The Kooples

slowlybaby
Prêtresse du Glam

The Kooples

Messagepar slowlybaby » dim. sept. 21, 2008 19:24

Nouvelle marque The Kooples, la nouvelle griffe façon Comptoir des Cotonniers, mais au lieu du concept mères et filles on a le droit au concept couples amoureux.

The Kooples

Sur le site officiel, on peut entendre, Primal Scream en duo avec Kate Moss, The White Stripes avec Holly Golightly, The Kills, Five O'Clock Heroes avec Agyness Deyn.

C'est un Comptoir des Cotonniers tres rock qu'ils nous proposent.

Qu'en pensez vous?

ImageImage
ImageImage

sujet indexé
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
NinaStipe
Glam'bulleuse

Messagepar NinaStipe » dim. sept. 21, 2008 19:27

Moi j'aime bcp. C'est tout à fait ce que je cherche.

Je me demandais ce que c'était ces pubs qu'on voyait cet été dans les magasines. ça m'a bien intrigué.

Reste à voir si ça sera abordable: c'est pas gagné je pense :?
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » dim. sept. 21, 2008 19:34

j'ai adoré la campagne pub mais bon c'est encore une de ces marques en prix injustifiablement chers!
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » dim. sept. 21, 2008 19:38

J'aime bien les pubs, je suis passee devant plusieurs fois mais jamais le temps d'entrer... J'irai voir dans la semaine ce que ca donne !
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » dim. sept. 21, 2008 19:45

Tout à fait d'accord!
Très belle campagne mais j'attends de voir les prix et surtout la qualité...
MamzelleTéa
VIP de la bulle

Messagepar MamzelleTéa » dim. sept. 21, 2008 20:02

Je plussoie miss addict ... je suis rentrée dans leur boutique rue des rosiers et ... Non, vraiment pas possible pour moi de claquer 75 euros pour un gilet d'homme que tu peux trouver 25 mètres plus loin chez Freep star ...à 5euros ...

:roll:

J'ajouterais que je trouve les couleurs un peu ... bof ( dsl c'est tout ce que ça m'inspire) et les coupes loin d'être aussi réussies que chez Comptoir ...
Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum !
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » dim. sept. 21, 2008 20:05

Je viens de voir sur le site qu'il y a une boutique dans ma ville, j'irais voir ce week end.

Sinon si c'est vraiment trop chere pour ce que sait, ca peut valoir le coup pendant les soldes.
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
Undo
Glam'oureuse

Messagepar Undo » dim. sept. 21, 2008 20:08

Comment peut-on encore acheter des T-Shirts loose à 45 euros depuis que H&M en fait, de toutes les coupes et de toutes les couleurs ?

Sans compter Am'Ap pour la qualité (un peu) au dessus ...
Pour moi, c'est juste une aberration ce genre de prix, mais j'irai voir, en bon mouton ...
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » dim. sept. 21, 2008 21:36

je suis passée devant la boutique,c'est d'une tristesse a mourir,que du noir,les mannequins en vitrines n'ont rien d'extraordinaire et la vendeuse,beh c'est un mannequin hautain,
tout ce que j'aime pas quoi :lol:
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » lun. sept. 22, 2008 5:46

ah ben merci pour ce post
car moi aussi cet été j'ai vu pas mal de pubs avec ces couples et je me demandais bien de quoi il s'agissait,
très honnêtement les vêtements des photos ne m'ont pas du tout atiré donc même si vous me dites maintenant que des boutiques ce sont ouvertes, cela ne me donne pas plus envie que ça d'y mettre les pieds, et en plus si vous dites que c'est cher...en tout cas pour moi aucune comparaison possible avec CDC que j'aime beaucoup
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. sept. 22, 2008 9:19

Je suis passé devant la boutique toulousaine samedi me demandant un peu ce dont y s'agissait, je trouve qu'il y a de jolies pièces mais c'est vraiment très cher je trouve
jemappellealice
Glam'bulleuse

Messagepar jemappellealice » lun. sept. 22, 2008 9:39

ahhh mais quelle arnaque !
je suis passée rue des rosiers :
1) ils ont des bougies qui PUENT (je vous jure : vous rentrez ça pue, dejà c'est mauvais signe)
2) c'est HORS DE PRIX, en plus on voit bien que c'est mal fini, qui ça va s'éffilocher à une vitesse aberrante,
3) c'est triste à mourir (allo, Zadig et Voltaire c'etait dejà pourri et encore ils etaient là avant vous)

non franchement c'est le gag de l'année cette marque... :s
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. sept. 22, 2008 11:54

Leur style pseudo branchouille me laisse dubitative...
L'anecdote de Nina est par contre absolument hilarante. Je crois que j'aurais piqué un grand fou rire dans la même situation.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » lun. sept. 22, 2008 12:56

ce que j'ai lu de votre part+ l'article de cafémode ne me donne absolument pas envie

et pour le prix (si j'avai à choisir hein parce que les 300 euros je les garde c'est pour le loyer) on peut se ayer une marque plus sympa style Luella ou une mrque française qui a déja fait ses preuves

pour moi il y a un peu de masturbation fashionistique là dedans (un t shirt à 70 euros faut pas rigoler à ce point!)

de toute façon ils n'en ont pas ouvert dans ma pourtant - plein de filles prêtes à dépenser - ville

mais berk
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
charlie5
Glam'débutante

Messagepar charlie5 » lun. sept. 22, 2008 13:45

Aaaaah!!!!C'est donc ça ces pages de pubs que j'ai vu dans tous les mags!!!Perso j'adore le style, après les prix c'est pareils pour tous...Je pense pas que ce soit plus cher que du zadig, et pourtant eux aussi font des tonnes de basics...C'est clair que ces marques en profitent, mais bon que faire? Ou trouver des choses aussi jolies ailleurs que chez du paul & joe, du maje, du comtoir ou du zadig...?
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » lun. sept. 22, 2008 14:58

après déja si c'est du made in france bien conçu pourquoi pas,

mais perso je n'aime ni comptoir ni zadig (styles différents bien sûr et pas pour les mêmes raisons) et je boycotte carrément les marques type sandro du moins hors soldes pour les prix pratiqués, mais on a déja parlé prix ailleurs...

c'est juste que ça ressemble à du déja fait et que pour l'instant plutôt qu'une qualité on a surtout vu un gros battage marketing trés bien orchestré ; j'imagine que le prix des fringues vient beaucoup de ces dépenses en pub (et pas des matières ou efforts de création?)

enfin laissons le temps à la marque de s'installer !
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
SourCherry
Glam'bulleuse

Messagepar SourCherry » lun. sept. 22, 2008 15:14

Je suis passé devant une boutique tout à l'heure et ça ne donne vraiment pas envie d'entrer, même les vitrines sont moyennes.
Pourtant j'ai bien aimé leur campagne et le concept de la marque mais pas à ce prix là!
Maelilou
VIP de la bulle

Messagepar Maelilou » lun. sept. 22, 2008 15:27

Au vu des photos postées au début du sujet, j'imagine déjà la réaction de l'Homme devant ces fringues...même si je trouvais celà sympa (ce qui est à des lieues d'être le cas :? ), pour lui ça serait no way !!!
flapin
Glam'oureuse

Messagepar flapin » lun. sept. 22, 2008 15:30

nina je me gausse!

merci!

sinon pareil je suis passée rue des rosiers après avoir vu le buzz enfler.
Meme pas eu envie de rentrer dans la boutique, ça puait trop le sinistre-minimalisme-fashionisque! au secours!
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » lun. sept. 22, 2008 15:40

apparemment le site en ligne ouvre dans 23 jours c'est ça?
purée c'est hyper cher!ils s'y croient vachement je trouve de débarquer avec des trucs plagiés et de coller une étiquette dessus...faut pas prendre le melon tout de suite hein les gars, attendez d'avoir fait vos preuves^^

Revenir vers « Mode - Shopping »