Tenue pour le mariage de mon frère en juillet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour !

Alors, pas super originale, mon frère se mari en juillet!
J'ai trouvé cette robe chez H&M, que je trouve très jolie sur le mannequin, mais j'ai peur que ça fasse un peu "gnan-gnan" sur moi, vous voyez ? :D Et puis, est-elle adaptée pour un mariage ?

J'aimerais connaître vos avis. Bon desolée pour les photos miroirs pas terribles..

Image

Image

Sur le mannequin ça donne ça:
Image

Mes créations de bijoux.

Prêtresse du Glam

Elle ne fait pas gnan-gnan (mise à part si tu mets une fleur dans les cheveux et des ballerines à noeuds avec) mais plutôt fade...

Il faudra que tu fasses une photo à la lumière du jour pour voir comme ressort la couleur.
Accessoiriser avec de jolis talons, je demande à voir!

Grande Prêtresse du Glam

Sur le mannequin les volants sont plus volumineux.

Pour la rendre moins "gnangnan" tu peux mettre un bracelet large en argent ou bronze ou en cuir, une pochette noire et des talons hauts noirs.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'experte

@Aourell
+1 :|
Tu as pu l'essayer finalement?

Glam'oureuse

Avec des escarpins noirs ça serait le top je pense !

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook