TF6 Recherche des afisionadas de mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

TF6 Recherche des afisionadas de mode  by on Mar Sep 15, 2009 17:33  

Bonjour,

Je suis journaliste pour une nouvelle émission qui s'intitule "Mon stage de rêve" diffusée sur TF6.
Dans le cadre de ce programme voici en quelques mots ce que nous cherchons:

12 jeunes candidats stagiaires qui seront repartis dans 4 corps de métiers différents (coiffure, évènementiel, mode, luxe...). Nous nous engageons à trouver des sociétés de prestige ! Le but de cette émission est de suivre pendant ces 4 jours nos 12 jeunes dans la société , de filmer leur intégration, leurs émotions et leurs "Etats d'âmes".

Pour les profils nous recherchons des jeunes motivés , charismatiques, assidues , compétitifs, agréables mais à fort tempéraments!

Voici, ci-dessous "l'appel à témoin" pour plus d'explications...

En ce qui concerne les dates de tournages on part pour le moment sur les dates du :

12 octobre 4 jours 3 candidats
26 octobre 4 jours 3 candidats
9 novembre 4 jours 3 candidats
23 novembre 4 jours 3 candidats

Sinon pour toutes autres informations n'hésitez surtout pas à me contacter .

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à notre projet.

Bien à vous

Nabyla ZAKNOUN
Journaliste / Casting
Tresor Télévision
79 boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
01 43 14 86 62

"Emission de TV recherche jeunes motivés pour stages extraordinaires

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous vivez en Ile de France et :

- Vous rêvez de décrocher un stage dans une entreprise prestigieuse

- Vous rêvez de décrocher un stage dans une équipe de foot, un hôtel prestigieux, une marque de prêt à porter ou de joaillerie de luxe, un célèbre salon de coiffure ou dans un tout autre domaine.

- "Dior , Prada, Chanel, Dessange, Hilton ..." Ces noms vous font rêver et vous êtes prêts à tout pour décrocher un stage de rêve dans ces entreprises de renommées mondiales

-Passionné de mode, de coiffure, de musique, de sport, de média...Vous rêvez de décrocher un stage dans une de ses branches. Le rêve est à votre portée, contactez nous vite !

Demandez nabyla au 01 43 14 86 62

Présidente du Glam

Re: TF6 Recherche des afisionadas de mode  by on Mar Sep 15, 2009 18:16  

4 jours de stage? quelle bonne blague !!
à part faire tapisserie dans l'entreprise et ajouter de la plus-value aux plages de pubs de TF6, je ne voie pas l'intérêt...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook