THE bag

allesklar
Papesse du Glam

Re: THE bag

Messagepar allesklar » lun. août 06, 2012 13:01

Le sujet date de mars. Attention à la date, c'est inutile de remonter des sujets aussi vieux.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » lun. août 06, 2012 16:27

Ah mince, je n'avais pas fait attention !
hyriss
Glam'stagiaire

Messagepar hyriss » lun. sept. 17, 2012 21:53

A mon avis, acheter un mulberry mnt c'est largement passé de mode et tu le regretteras dans 6 mois quand un autre sac deviendra le nouveau it bag, penche plutôt pour un Dreyfsus mais pas le Billy, d'autres modèles de la marque; Les Darel dans d'autres modèles aussi ca peut etre pas mal, mais ne surtout pas choisir le charlotte ou le 24h , ya rien de plus crade que de voir une meuf se pavaner avec un charlotte neuf avec fierté alors que ca fait 5 ans qu'on l'a toutes... regarde aussi les sac de chez ANTHROPOLOGIE, c'est une tuerie! c'est une marque anglo-saxonne ou américaines= que j'ai découvert aux USA, dans la même vaine que Comptoir, et j'ai flashé sur ce sac , mais yen a d'autres qui sont aussi très jolis, et c'est vraiment de la qualité : http://www.anthropologie.eu/en/europe/b ... lour=Black. Au moins, c'est deja plus orginal :)
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » lun. sept. 17, 2012 23:52

hyriss a écrit :ya rien de plus crade que de voir une meuf se pavaner

:roll:
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » mar. sept. 18, 2012 10:41

aah donc si on aime une sac qui était à la mode 5ans de ca c'est crade ? mouai ...
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » mer. sept. 19, 2012 12:56

hyriss a écrit :(...) ne surtout pas choisir le charlotte ou le 24h , ya rien de plus crade que de voir une meuf se pavaner avec un charlotte neuf avec fierté alors que ca fait 5 ans qu'on l'a toutes... (...)

Elle parlait juste des 'fameux' Gérard Darel, pas des autres sacs!
Sinon je suis d'accord avec toi! x)
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » mer. sept. 19, 2012 14:59

et du 24h .... pour moi ca englobait tous les sacs et même si c'est juste de ces deux sacs là qu'elle parlait, c'est pas très cool de dire une phrase pareil
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » mer. sept. 19, 2012 16:10

Pour rappel...

allesklar a écrit :Le sujet date de mars. Attention à la date, c'est inutile de remonter des sujets aussi vieux.

8)
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. sept. 19, 2012 18:28

@Geishamdr! je n'en peux plus , ton extrait coupé, le logo smiley! tu m'as tuée!
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. sept. 19, 2012 18:32

@hyrissheu?! tu entends quoi par crade? car je vois pas trop ou est la notion de saleté ici!

par contre la mode on s'en fout complet, hein!tout est histoire de gout! ya des sacs qui sont dits universels,ben cette universalité peut devenir trés individuelle! acheter un JD car c'est dit "tendance" c'est ridicule! sachant que leur ligne est bien mais alors bien loin d'etre aussi féminine que le Mulberry! franchement ya pas photo!
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » ven. sept. 21, 2012 22:03

ahh merci bien ^^
hyriss
Glam'stagiaire

Messagepar hyriss » sam. sept. 29, 2012 22:46

Par "crade", n'y voyez rien qui est un rapport avec une "reelle saleté", ca reste une image bien entendu. Ces sacs deviennent crades au sens ou ils se vulgarisent progressivement et deviennent alors accessibles à la masse, à certaines filles un peu vulgos à qui personne n’aimerait ressembler. Avoir le même sac qu'une jeune fille élégante qui sait bien le porter: rien de dégradant à première vue, mais voir ce même sac porté par une boufonne en ugg+diesel+moncler, j'ose réfléchir ensuite à deux fois avant de porter à nveau mon sac ds la rue, alors devenu l'un des plus haut symbole du pduit de consommation ...
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » dim. sept. 30, 2012 8:14

Aouch j'ai des ugg et elles me servent bien en hiver ... -_-'
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » dim. sept. 30, 2012 14:15

Hyriss, c'est surtout ta façon de parler des autres qui semble très exagérée, on a bien compris que tu ne voulais pas dire crade dans le sens de sale.. idem pour "une bouffonne" j'ai tiqué, après dans le fond je suis d'accord avec toi je n'irai pas acheté un 24h ou un alexa aujourd'hui, tout simplement parce que j'en ai un peu marre de les voir, pas parce qu'au secours ça "devient accessible à la masse"..
(par contre j'ai des vues sur le bayswater de mulberry, un classique selon moi)
à t'entendre on croirait que tu penses valoir mieux qu'une fille "un peu vulgos" ou que "la masse", je pense que ce n'est qu'une impression, mais c'est l'impression que ta façon de parler donne, il faut que tu pèses un peu plus tes mots c'est tout
Salomé!
Glam'oureuse

Messagepar Salomé! » dim. sept. 30, 2012 15:57

Hyriss (Hybris t'irait mieux), quels que soient les vêtements que tu portes tu ne seras jamais élégante et crédible avec des mots tels que "bouffonne" et "crade". Si tu étais si sûre de ta valeur tu ne chercherais pas à éviter tout ce qui se rattache à la plèbe et met en péril ton statut de Miss Consommation.
hyriss
Glam'stagiaire

Messagepar hyriss » dim. sept. 30, 2012 23:25

@Salomé! Il n'y a rien d'excessif dans mes propos, n'en déplaise à ce jeu de mot inventé par tes soins... Par ailleurs je manie l’élégance du verbe plus que tu ne peux le croire. Mes expressions peuvent parfois sembler virulentes pour certaines, il n'en reste pas moins que leurs utilisations restent tout de même appropriées. Par "bouffonne" ,je dénonce cette attitude grégaire qui frise le ridicule, poussant certaines filles à suivre une mode qui n'en est plus une et pour laquelle elle se donne pourtant tant de mal à copier alors que le mode d'emploi a déjà été prescrit et rabâché par les pires magazines, lesquels d'ailleurs s'estampillent par leur propre soin magazines "people et mode"( le pire combo, a mon sens). A mon humble avis, les plus beaux sacs restent ceux dont on n'arrive pas si facilement à distinguer la marque mais dont on remarque tout de même qu ils restent des objets de qualité, je ne suis pas sure que l'on puisse dire la même chose d'un G.D, ou bien même d'un alexa et bayswater , lesquels ont vu leur capital élégance s’écrouler sous le poids des contrefaçons....Pour finir, je n'estime pas ma valeur en fonction des vêtements et autres accessoires que je porte( ce serait bien triste) , cependant c'est à notre intelligence minimale et ordinaire à qui nous faisons défaut si ns osons croire que notre désir d’originalité n'est rien d'autre que la volonté de ns hisser au dessus de ce que tu nommes toi même " la plèbe", et de s'extraire fictivement des exigences de notre société de consommation.
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. oct. 01, 2012 5:20

@hyriss comme les autres, je trouve ton raisonnement assez limite. Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que si une fille achète un sac un certain temps après sa sortie, c'est justement parce que le sac en question lui plait et pas pour un effet de mode.

Es-tu à ce point obnubilée par le regard des autres qu'il faut absolument que tu possèdes quelque chose que la "masse" ne possède pas encore?
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » lun. oct. 01, 2012 9:37

on s'en fiche un peu que ces sacs soient contrefait ... c'est pas pour les autres qu'on se l'achète mais pour nous ! donc même si yen a dans la rue qui croient que j'ai un faux Vuitton j'en ai un peu rien à faire ! c'est pas pour ca qu'il ne faut pas l'acheter justement ...
vicdeparis
Glam'stagiaire

Messagepar vicdeparis » ven. oct. 05, 2012 9:37

Bonjour, moi aussi j'adore les sacs ! Je te conseille aussi la marque Aridza Bross car elle propose de très beaux sacs, qui restent accessibles.

Revenir vers « Tendances, must have »