The Body Shop : soins visage et corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

The Body Shop : soins visage et corps  by on Mar Fév 24, 2009 10:25  

The Body Shop propose une marque de maquillage à l'effet naturel.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Pour discuter de la gamme de maquillage de la marque, rendez-vous dans le topic dédié.
Vous avez un bon plan sur la marque ? Donnez le nous ici :)

Image
Image

Je ne vois point de topic sur the Body Shop alors voici...

Cette marque anglaise, si elle utilise encore des parabens et n est pas bio, est une pionnière en matière d´ethique (Contre les tests sur les animaux Soutenons le Commerce Equitable, Encourageons l’estime de soi,Défendons les droits de l’Homme,Protégeons notre planète) et propose une vaste gamme de produits pas trop onéreux.

Je cherchais hier des produits pour les pieds et me suis penchee sur la gamme à la menthe poivrée de Body Shop... Le vendeur, me voyant interessee, m a donné un échantillon du gommage et de la creme pour pieds et c´est extra! Ca exfolie bien en emolliant les zones dures et rugueuses et la creme assouplit infiniment la peau (idealement faire poser une nuit en couche epaisse avec chaussettes), la menthe poivree donne un cote frais et chauffant agreable et est issue du commerce equitable... Je vais donc m offrir ces produits, non testes sur animaux comme tout produit Body Shop..

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/creators ... ator=CR19&

Qui d´autre a pu tester, apprecier ou pas les produits de cette marque? :!:

sujet indexé

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Messagère du Glam

Re: The Body Shop  by on Mar Fév 24, 2009 10:33  

Je suis une inconditionnelle de leurs gommages, les grosses boites rondes de toutes les couleurs. J'aime bien aussi les beurres corporels de la même série. Mon seul souci c'est que certains ont une odeur un peu écœurante, mais il y en a toujours au moins un ou deux plus neutres. En ce moment j'utilise ceux au moringa, j'aime bien.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Re: The Body Shop  by on Mar Fév 24, 2009 14:12  

J'ai racheté il y a peu de temps le gommage à la mangue 'la grosse boîte ronde)...
mmmmmmmmm... j'adore!

Glam'experte

Re: The Body Shop  by on Mar Fév 24, 2009 14:19  

J'adore The Body Shop !! J'ai un lait à la peche et le gel douche , des beurres corporels fraise , coco et mangue , et les gels douches fraise et coco , l'odeur est toujours top et ça à l'air meilleur pour la peau que les gels douches de supermarché ... c'est juste un peu cher , mais il y a souvent des promotions . :D

Because I'm worth it ...

Prêtresse du Glam

Re: The Body Shop  by on Mar Fév 24, 2009 14:26  

J'adore les produits Body Shop, ils sont très nourrissants, très efficaces, et les senteurs sont toutes originales. J'ai acheté toute la gamme de produits à la mangue, et la gamme à la grenade (mais ils ne la font plus depuis). Par contre je ne raffole pas des parfums (pas énormément de variété) ni des produits capillaires (peu efficaces, à l'exception du masque au pavot je crois).

Messagère du Glam

Re: The Body Shop  by on Mer Fév 25, 2009 19:18  

Rebelote: je me suis offert gommage et creme intensive pour pieds à la menthe poivrée et à ma demande on me passe de quoi tester le gommage a l amande douce pour mains: jamais eu les mains aussi douces avec d autres gommages! Je vais ensuite tester leur creme intensive pour mains à l´amande...

Que valent leurs gommages??? (je ne connais que les gommages Lush et Avène en comparaison)

VIP de la bulle

Re: The Body Shop  by on Ven Fév 27, 2009 14:00  

ce que j'aime surtout chez eux, en plus de leurs odeurs géniales, c'est leurs soldes, toujours interessante : cet hiver : gommage white musk pour 5 euros, soin corps chauffant et gommant pour 9, et quelques autres choses que je n'ai plus en tête.
J'ai toujours un ou deux produits de chez eux dans ma salle de bains, ne serait ce qu'un lait hydratant ou un gel douche, et ce depuis que j'ai 14 ans^^.

mes ventes ebay : princesse tam tam, Les petites, accessoires bento, lingerie retro : http://shop.ebay.fr/maud6079/m.html

Prêtresse du Glam

Re: The Body Shop  by on Ven Fév 27, 2009 14:52  

Moi j'ai un soin pour le corps parfum fleurs de cerisiers du Japon !
Ça sent bon et c'est pas écœurant, et c'est très hydratant.
C'est le seul produit que j'ai de chez eux. Je trouve que les odeurs des beurres corporels sont souvent trop fortes.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Super Pooky

Re: The Body Shop  by on Ven Fév 27, 2009 15:06  

je trouve leurs odeurs trop fortes!!

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: The Body Shop  by on Ven Fév 27, 2009 16:22  

Bon ben... j ai a nouveau craqué...

Apres les soins pieds j ai donc pris gommage et creme mains à l amande douce, ainsi qu un gommage corporel au beurre de cacao pour peaux tres seches...

Tres contente de tous ces produits!

Messagère du Glam

Re: The Body Shop  by on Sam Mars 07, 2009 11:08  

Je suis fan de leurs beurres corporels! hmmm ils sentent bon!

En ce moment, je mets celui à la fraise, il sent merveilleusement bon! celui au pamplemousse rose aussi!

J'ai acheté aussi un masque pour cheveux à la noix du brésil! faut que je le teste!

Messagère du Glam

Re: The Body Shop  by on Sam Mars 07, 2009 12:57  

J'aime beaucoup leurs produits, même si ça me semble toujours un peu cher hors soldes.

Pour l'instant, j'ai :
Un baume pour les lèvres à la fraise, acheté en Espagne. Un régal !
Un lait pour le corps en spray, très pratique, à l'amande. J'adore l'odeur et la texture !
En échantillon, un beurre corporel aux airelles, j'aime pas du tout la texture et trouve l'odeur écœurante, heureusement que c'est un échantillon !

J'ai eu aussi le gommage aux amandes, un régal aussi !

Présidente du Glam

Re: The Body Shop  by on Sam Mars 07, 2009 14:01  

j'ai un contour des yeux à la vitamine C, il est pas mal. Et bien que le prix soit un peu élevé, le pot est assez gros !

Mon prochain achat sera certainement un des beurres corporels dont tout le monde parle.
Sinon le lait pour le corps dont parle Nougalune me tente beaucoup... Et j'adore l'odeur de l'amande...

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

PDGère du glam

Re: The Body Shop  by on Mar Mars 10, 2009 12:45  

J'ai bien accroché cette marque et j'essaie de refaire ma "trousse de toilette" avec leurs produits (au fur et à mesure parce que ce n'est quand même pas donné)
Le prix est peut etre un peu élevé mais la qualité est là et j'adhère totalement leurs politiques. c'est pas bio mais.. c'est un bon compromis je pense
j'adhère la gamme aux airelles (mais je ne sais pas si elle existe toujours). J'ai un shampooing pour le volume sympa, un mascara et crayon contre les cernes qui marchent bien.
C'est vrai par contre que les parfums sont forts d'où la necessite de ne pas melanger les gammes le même jour ! mais pour ma part ce sont quand meme des odeurs très agreables comparement à celles de marques comme Yves Rocher, que je ne supporte vraiment pas ! ;-)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

VIP de la bulle

Re: The Body Shop  by on Jeu Avr 02, 2009 22:05  

chez Body shop, je suis une inconditionnelle de la gamme "musc blanc"...
Sinon, jai essayé les beurres corporels: je n'aime pas du tout. Trop gras.
Mais dans l'ensemble, j'aime bien ce que propose cette enseigne.
bémol: je trouve les prix un peu trop élevés par rapport à la qualité et l'efficacité des produits proposés...

Glam'bulleuse

Re: The Body Shop  by on Jeu Avr 02, 2009 22:32  

idem que morue, ils ont des soldes incroyable !
j'y avais acheté mon meilleur fond de teint, qu'ils ne font plus depuis :(

sinon je suis une inconditionnelle de leur gant de gommage du Bengladesh, produit en respectant les ouvrières et en leur donnant un bon salaire, etc.
leurs gommages sont funs aussi et sentent bon !
mais pour les crème j'ai d'autres addictions (L'Occitane !)

Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Recherche le body Gat Rimon T.2 en noir (vendu sur espacemax Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook