Test VIH en Angleterre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Test VIH en Angleterre  by on Mer Fév 01, 2012 20:40  

Bonsoir,

Je suis actuellement en Angleterre et assez inquiète, je souhaiterai faire un test gratuit du VIH mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne là-bas. Si c'est comme en France où il faut soit d'abord aller voir un médecin, obtenir une ordonnance puis aller en laboratoire d'analyses. Soit aller dans des centres de dépistages gratuits.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, peut être pourriez vous m'aider ?
Merci

Grande Prêtresse du Glam

Re: Test VIH en Angleterre  by on Mer Fév 01, 2012 21:14  

Alors, quand j'y étais j'ai du passé par le médecin (enfin, c'était l'infirmerie de la fac) pour avoir une ordonnance, ensuite je suis allée au centre de dépistage, à l'hôpital. Les résultats ont été transmis à l'infirmerie qui ensuite me les a transmis :D

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'bulleuse

Re: Test VIH en Angleterre  by on Mer Fév 01, 2012 21:27  

D'accord, merci! Et est ce que c'etait gratuit du coup? Et les résultats ont mis combien de temps à arriver environ?
Je pense demander demain aussi au Health Center de ma fac.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Test VIH en Angleterre  by on Mer Fév 01, 2012 21:42  

Sinon tu as des infos ici sur le site du NHS.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Test VIH en Angleterre  by on Mer Fév 01, 2012 21:42  

Je ne me souviens pas avoir payé, je pense avoir donné ma carte vitale européenne, mais c'était il y a 4 ans donc ca reste flou.

Je crois que les résultats ont mis moins d'une semaine à arriver.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'bulleuse

Re: Test VIH en Angleterre  by on Mer Fév 01, 2012 21:49  

Merci beaucoup à vous deux:)

Salon de thé » Test :Avez vous l'âme d'un people ? Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Stage en Angleterre : des témoignages? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Le test des couleurs: déterminez votre type Mode - Votre dressing - Relooking
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » comment prèparer un test psychotechnique? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Test de grossesse POSITIF Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook