Tenue pour un bal

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Tenue pour un bal  by on Mer Juin 01, 2011 20:30  

Bonjour/Bonsoir les Glamourettes! :D

Donc j'ai un petit problème. J'ai 15 ans et je suis en 3e et j'ai un 'bal' de fin d'année dans 30 jours. Un 'bal' mais pas genre comme aux USA, faut juste s'habiller 'chic'. Si j'avais été normale, j'aurais evidemment porté une robe, mais malheureusement, j'ai de l'eczema aux jambes et si je porte un collant noir opaque, fin juin, c'est louche...

Donc j'aimerais savoir si vous aviez une idée de tenue un peu chic (genre pantalon carotte ou je sais pas)... Je peux porter des talons mais qui n'excèdent pas 7cm!

Voilà, merci d'avance! :D

Messagère du Glam

Re: Tenue pour un bal  by on Jeu Juin 02, 2011 3:20  

coucou drunky peach tu peux porter une robe longue il ya beaucoup de modeles sympas . parce qu un bal en pantalon ca le fait pas trop en plus la plupart des filles vont etre en robe tu vas peut etre te sentir mal donc je te montre un modele qui me parait joli apres tu vois la couleur
http://www.robesfr.com/discount--rose-longue-robe-bal-universit-colonne--en-mousseline-sod22086-p-2392.html

Glam'experte

Re: Tenue pour un bal  by on Jeu Juin 02, 2011 13:44  

Oui c'est clair que toutes les filles seront en robe, mais comme je l'ai dit précedemment, ce n'est pas un bal comme aux States, si je porte une robe comme celle que tu viens de me suggérer (malgré qu'elle soit très belle!), j'aurais l'air encore plus mal! De plus je suis petite (1m57), et les robes longues ont tendances à me tasser... :S

Enfin bref, merci beaucoup pour ton aide! Je continue à chercher :( :D

Glam'confirmée

Re: Tenue pour un bal  by on Ven Juin 03, 2011 16:43  

Tu peux mettre un pantalon large, il y en a Caroll.. J'ai craqué sur un, en lin bleu, taille haute. Avec une chemise blanche, c'est magnifique.. J'essaye de te trouver le pantalon pour que tu te fasses une idée. ( et j'espère que ça te plaira)

Glam'confirmée

Re: Tenue pour un bal  by on Ven Juin 03, 2011 16:47  

Bon je n'ai pas trouvé le mien, mais ce style
Image

avec des talons ça t'agrandira vu que d'après ce que tu dis, tu n'es pas très grande, et en plus, ça fera très classe!

Glam'experte

Re: Tenue pour un bal  by on Sam Juin 04, 2011 22:22  

ah oui je vois, j'aime beaucoup! :) Reste plus qu'à en trouver un à ma taille (et c'est pas gagner ! :/) :D

Merci beaucoup Lolah :-)

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook