonne qualité... J'ai acheté un tee shirt the Kooples avec le squelette sur eBay, et il a la même qualité qu'un tee shirt Zara et H&m. Je commence à posséder pas mal d'articles TK, pour l'instant, aucun problème de qualité rencontré  cela dit, les t-shirts sont les derniers articles que j'achèterais chez TK, aussi bien j'adore leurs manteaux, chemisiers, blazers et pantalons, et même robes, mais les t-shirts ne présentent pas l'originalité des autres pièces je trouve
Mes ventes ebay
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
by
*Marion*
on Lun Août 30, 2010 17:50
Moi non plus je n'achèterai pas de tshirt chez eux, quitte à payer un vêtement assez cher je préfère que ce soit une pièce plus marquée. Par contre mon copain s'est acheté un tshirt manche courte alors qu'il n'achète que du H&M en tshirt habituellement il adore son The Kooples la matière est plus "fluide" et la coupe parfaite. Il a aussi un tshirt manche longue que j'aime beaucoup avec pleins de détail( col, boutons, coutures). Les deux achetés pendant les soldes. Et question qualité pour l'instant rien à redire pour ses tshirt.
|
annefan
Messagère du Glam

|
by
annefan
on Lun Août 30, 2010 18:33
Agnali a écrit: J'ai acheté ce gilet car il est sobre et chic je trouve [url]=  [/url] Il est en cachemire et je trouve que le cachemire semble plus "épais" que chez Z&V . en revanche il est moins doux que chez Bompard Le plus important est de voir sur la durée: résistance au lavage et s'il se déforme ou non. je vous tiens informé j'adore!
Mes ventes ebay
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Lun Août 30, 2010 18:40
moi j'en ai eu un gratuit pour cause de retard sur livraison de mon sac ils m'ont offert en juillet un tee shirt kaki pas mal cela dit bien coupé. J'ignore son prix
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 8.01 http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562
|
Juliebabydoll
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
Juliebabydoll
on Mar Nov 23, 2010 20:32
Je trouve certaines soldes intéressantes, mais je trouve tout de même cela un peu cher pour ce que c'est, car on peut trouver facilement à peu de choses prêt quelque chose d'identique chez H&M et Zara pour la même qualité ! Mais aux dernières soldes d'été, j'ai fais une super bonne affaire avec une jupe de soirée vraiment original et jolie à 30 € au lieu de 120 € !
|
|