Tenue pour voyage de nuit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Tenue pour voyage de nuit  by on Dim Sep 27, 2009 14:20  

Il ne me semble pas avoir trouvé de sujet semblable, alors je me lance:
Du 15 au 19 octobre, ma classe et moi partons pour Venise. Les trajets de départ et de retour se feront en bus et de nuit, on partira juste après les cours, vers 17h, et on arrivera à destination vers 8h. Je devrais donc porter la même tenue du 15 au matin, jusqu'au 16 au soir.
La question est donc: comment dois-je m'habiller, sachant que je devrais garder cette tenue plus d'un jour, y compris pour dormir avec ? Avez vous des idées ?

Présidente du Glam

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Dim Sep 27, 2009 15:03  

*

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Dernière édition par diabolocerise le Sam Sep 25, 2010 23:44, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Lun Sep 28, 2009 13:58  

Tu peux aussi emmener un tee-shirt de rechange dans le sac que tu auras avec toi pour te changer le matin :D
Tu peux prendre des lingettes et du déo pour faire une toilette rapide lorsque vous vous arrêterez.

Déesse Glamourissime

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mar Sep 29, 2009 14:42  

Je te conseille également quelque chose de confortable mais également de chaud nous avons voyagé de nuit au mois d'aout le wagon était à maximum 16-18° la nuit c'était atroce.

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Prêtresse du Glam

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mar Sep 29, 2009 14:45  

+ 1 pour quelque chose de chaud. Un gros pull par exemple ! Et rien ne t'empêche de prendre un haut de rechange quand tu arrives sur place. Tu peux te rafraichir aux toilettes et prendre un top et un petit pull pour la journée du lendemain.
Je sais que c'est ce que je fais car je ne peux pas dormir dans le même top que celui que je porte la journée! :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

VIP de la bulle

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mar Sep 29, 2009 20:49  

Bacou : Pareil pour moi ! Pour bien il faudrait que je change ma tenue entièrement mais j'essayerais de me contrôler.
Un gros pull, c'est une bonne idée, ça fera office de couverture. Merci pour vos conseils les filles !
Et sinon, vous pensez qu'un petit oreiller ce sera utile, ou pas ? Parce que je vois pas trop d'endroit confortable pour poser la tête, surtout si je suis côté fenêtre.
:lol:

Si vous avez encore d'autres idées, je suis toujours preneuse.

VIP de la bulle

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mer Sep 30, 2009 7:37  

Il me semble que si c''est un bus de nuit, il aura qd même des "lits". J'avais pris un bus la nuit qd je suis partie avec l'ucpa, et il y avait des couchettes. Sinon, tu vas vraiment passer une nuit horrible si tu es en siège... Je te conseille qd même de prendre un petit oreiller, parce que je ne me souviens pas en avoir eu un pendant le voyage...

Et pour la tenue, je suis d'accord avec les filles (j'ai plus l'habitude des trains de nuit) : quelque chose de très confortable (genre pas de slim qui colle), et une tenue modulable selon la chaleur (t shirt et gros gilet à enlever si besoin). Des vêtements plutôt amples.

Bon voyage !

VIP de la bulle

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mer Sep 30, 2009 16:12  

Tiphus : Non non, ce sera bien un vrai bus, avec des sièges et pas de lits, malheureusement... Je sens que je vais devoir me contorsionner toute la nuit
:lol:

Présidente du Glam

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mer Sep 30, 2009 16:29  

en 1ere je suis allé en andalouzie avec le lycée, plus de 27heures de bus pour y aller l'horreur!!
pense à prendre des doliprannes ou autre antidouleur car domir assises ça donne de grosses coubatures!

évite le jeans se n'est pas trop confortable, même si se n'est pas qe qu'il y a de plus élégant un pantalon en matiére "jogging" est l'idéal, des grosses chaussettes, un gros gilet, pour l'oreillier je me suis servi de mon écharpes.

pour rester confortable et élégante pourquoi une tunique et un legging?

Présidente du Glam

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mer Sep 30, 2009 18:05  

Je te conseille en tous cas de prendre un oreiller pour dormir, la fenêtre ou l'épaule de la copine à côté, c'est pas le plus confortable !
Pour la tenue, je trouve l'idée d'Avana bonne : une tunique et un legging, c'est confortable. Par contre prévois quand même un pull chaud et des chaussettes.

Prêtresse du Glam

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mer Sep 30, 2009 18:16  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Dim Mars 04, 2012 20:58, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Tenue pour voyage de nuit  by on Mer Sep 30, 2009 19:24  

Je te conseille également un masque pour la lumière (il en reste toujours un peu dans les transports en commun)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook