Texto: qualité, taille, prix, entretien, points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Texto

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Je dois etre bigleuse, mais je n'ai pas trouvé dans l'index SAV (c'est bien là qu'on parle de la qualité et tout et tout?) le sujet sur la marque de chaussures TEXTO, alors je poste un nouveau sujet.
J'ai vu des bottes noires à talons pile comme je veux, SUBLIIIIIMES, en cuir, qui font un petit pied, tout simple comme dans mes rêves bref, grande joie! :lol:
Le truc c'est que je ne connais pas du tout la qualité de la marque, et à 150 euros je ne voudrais pas acheter des chaussures qui ne tiendront pas le coup :( .
Alors les glamourettes qui ont de l'expérience avec la marque, si vous pouviez me dire ce qu'il en est...

by on Mer Oct 01, 2008 7:48  

Personne? :cry:

Messagère du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 12:24  

Hier, pour me protéger de la pluie, je suis entrée dans un Texto. Moi qui pensais que c'était un magasin cheap avec des chaussures vulgaires qui nous tuent les pieds, j'ai dû faire preuve d'une volonté de faire pour ne pas dévaliser le magasin.
Je m'en suis tenue à une paire d'escarpins bicolores à 49 euros mais c'était déjà trop vu l'état de mon compte en ce moment.
Je crois que je vais devenir une fan de Texto, y'a vraiment des trucs sympas et ils savent bien "copier" les modèles à la mode.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 12:34  

J'achète souvent chez eux,surtout des bottes et je trouve que c'est de la bonne qualité je conseille ce magasin!

Messagère du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 13:05  

Ah bon? Moi je trouve que Miss Coquine, c'est affreux! :lol: J'ai essayé quelques modèles d'escarpins chez eux hier justement et je les trouvais assez grossiers avec une matière qui faisait toc.
Tu 'minquiètes quand même Missaddict; serais-une "deschienne" sans le savoir? LOL
Je demanderai à mon entourage ce qu'ils pensent de mon acquisition d'hier chez Texto. Ils auront peut-être plus de recul. Mais franchement, même leurs bottes, et dieu sait si des bottes ça peut très vite faire cheap, je les trouvais sympas!

by on Ven Oct 31, 2008 13:35  

Idem pour les bottes, mais ils ont vachement gonflé leurs prix, m'a t on dit...dommage :?

by on Ven Oct 31, 2008 14:07  

J'achète plusieurs paires chez eux par saison et je n'ai jamais été déçue moi j'aime bcp :o

Messagère du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 16:42  

J'ai plusieurs paires qui viennent de chez eux: bonne qualité et look classe (pas comme bata, eram...). Même ma mère qui n'achète que de la marque a acheté des chaussures chez eux!!!
Je suis étonnée par Missadict!!!! Tu ne confonds pas avec Taneo??? (là en effet c'est de la merde:!)

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 16:54  

Punaise!!! Je suis passée tout à l'heure chez un chinois: je n'arrive pas à y rester plus de 2 min... des pompes en plastique, de l'imitation grossière: pire qu'au marché! :?
Chez texto, t'as de bonnes shoes tout cuir, originales et pas du tout cheap à mon sens!
Comme quoi on est toutes différentes! :o

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 16:58  

je trouve qu'il y a des trucs sympas chez texto et pas cher mais il y a aussi des trucs affreux (mais c'est un peu comme partout, André , bata etc)
par contre je croyais que Taneo et texto étaient en fait la même enseigne.

by on Ven Oct 31, 2008 18:20  

Je suis d'accord avec toi Ptitepuce. Bon, c'est vrai que la grande majorité des chaussures font mal aux yeux mais certains modèles sont pas mal. Seul problème: le prix. Quand je pense que certaines chaussures sont presque au même prix que des Jonak ou cie, ça fait un peu mal...

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'experte

by on Mar Nov 04, 2008 19:06  

Une seule expérience chez Texto : des bottes styles motardes. Et bien elles vont entamer leur 5ème hiver ! Elles présentent quelques marques d'usures mais je pense que je les ressortirai encore et encore...
Parfois c'est une question de modèle et pas de marque...

Mon vide dressing

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 05, 2008 0:30  

Pour ma part, je trouve que Texto, ce n'est pas pire qu'ailleurs.

Bien sûr il y a des chaussures "cheaps" comme dit
Mi$$ addict, mais au point de dire que c'est pire que le chinois ou le marché... :? Quand même pas!

J'ai une seule et unique paire de boots qui vient de là-bas et qui date de l'année dernière: niveau qualité, elles tiennent toujours!!

D'ailleurs, j'étais en avance d'un an sur la tendance, car ce genre de chaussures ne s'achetait pas du tout! mdrrr

Bref, pour dire que c'est comme partout, y'a des chaussures pas mal et n*l.

De plus un magasin dans lequel je ne mettrais plus les pieds: c'est San Marina, pire que TEXTO niveau qualité!!! Chaussures à 69 euros, qui ne font que 2 jours: c'est MOYEN.

Conclusion==> Texto j'approuve :lol:

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 05, 2008 0:34  

Ne jamais dire donc: "Texto, je ne mangerais pas de toi" mdrrr :lol:

(je sors :D )

Présidente du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 0:39  

C'est pas mal parfois Texto, j'y ai trouvé cet été une paire de ballerines carrément jolies et résistantes.
Après je n'ai pas assez acheté pour critiquer la qualité.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Glam'confirmée

by on Mer Nov 05, 2008 20:47  

Une paire de ballerines achetée il y a deux ans et foutue au bout de 3 mois, je pense pas que le modèle était fait pour tenir. C'est ma seule expérience chez Texto.

by on Ven Nov 07, 2008 15:13  

je vais regulierement chez texto, car peu de magasins par chez nous... il y a de jolis modèles, mais les prix sont souvent élevées.
Par contre pdt les soldes ils cassent bien les prix!
L'an dernier en fin de solde j'ai acheté des bottes en cuir à 20€ (80€ a la base) tout en cuir.

La semelle est ok, mais le cuir a 1 trou et un accro :/ pourtant je les met peu :(

Moi j'dis ca, j'dis rien....

VIP de la bulle

by on Sam Nov 08, 2008 22:36  

je n'ai acheté qu'une paire d'escarpins chez Texto pour lesquelles j'avais eu un coup de coeur et elles ont bien tenu! Je n'ai pas eu de probléme. En tout cas, je prefere ça que les magasins genre Miss Coquines...

Shop till you drop

by on Sam Nov 08, 2008 22:40  

Lareinette a écrit:
Pour ma part, je trouve que Texto, ce n'est pas pire qu'ailleurs.

De plus un magasin dans lequel je ne mettrais plus les pieds: c'est San Marina, pire que TEXTO niveau qualité!!! Chaussures à 69 euros, qui ne font que 2 jours: c'est MOYEN.

Conclusion==> Texto j'approuve :lol:

Ben San Marina c'est pas la même qualité que Jonak, Minelli, André et Cie? (c'est à dire de la bonne qualité en général?)

Glam'stagiaire

by on Sam Nov 08, 2008 23:21  

Moi personnellement Texto au début j'aimais bien ^^ Leur prix était pas trop cher par rapport aux produits proposés mais alors maintenant ...

Je trouve que les prix sont cher pour des chaussures qui ne sont aps forcément de qualité. Payer une paire de bottes plus de 100 euros alors que c'est pas du cuir je trouve ca abusé !

Bref enfin j'ai une paire de ballerines de chez texto que j'ai acheter en janvier ou février pas chère mais elles me font mal aux pieds depuis un certains temps bref ^^

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook