|
|
|
vivianned44
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Texier
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité, le prix, l'entretien, comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour à toutes,
Une amie m'a conseillé les sacs à main Texier, mais n'en ayant jamais entendu parler, j'hésite à m'en acheter un. Est-ce que certaines d'entre vous ici en ont un et en êtes-vous satisfaites ? Ou tout simplement, connaissez-vous la marque, est-elle bien réputée, etc. J'ai besoin d'un sac de qualité (je transporte beaucoup d'affaires) mais qui soit également tendance. Qu'en pensez-vous : Texier ou pas Texier ?
Merci d'avance à toutes !
Vivianne. 
|
|
|
choopeta
Glam'bulleuse
Message(s) : 235

|
by
choopeta
on Mer Nov 05, 2008 16:48
Bonjour
Je pense qu il faudrait au préalable que tu te présentes dans la section prévue aux nouvelles !
Sinon concernant Texier, je possède quelques sacs, je nen achète plus depuis 2 ans environ mais niveau qualité je n ai rien a leur reprocher.
Mes ventes
|
|
Miu93
|
by
Miu93
on Mer Nov 05, 2008 16:50
On ne m'en a jamais dit du mal, mais je ne possède pas de sacs texier...bien qu'ils aient de jolis modèles!
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
by
Sverige
on Mer Nov 05, 2008 17:53
Je n'ai pas de sac Texier mais sauf erreur de ma part, c'est assez réputé comme marque.
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Bonsoir,
Je remonte ce topic car en feuilletant mes magazines féminins, je suis tombée sur un article au sujet du maroquinier Texier. En allant sur leur site web, je suis tombée en amOOouur devant ces 3 sacs :

Je les trouve vraiment beaux !! - Connaissez-vous leur prix ? - Ont-ils ont une bonne tenue ? Si l'une d'entre vous en a déjà un, aurait-elle la gentillesse de poster une photo une fois porté ? - Le modèle Cosmos a-t-il une bandoulière comme les 2 autres ? - Est-ce qu'ils sont toujours en vente pour la collection printemps (j'ai un doute car ce n'est pas mentionné sur leur site) ? Voilà voilà merci pour vos précieuses réponses !! 
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
|
kittygirl
Messagère du Glam
Message(s) : 471

|
J'ai eu un sac Texier il y a bien 4 ou 5 ans et sincérement, au niveau de la qualité il tient très bien Il est toujours en bon état et je l'ai beaucoup porté Pour le prix, il avait du couter pas loin de 200€ je pense donc maintenant je sais pas...
En tout cas, ils sont beaux ceux que tu montres
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Merci Kittygirl :) . Est-ce que ton sac déteint sur les vêtements (enfin s'il est de couleur sombre bien sûr), c'est un peu ma hantise aussi !
|
kittygirl
Messagère du Glam

|
Il est rose framboise, la seule fois ou il a déteint c'est quand ma bouteille d'eau s'est vidée dedans! Mon top blanc est devenu rose, lol Mais en temps normal, non, aucun soucis. Même si je ne le porte plus trop, je trouve que cette marque, niveau qualité est bien Tu as trouvé les prix des sacs?
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Et non pas encore trouvé le prix des sacs, j'attends les réponses des glamourettes Je les poste quand je les ai, ça peut toujours intéresser
|
Aurore Boréale
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Le mien n'est pas tendance mais il est de bonne qualité et j'en suis vraiment contente ! Je l'ai acheté 180 € il y a presque 1 an.

Faire de ses rêves une réalité et non rêver sa vie…
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Aurore Boréale, je le trouve très bien ton sac : simple mais intemporel et qui va avec pleins de tenues de tous les jours !
Comme je n'ai pas de réponses sur les prix, je compte faire un petit tour ce week-end dans Paris pour aller voir de mes propres yeux Je vous tiens au courant !
|
Aurore Boréale
VIP de la bulle

|
Merci smellycrevette Je crois avoir trouvé le prix de 2 des sacs qui t'intéressent sur Gsell.
Bonne journée !
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Oh oui, merci Aurore Boréale !
Alors le canberra, c'est celui-ci en fait :
=  Il coûte 299 EUR !! Je suis déçue, la forme ne me plait pas du tout : trop carré et ne ressemble pas à celle du catalogue Et en zoomant sur la bandoulière, ce n'est même pas du cuir mais du tissu. Je ne le prendrai pas ! En plus le prix, abusé !
Et voilà le cosmos:
=  Il est à 410 EUR !!! Mamamia... Il est beau mais je vais pas mettre ce prix là pour un porté main (sans bandoulière) !! Bon et bien, ce fut beau pour les yeux et il ne me reste plus que le Shyrel à voir en vrai
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Tadaaaa...
  Ca y est, le shyrel est mien depuis quelques heures maintenant  Il est à 285 EUR mais je l'ai trouvé à 155 EUR grâce aux petits prix après soldes, je suis trop contente, il est magnifique !!! Il est en cuir grainé de bonne qualité et d'une couleur appelée "Vison", qui correspond à une couleur entre le marron chocolat et le taupe.
C'était le dernier (et encore la vendeuse pensait même qu'il était épuisé, et c'est moi qui lui ai indiqué "si si, il en reste un en vitrine ). J'ai pris le petit modèle car le grand, celui qu'on voit sur la photo avec la fille dans mon tout premier message, était vraiment immense pour mon petit gabarit ! Voilà, voilà contente donc de l'avoir trouvé et à prix soldé . Merci en tout cas les filles pour vos réponses et votre aide !!
|
kittygirl
Messagère du Glam

|
Il est tres beau ce sac!! Le Cosmo a l'air top aussi mais en ce moment, restriction budgetaire, lol J'espère que comme moi tu ne seras pas décue de la qualité
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Coucou Kittygirl,
Pour l'avoir étrenné aujourd'hui, la qualité du cuir est superbe, très souple et il sent bon ...
Oui le Cosmos est superbe aussi mais 410 EUR . Ce qui me dérange en plus, c'est qu'il n'a l'air de ne se porter qu'à la main. Sur gsell, pas de mention de bandoulière et je ne vois pas d'encoche non plus sur les photos du sac .
|
kittygirl
Messagère du Glam

|
C'est vrai que s'il ne peut être que porté à la main, ca devient compliqué pour un sac de tous les jours
|
Aurore Boréale
VIP de la bulle

|
Contente que tu aies trouvé ton bonheur 
|
marine8771
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Ton sac marron Aurore ^^ est vraiment sublime pour les prix il y a des indications sur sacastar
|
|