Tenue pour rencontre avec ami à séduire !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour à toutes !

J'aurais besoin de vos conseils pour avoir un look "classe" et attirant à la fois pour une rencontre avec un ami (que je voudrais séduire!)

Je prends toutes vos propositions. Je précise juste que je ne mets jamais de talons et que j'ai les cheveux mi-longs, et j'ai des rondeurs (pas très très ronde, mais pas du tout mince pour autant!).
Je n'aime pas les couleurs flashy.

J'aimerais pouvoir casser l'effet "rond" que j'ai (grosses hanches, poignées d'amour - j'ai toujours un choc quand je me vois de profil!) et avoir l'air la plus fine possible :)

Vraiment, je suis ouverte à tout ce que vous saurez me suggérer, même si c'est juste une partie de la tenue, on peut en discuter !

Merci d'avance !

Pas facile d'avoir un job étudiant :s

Ministre du Glam

Pourquoi pas une robe dans ce style là ?

Image

(photo prise sur le blog Les dessous de Marine, je trouve qu'elle la porte très bien :) )

C'est vrai qu'avec de petits talons ce serait plus sympa, mais je pense qu'avec des ballerines ça passe aussi.

Si tu as des ballerines noires, tu peux mettre des collants de couleur, lie de vin par exemple, ce n'est pas flashy et ce sera très joli.

Qu'en penses-tu ?

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'bulleuse

Une robe de ce style avec pourquoi pas un petit décolleté (focus sur poitrine ou dos selon ton envie) pour attirer l'oeil sur autre chose que ces parties qui te complexent !
Tu peux toujours utiliser un collant gaînant, également, pour lisser un peu ta silhouette !

Glam'experte

J'aime bien l'idée de la robe (j'en n'ai pas de ce genre là donc je vais devoir trouver !)
Avec une ouverture sur decolleté ce serait pas mal !

J'ai des collants couleur chair, mais lie de vin désolée je ne vois pas ce que c'est :S ! C'est un genre de rose non ? Si c'est le cas je n'aime pas du tout le rose en fait :p

Et si je partais sur une tenue standard avec du jean, quels seraient vos astuces et vos idées pour avoir l'air bien "longiligne" ? (Type de jean, type de haut ?)

Je crois savoir que pour le 'surhabillement', les vestes aux épaules bien carrées encadrent la silhouette et donnent déjà une forme, mais bon, sous la veste, que mettre, c'est la grande question ! :p

Y aussi le probleme de chaussures qui se re-pose avec le jean, car il ne faut pas que ça casse la longueur, mais en meme temps faut pas des talons :lol:

Et avec ce style, cheveux lâchés à la sauvageonne? Ou hyper disciplinés et attachés ? Bouclés, lisses ? Qu'en pensez-vous ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Une tenue qui affine et "planque" les rondeurs (si elles ne sont pas trop importantes toutefois) c'est l'association jolie blouse un peu ample avec un décolleté + jean slim + escarpins à hauts talons. Il faut que la blouse ne soit pas trop courte, et ainsi les hanches et les poignées d'amour sont effacées ... Par ailleurs, l'association slim + talons affine vraiment, à moins d'avoir des cuisses et des mollets très ronds.

Glam'experte

Et une jupe toute simple taille haute avec un joli chemisier ou une blouse comme d'autres personnes proposées ? Souvent, les jupes affinent bien.

Glam'experte

Merci les filles pour vos idées :)
C'était lundi et je suis restée sur l'idée de la robe (pas vraiment le meme modele mais ouvert sur decolleté) avec des collants clairs :)

@GARANCE : J'aime beaucoup l'idée de la blouse et du slim pour affiner la taille, dommage cependant que les talons soient obligés, d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre en quoi ca change tout, ca donne des jambes plus longues?

As tu un modele precis de blouse en tete pour me montrer ? Ce serait plus facile pour moi :$

Merci pour votre participation :) :) :)

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook