Testez le nouveau design

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 10, 2010 19:52  

Bon, bon,

Ce matin surprise, je découvre la nouvelle mouture et ce, à l'insu de mon plein gré... je ne suis pas franchement fan ! Trop de noir, ces traits horizontaux qui courent à travers la page pour le forum, déjà vu. Par ailleurs, le fond fait mal aux yeux.
Je préfère l'ancienne version, plus douce, accueillante et actuelle, en adéquation à mes attentes.
Ne m'en veuillez pas Caroline mais je retourne à l'ancienne version.

VIP de la bulle

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 10, 2010 20:48  

Oulala, avec mon mac 13 pouces le nouveau design est un cata ! Tout ou presque est écrit en blanc sur fond blanc ... j'ai même cru que le site avait un bug !

Glam'bulleuse

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 10, 2010 21:16  

Idem. Le contraste noir et blanc est trop brut. ça fait mal aux yeux. Je retourne à l'ancienne version, désolée :oops:

Black-tights-addict

Messagère du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 10, 2010 22:09  

Je ne le trouve pas très joli. Prosilver est très simple mais plus agréable.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 10, 2010 22:38  

Bubbles a écrit:
Oulala, avec mon mac 13 pouces le nouveau design est un cata ! Tout ou presque est écrit en blanc sur fond blanc ... j'ai même cru que le site avait un bug !

+1 exactement pareil

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 10, 2010 22:48  

Tout comme vous je trouve le nouveau design trop agressif ! Et quand je voulais cliquer sur une discussion en cours, les titres étaient tellement serrés que je cliquais tout le temps sur le titre du dessous ou dessus !
Et puis j'ai pas trouvé l'option "couleur de la police" quand on veut publier un message je sais pas si j'ai mal vu ou s'il n'y est plus !
Voilà pour ces raisons je préfère garder le design Prosilver que je trouve très très bien !

VIP de la bulle

Re: Testez le nouveau design  by on Ven Juin 11, 2010 7:08  

@yellow-submarine Merci beaucoup
Quel plaisir de revenir à Prosilver, une clarté spontanée :)

PDGère du glam

Re: Testez le nouveau design  by on Ven Juin 11, 2010 9:23  

Pareil, avec l'habitude l'ancienne version est plus sympa c'est moins froid.
Par contre c'est en lisant ce sujet que j'ai vu qu'on pouvait repasser à l'ancienne (prosilver) oufff
Juste une question sur la nouvelle version je ne vois que réponse rapide. Et pas d'icone pour clicker afin insérer une image ou un lien.....??

Prêtresse du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Ven Juin 11, 2010 10:13  

sodapop a écrit:
Bubbles a écrit:

+1 exactement pareil

+1 :?

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Messagère du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Ven Juin 11, 2010 18:51  

désolée, j'ai vraiment du mal à adhérer à ce nouveau design que je ne trouve pas fini :oops: l'ancien était tellement plus féminin et agréable pour la navigation.

Comment est-ce que je peux retrouver l'ancienne version ? Vous parlez toutes de prosilver, je change ce paramètre dans mon profil ? Merci

Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Re: Testez le nouveau design  by on Ven Juin 11, 2010 18:58  

La fonction "recherche" ne fonctionne pas ?

Ministre du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mar Juin 15, 2010 10:04  

je rejoins également les autres glamourettes, pour les mêmes raisons qu'elles ont évoqué, je préfère largement l'ancienne version prosilver. d'ailleurs je viens d'y repasser.
Pas de bug particulier à signaler pour ma part, sauf comme je l'avais déjà dit (dans le mauvais topic apparemment), dans la page des nouveaux messages, tout est écrit en blanc sur fond blanc. Pas trop lisible, donc.

sinon point positif, j'aimais bien la fonction "réponse rapide".

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Ministre du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mar Juin 15, 2010 10:53  

Idem que les autres glamourettes. J'étais perdue! Surtout dans les dicussions en cours, je devais bien me concentrer pour atteindre le sujet désiré :lol:

Je suis repassée au prosilver (d'ailleurs merci pour le mode d'emploi)

Prêtresse du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Juin 16, 2010 7:17  

Bon, ben je rejoins aussi les autres glamourettes, je me sens totalement perdue dans ce nouveau design....

Et là, par exemple, ça fait 10 minutes que je cherche comment accéder à mon profil et modifier des paramètres :s :x je viens de trouver !

La première fois que je suis tombée sur ce design, j'ai cru que le site avait un bug :oops:

Prêtresse du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Mer Juin 16, 2010 15:12  

Moi aussi je suis repassée à l'ancienne version (prosilver). En général j'ai toujours du mal à m'habituer à la nouveauté, mais là c'est trop dur pour moi ! (je ne le trouve pas lisible comme ça) :oops:

Yahourt au citron vide son dressing !!!
AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD
C'EST ICI!!!

Ministre du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 17, 2010 4:13  

Saminette1984 a écrit:
La fonction "recherche" ne fonctionne pas ?

J'ai posé la même question quelque part, je ne trouve pas les réponses parce que je ne trouve plus mon message :?

En plus à chaque fois que je réponds à un sujet, je confonds la réponse rapide avec la réponse normale...

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'oureuse

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 17, 2010 6:17  

Il est beau je trouve, mais le gros problème, c'est les lettres blanches sur fond blanc.. Au bout d'un moment ça fait mal à la tête.. :?
Je suis aussi retournée au prosilver, même si mon nom n'apparaît pas :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: Testez le nouveau design  by on Jeu Juin 17, 2010 6:56  

Après avoir été dans un premier temps déroutée je crois que j'ai fini par m'habituer
même si j'avoue qque - comme beaucoup d'autres glamourettes - je préférais l'ancienne version..

PDGère du glam

Re: Testez le nouveau design  by on Sam Juin 19, 2010 11:34  

moi j'ai un soucis avec le nouveau designe, quand je vais dans "voir vos message" en haut à droite, tous les titre sont en blanc sur blanc, donc à moins de passer la souris dessus, je vois rien. une solution?

Super Pooky

Re: Testez le nouveau design  by on Dim Juin 20, 2010 16:23  

je reste fidèle au vieux modèle moi aussi :oops:
mon ptit coté mémé

Gare au gorille

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Je souhaite un nouveau sac ! Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Gareth Pugh, le nouveau McQueen ? Défilés, créateurs, collections
Télévision » Jane by Design Télévision
Art et design » C-DESIGN (logiciel de création de mode): trucs et astuces Art et design

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook