Tenue pour mariage Urgent!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Tenue pour mariage Urgent!  by on Lun Mai 23, 2011 20:16  

Bonjour à toutes,

Je dois trouver une tenue de toute urgence pour un mariage musulman. Il faut que cette tenue s'accorde avec des talons bicolores vernis noir et blanc ouverts au bout de chez 1-2-3 que j'ai déjà.

Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance!

Prêtresse du Glam

Re: Tenue pour mariage Urgent!  by on Lun Mai 23, 2011 22:56  

L’idéal serait que tu puisses avoir une tenue traditionnelle du pays d‘origine des mariés. Peut-être que quelqu’un de la famille des mariés pourra te prêter quelque chose? Car souvent, dans ce mariages, toutes les femmes sont en tenue traditionnelle, et le résultat est super joli. Et on se sent un peu "décalée" en robe classique. Tu peux en louer une aussi.
Mais si tu ne peux pas en avoir une pour la soirée, une robe normale fera l’affaire. Par contre, si la famille est assez traditionnelle, il vaudrait mieux éviter les robes trop décolletées, ou trop courtes. Et tu peux te permettre toutes les couleurs, y compris les paillettes, et le noir (qui n’a pas une connotation de deuil comme dans la culture occidentale), sauf éventuellement le blanc car dans de nombreux mariages orientaux, la mariée porte quand même une robe blanche en fin de soirée.
J’éspere t’avoir donné des pistes...

Glam'débutante

Re: Tenue pour mariage Urgent!  by on Mer Mai 25, 2011 9:56  

Ok merci beaucoup pour ton aide! Finalement j'ai opté pour une robe simple et pas trop courte car je ne connais pas du tout la famille donc je ne sais pas si c'est traditionnel ou non!
J'espère que ça passera!

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook