Tenues pour filles minces et élancées.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Tenues pour filles minces et élancées.  by on Mer Oct 27, 2010 17:28  

Bonjour,
Je me présente, j'ai 17 ans, je fais 1m78 et je ne pèse que 49 kilogrammes, voir 50. Etrange ? Pourtant je ne fais que manger, et je n'ai aucun soucis de santé. De ce fait que je sois complexé par ma grande taille ajoutée à ma très fine corpulence, je n'ose pas m'habiller comme les filles de mon entourage : jupes, talons, décoltés et divers assemblements. Je voudrais votre aide pour savoir me mettre en valeur tout avec un pantalon, et être sans problèmes féminine.

Glam'experte

Ma meilleure amie est exactement comme toi...Même âge, même taille, même poids ! Elle est très mince et pourtant elle mange au moins 10 fois plus que moi...Mais le fait d'être mince ne l'empêche pas du tout d'être féminine !
Elle n'ose pas, comme toi, mettre de talons, mais au niveau des jupes/robes, elle n'a aucun problème ! Les jupes devraient d'ailleurs te mettre en valeur puisque tu dois avoir de belles et longues jambes (non?).
Pour les décolletés tu peux aussi en mettre, puisque pour mettre un décolleté il ne faut pas avoir trop de poitrine sinon ça devient très vite vulgaire !
Au niveau des pantalons elle met surtout des slims, ce qui met en valeur, encore une fois, ses longues et belles jambes !
Et enfin pour les talons, tu peux très bien être féminine sans ! Je fais 1m75, donc en général j'évite aussi, ou alors des petits talons de 3 voir 4cm. Mais après tu peux mettre des talons du moment que tu assumes et que tu ne complexes pas encore plus à cause de ta taille !
Quand tu es grande tu peux quasiment tout mettre (ce qui n'est pas forcément le cas quand tu es petite) et encore plus si tu es mince ! donc n'hésite pas, fais toi plaisir et habilles toi comme tu en as envie ! :)

Messagère du Glam

serieusement fait toi plaisir et surtout ose!!!!tu as la chance d'etre mince c'est deja ça et s'il te plait ne complexe pas sur ta taille tout est plus jolie sur une grande et mince et tout te va .
pour les talons apres a toi de voir....mais bon moi j'ai 12 ans je fais un metre 76 pour 56 kg donc malgre mon jeune age ,comme j'ai toujours ete grande ,j'ai appris a assumer donc pour moi tt ce qui est jube robe et slim pas de probleme et quend je serai plus vielle perso je mettrai des talons ....j'en met deja de4/5 cm sur les petites bottines (pas aiguilles les talons je vous rassure)
fais comme tu le sens
bisous :mrgreen:

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook