Testez le nouveau design

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Testez le nouveau design  by on Dim Mai 16, 2010 15:15  

Il n'est pas encore tout à fait au point, il manque les icones de sujets et les nouveaux smiley entre autres, mais n'hésitez pas à le sélectionner dans vos préférences du forum (carolinedaily 2010) et me dire ce qui manque, ce qui buggue etc
Donnez votre avis ici sachant que je ne pourrai pas tout changer et qu'il doit respecter la charte du site donc il y a des choses qui ne pourront pas changer mais je tenterai de tenir compte au maximum de vos remarques et idées

Comme pour le précédent les anciens designs resteront dispo donc pas de panique aucune obligation d'adhérer ;)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Déesse Glamourissime

Re: Testez le nouveau design  by on Dim Mai 16, 2010 15:23  

Ben c'est écrit en blanc sur fond blanc donc je ne peux rien lire :-s
Je reste avec le bon vieux prosilver pour ma part !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'gurû

Re: Testez le nouveau design  by on Dim Mai 16, 2010 21:52  

Où ça blanc sur fond blanc ? Ce n'est pas normal, peux tu préciser ça m'inquiète... merci

Déesse Glamourissime

Re: Testez le nouveau design  by on Dim Mai 16, 2010 22:02  

J'ai cliqué sur "sujets actifs" ou "nouveaux messages" et je ne voyais rien car les titres étaient en blanc sur fond blanc.

Anciennement Miss Lu...

Glam'gurû

Re: Testez le nouveau design  by on Dim Mai 16, 2010 22:04  

Ok ça n'est pas normal du tout je vais corriger merci pour l'info

Présidente du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Dim Mai 16, 2010 22:11  

je ne retrouve pas les raccourcis "voir les derniers messages " et "voir les sujets actifs" ...

edit : je les ai retrouvés : ils étaient cachés, :mrgreen: .
pas pratique quand on n'a pas d'écran 16/9....

n'empeche il manque un fond. c'est un peu triste tout ça...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'oureuse

Re: Testez le nouveau design  by on Lun Mai 17, 2010 2:26  

Je suis d'accord avec Gweny_gt, c'est tristounet, ça manque de couleur et de "fou"! Mais sinon je ne vois pas de bug ou de trucs qui m'agacent réellement!

:x ah si! l'icône pour envoyer, voir un aperçu ou annuler le message qu'on est en train d'écrire est pas si évident je trouve, les trois options sont collées collées! (moi qui clique toujours approximativement, je voudrais pas me tromper et supprimer un message que je voulais envoyer (oui oui j'suis un boulet!! :lol: )) Mais c'est tout!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Lun Mai 17, 2010 6:47  

1ères impressions dès que j'ai sélectionné ce design :

- la barre noire reprenant les rubriques mange le bas des lettres
- j'aurais préféré le mot "forum" écrit de la même manière que "blog", je trouve plus joli le trait au fusain, et plus lisible
- la barre noire qui sépare les réponses sur un sujet est pour moi un peu trop épaisse (assez agressif pour mes petits yeux)
- il est possible de foncer et agrandir un peu les caractères pour les messages ?
- je sais pas si c'est voulu, mais quand on répond à un message, dans l'aperçu du sujet, les messages apparaissent en caractères majuscules.

Oui, je sais, je suis chiante :oops:

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'gurû

Re: Testez le nouveau design  by on Lun Mai 17, 2010 10:54  

Oh super merci d'avoir testé ! :!:

Mystie mais non c'est super comme ça on sait ce qui ne va pas merci beaucoup !!! Et surtout n'hésitez pas s'il y a des soucis c'est maintenant qu'on peut y remédier après ce sera plus compliqué

Glam'gurû

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 9:16  

Pas d'autres testeuses ? Le design sera bientôt en ligne donc ce serait bien s'il y a un maximum d'avis et de tests pour détecter les bugs... Merci ! :!:

Ministre du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 9:22  

Ce qui me gène c'est l'affichage qui dépasse, je dois me servir du défilement pour accéder à la colonne où il y a la Pub, la navigation etc.
Et c'est vrai qu'un petit peu de couleur ca serait pas mal ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'oureuse

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 9:32  

Je viens de tester. Mes premières impressions :
- je trouve que le mélange noir + blanc est très agressif (ça me donne mal aux yeux); de même pour la couleur jaune qui surligne certains mots
- je n'ai pas trouvé où cliquer pour se connecter ou se déconnecter
- cela a déjà été dit, mais quand on répond à un sujet, les réponses des autres apparaissent en majuscules
- le "bas" de certaines lettres n'apparaît pas toujours
Voilà

Messagère du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 9:34  

Bon bah alors, Le fond blanc ca va pas du tout, j'ai trop mal aux yeux.
Je n'aime pas trop les séparations par ces petit traits gris, pas assez clair.
Les sujet en courts tout en bas en si petits je ne trouve pas ca très pratique non plus.
Je trouve cette version beaucoup moins claire, je me sent un peut pommé là.
Et ensuite idem que les autres glamourettes, les titres sont coupé etc...

Dernière édition par Psycho Bitches le Mer Mai 19, 2010 9:53, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 9:44  

Psycho Bitches -> Mes Préférences -> Préférences du forum -> Mon style du forum -> Caroline Daily 2010

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 9:50  

Je viens de tester :
- l'option "réponse rapide" ne fonctionne pas
- la mention du sujet dans chaque post n'est pas très lisible ("Re: Testez le nouveau design by Caroline le XXXXX")les lettres sont trop collées les unes aux autres :x ça vient d'être corrigé :)
- la liste des sujets en cours est cachée sur le côté (il faut utiliser la barre de défilement horizontal) :x en même temps, sur mon écran, les pubs sont totalement cachées, ce qui est bien agréable mais pas l'effet recherché je pense...je testerais ce soir avec mon ordi maison dont l'écran est encore plus petit 13" et je dirai comment est la navigation. (les développeurs ont des grands écrans, mais pas toutes les glamourettes :wink:)
- le lien vers l'index du forum a disparu (dommage c'est pratique) :x n°2 je viens de le retrouver mais il est placé à un endroit un peu contre-intuitif
- la typo des posts est un peu pâle

Sinon, j'aime bien, c'est épuré, mais animé.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Dernière édition par AgatheZ le Mer Mai 19, 2010 15:49, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 15:07  

Je file le tester :wink:

EDIT:
Alors pour l'instant j'ai fait un petit tour et j'aime beaucoup l'encadré à droite pour publier un nouveau sujet.
Sinon j'ai aussi remarqué les titres écrits en blanc sur blanc (pas top confort :? ).

Petite question idiote: ça sert à quoi "réponse rapide" ? (enfin je vois pas la différence par rapport à ce qu'on a déjà pour écrire une réponse)

Sinon j'aimerais bien qu'il y ait plus de smiley :mrgreen:

En résumé j'aime bien le nouveau design, c'est sûr qu'il faut aimer le style épuré mais ça tombe bien je suis fan

EDIT 2:
Je viens de voir qu'il va encore falloir redimensionner notre avatar (crotte :? ).
Sinon je trouve qu'il y a aussi trop de pubs même si elles sont toutes placées à droite.

EDIT 3 (ouais je sais :mrgreen: ):
AU SECOURS !!!
Comment on va sur sa boîte à mp maintenant ?
Elle est où la fonction recherche ?

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

PDGère du glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 16:52  

Moi, je suis vraiment une mémé, j'avais testé mais j'étais perdue alors je suis revenu à 'l'ancien !
La honte...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Déesse Glamourissime

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 17:01  

Moi c'est pareil ripley77 : je suis une mémé de 23 ans ! :lol:

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Mai 19, 2010 17:19  

Je viens de le tester, et je n'aime pas, je vais retourner a "Prosilver"

Trop de noir&blanc pour moi!

Présidente du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Sam Mai 29, 2010 9:19  

les + : on voit mieux les images, en grand sans avoir à cliquer dessus pour les afficher. Ce + devient un moins sur mon ordi portable car l'écran est beaucoup moins grand, donc mitigée

les - : trop morbide le noir et blanc, vraiment tristou et ça fait mal aux yeux
la pub qui passe au premier plan à droit, il faut chercher les liens "nouveaux messages etc" c'est pas top.

je retourne également à Prosilver !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Je souhaite un nouveau sac ! Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Gareth Pugh, le nouveau McQueen ? Défilés, créateurs, collections
Télévision » Jane by Design Télévision
Art et design » C-DESIGN (logiciel de création de mode): trucs et astuces Art et design

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook