|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
The Body Shop propose une marque de maquillage à l'effet naturel.
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Donc maintenant au lieu d'hésiter entre les différents produits TBS j'hésite en plus avec ceux de Bare Minerals ?
|
Présidente du Glam |
Miss Lu a écrit: Ce qui m'a attirée chez TBS : le côté non-testé sur les animaux Mais c'est du vent ça.. Ils ne testent peut-être pas leurs produits finis mais peuvent très bien faire tester leurs matières premières. Et puis bon sachant qu'ils ont été racheté par L'Oréal, acheté TBS ça revient à acheter du L'Oréal. On en avait déjà parlé dans un autre topic. Je ne jette pas la pierre hin, j'ai moi-même utilisé des produits L'Oréal et j'en ai encore dans ma trousse à maquillage (bien que j'essaye de trouver d'autres choses). Mais je ne supporte vraiment pas cet argument purement commercial à la noix qu'étale TBS comme quoi "ouais nous on est trop pour la nature, on fait pas de mal aux petites bêtes", mon c*l oui. Ca n'a qu'une seule et unique visée : émouvoir nos petites âmes sensibles et par conséquent s'en fo*tre plein les fouilles. Oui je suis lourde avec ça, je sais. :P |
VIP de la bulle |
Il y a aussi everyday minerals qui est vraiment génial et beaucoup moins cher que bare mineral en plus tu peux essayer gratuitement plusieurs echantillons il y a juste les frais de ports à payer et comme c'est en dollar c'est pas très cher |
|
Déesse Glamourissime |
Euh du calme Hyde...
|
Glam'experte |
Si tu as la peau un peu sèche je te déconseille fortement leur poudre compacte. Perso elle me fait des énormes plaques toute sèches c'est une horreur |
|
Déesse Glamourissime |
Mais du coup pour everyday minerals il faut à chaque fois payer plein de FDP vu que ça ne se vend pas en boutique, c'est ça ? Est-ce si rentable du coup ?
|
Glam'experte |
|
VIP de la bulle |
Miss lu en faite tu peux tester par lot de 3 par exemple 3 fond de teint pour 5$ (en général dans chaque lot il y en a 1 qui te convient pas,mais au moin sa t'aide à trouver la teinte)pareil pour les blush tu choisi un lot de 3 blush parmi plusieurs.Pour la rentabilité et bien une fois que tu as trouver ta teinte tu peux choisir entre le petit pot à 2$50 et le gros a 8$ et quand je dis gros je pèse pas mes mots il doit bien durer 1 an si c'est pas plus voici les avis sur beauté test .Voila j'espere que sa va t'aider ,il y a egalement un topic la dessus. |
|
Déesse Glamourissime |
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore bien compris comment marchent les "testeurs" Everyday minerals, donc je vais aller faire un tour vers les liens que tu m'as conseillés dedel59... et puis je vais quand même aller "tester en boutique" les produits The Body Shop !
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Hyde a écrit: Et puis bon sachant qu'ils ont été racheté par L'Oréal, acheté TBS ça revient à acheter du L'Oréal. On en avait déjà parlé dans un autre topic. Sauf que Body Shop est resté totalement indépendant, ça a été une des particularités du rachat. Les engagements de la société sont donc restés les mêmes qu'avant, cela fait partie de leur business model. Pas ultra fan de leur maquillage, mais j'ai acheté un blush crème sur les conseils de Nanou (et parce qu'il n'était pas cher en soldes Par contre svp, on reste sur Body shop ici, si vous voulez parler de poudre libre + largement merci d'ouvrir un autre sujet Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
Bien entendu, lorsque les marques rachetées par un groupe restent clairement indépendantes, c'est aussi pour préserver le capital d'image de cette marque, c'est évident. Après, le côté "gros méchant", c'est une vision que je trouve simpliste et à laquelle je n'adhère pas, mais c'est un point de vue Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Crevette a écrit: Après, le côté "gros méchant", c'est une vision que je trouve simpliste et à laquelle je n'adhère pas, mais c'est un point de vue Ah mais moi non plus, c'était volontairement exagéré voire ironique en ce qui me concerne. Ca ne reste donc qu'une histoire de pognon, y'a pas plus à en dire. |
|
Messagère du Glam |
juste un petit message pour dire que la loi interdit depuis maintenant pas mal d'années les tests sur les animaux donc les marques qui revendiquent le "non testé sur les animaux" font juste un coup marketing afin d'essayer de doper leurs ventes! donc aucun soucis les filles, tous les produits que vous acheter en France sont garantie "non testé sur les animaux"!! |
|
Hyde a écrit: Crevette a écrit: Ca ne reste donc qu'une histoire de pognon, y'a pas plus à en dire. Ah bon ? Il me semble pourtant qu'il y a aussi autres choses à dire sur une entreprise, une marque et les produits qu'elle propose. Enfin, en tout cas moi j'aime bien discuter à propos des produits Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
L'intérêt est multiple pour les 2 parties : Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
|