|
|
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1318

|
J'ai récemment commandé ce livre de Victoria Beckham, un peu par hasard. Je n'aime pas particulièrement Victoria Beckham, même si j'étais fan des Spice girls à 10 ans Je regardais les livres sur la mode sur Amazon, et je l'ai trouvé à 0,01€ (+2,99€ de FDP, depuis l'Angleterre). Je ne comprends pas comment ça peut être rentable, mais bon 

C'est donc un livre de conseils sur la mode. Ce n'est pas un roman, mais un guide avec beaucoup de photos, très détaillé, sur ce qui est chic. Il a été publié il y a déjà quelques années, mais ses conseils restent intemporels selon moi. Bref, je vous le conseille !
Aussi agréable à lire qu'un magazine, les rubriques sont courtes, les pages en papier glacé avec de jolies photos (pas que d'elle, mais aussi de vêtements )

Bref, j'ai eu envie d'en parler ici car contrairement à d'autres livres sur la mode "de tous les jours" (de WhoWhatWear, de Rachel Zoe...), celui ci n'est pas du tout réputé, si on n'aime pas VB, on n'a pas envie de l'acheter, et pourtant, il est très chouette 
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! Mes ventes Ebay
|
|
|
Spencer
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Merci pour l'info Je n'avais jamais penser à regarder sur Ebay pour des livres de ce genre ! Et je commencerais par acheter celui que tu viens de nous présenter !
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Je ne l'ai pas eu sur Ebay, mais sur Amazon Ils vendent aussi des livres d'occasion !
|
Spencer
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Euh oui, Amazon, pardon ! Enfin pour moi c'est un peu la même chose 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2814

|
Ce bouquin était sorti quand j'étais en vacances à Londres. Les affiches étaient placardées partout dans le métro ! C'est un chouette bouquin, avec des bons conseils précis (et pas vaguement vague comme dans les magazines). D'ailleurs globalement, pour beauté/maquillage/style, la littérature anglo saxone est plus fournie que la française...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je suis nulle en unité de mesure, donc je ne sais pas trop combien fait un inch etc. mais le titre fait référence à sa passion pour les talons ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Pas vraiment. Half an inch, c'est un peu plus d'un centimètre. En fait, le titre fait plutôt référence à la petite chose qui fait la différence, qui nous "grandit" d'une certaine façon : une bonne coupe de vêtements, une bonne coiffure, etc, qui fait la différence et donne confiance en soi .
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Ah oui c'est vrai que Victoria les talons d'un cm ça n'est pas son truc ! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Non, c'est sur Moi non plus ceci dit, alors je ne vais pas lui jeter la pierre 
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399