|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Tenue des soldes
by
SpiderPatate
on Mar Jan 10, 2012 13:15
Coucou les filles ! J'espère ne pas faire de doublon, j'ai un peu cherché mais peut-être pas assez. Bref, j'ai une question :
C'est quoi votre tenue de combat pour les soldes, virée shopping et autre ? Surtout qu'à cette période, j'ai du mal à mettre des ballerines (froid aux pieds, qui sont froids comme des glaçons donc après j'ai mal aux pieds ^^). Donc, malgré les règles inflexibles du "tout ce qui s'enlève rapidement", avez vous des astuces pour avoir chaud/pas trop pour pas transpirer dans la foule, pas avoir trop froid non plus, que ce soit facile à enlever et à remettre... ?
Merci les glams !
|
|
|
retrodiva
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Re: Tenue des soldes
by
retrodiva
on Mar Jan 10, 2012 15:31
Jupe avec un débardeur, un pull et des bottes sans talon pour pouvoir cavaler !
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
by
elise-lola
on Mar Jan 10, 2012 15:41
petit sac en bandouillere avec le minimum dedans.
un pull a col roulé moulant noir, un collant opaque noir, des bottes qui s'enfilent facilement et une robe en matiere souple que s'enfile rapidement.
en cabine, je n'enleve que la robe et hop, j'essai tout par dessus (ca evite egalement à ma peau le contact avec des vetements pas tres propres :/
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
SpiderPatate
Ministre du Glam

|
Pas bête cette idée d'avoir des vêtement de dessous pour ne pas trop en enlever ! Merci 
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
by
shoubi
on Mar Jan 10, 2012 16:28
Même technique qu'Elise Lola! Robe pull / collants opaque / bottes et hop!
marche aussi avec legging/pull tunique/bottes 
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
Demain pour les soldes, je vais mettre un tee-shirt à manche longue et un blazer par dessus, un jean et des derbies. Un sac en bandoulière que je mettrais sous mon manteau. Je met un minimum de vêtement pour pouvoir essayer beaucoup de vêtement sans prendre du temps.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments" Instagram
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1239

|
by
nina1
on Mar Jan 10, 2012 17:57
Comme Elise lola, un tee-shirt tout fin, des collants opaques, une robe par dessus et des bottes plates. Sauf que demain je travaille, pff.
|
SpiderPatate
Ministre du Glam

|
Nimapa : t'en fais pas, je ne ferais pas les soldes dès demain non plus =( Mais je prends note avant d'y aller ! Je crois que je vais suivre vos conseils : une robe en laine, des collants, des bottes (je n'en ai pas de plates). Ainsi, j'aurais pas à trop en enlever !!
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1239

|
by
nina1
on Mar Jan 10, 2012 18:23
@SpiderPatate Tu ne mets pas forcément des bottes plates mais des chaussures qui s'enlèvent et se remettent hyper facilement et dans lesquelles tu es à l'aise. Et n'oublie pas le tee-shirt fin sous la robe pour ne pas avoir trop chaud et ne pas être en sous-vêtements quand tu dois enlever ta robe, parfois en cas d'affluence tu dois faire des essayages dans des coins improbables.
|
SpiderPatate
Ministre du Glam

|
C'est vrai, mais je crois que j'oserai jamais me changer n'importe où dans le magasin x) Faut dire que je déteste la foule, et c'est pour ça que j'ai du mal lors de ces journées solde !
|
hibhy
VIP de la bulle
Message(s) : 131

|
by
hibhy
on Mar Jan 10, 2012 18:51
Moi ma tenue sera pyjama Je compte passer des commandes sur internet.
|
Lost Chic
Message(s) : 828

|
by
Lost Chic
on Mar Jan 10, 2012 19:59
Pas mal ton sujet ,pour ma part ce sera : Options 1 : un blazer avec un tee-shirt ou un petit haut léger (pas moulant ) -écharpe ou foulard (histoire de pas attraper froid avant de rentrer dans les boutiques) -un jean et des converse
Options 2 : aller faire du shopping en survet': un bas de survet' Franklin et Marshall -tee-shirt avec un écharpe légère pour pas être confiner -Basket nike type Dunk -une veste qui va avec le jogging - un sac bandoulière (sa fait très no look mais c'est pratique ) 
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3647

|
by
allesklar
on Mar Jan 10, 2012 20:20
Pas top les converses si tu essais des chaussures !
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Pour moi, une tenue de soldes est composée de trucs qui vont avec tout. Par exemple, je ne met pas souvent de robe parce que si je veux essayer un haut, je suis obligée de prendre un jean pour voir vraiment le rendu final = encore une envie d'achat. Donc jean ou pantalon carotte, teesh basique blanc (pour aller avec n'importe quel pantalon ou jupe), des ballerines noires, une écharpe et un blazer. Dans mon sac une paire de collants noirs au cas ou j'essaierai une robe et pas de vernis sur les ongles pour essais de vernis et je suis parée ! 
|
SuperPetronille
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Vous êtes toutes bien courageuses!! Demain, pour les soldes, je serai..dans mon canapé! Je me sens très mal dans la foule, donc j'évite au mieux. J'ai un assez mauvais souvenir de mon passage à Zara l'été dernier le premier jour des soldes, j'ai cru que j'allais m'évanouir tant l'attente debout dans la file de la caisse était longue, et la chaleur oppressante.
Et puis je me suis bien lachée sur les VP, donnc rien à regretter !
Mais en tout cas, bon courage à vous toutes dans la course aux bonnes affaires!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/
|
aboutaverv
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
by
aboutaverv
on Mar Jan 10, 2012 21:01
Je vais opter pour une tenue simple et confortable : slim, t shirt à manches longues, bottines et veste pas trop chaude.
Je sais déjà ce que je veux donc ça devrait aller vite, mais sait on jamais 
Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
Lost Chic
Message(s) : 828

|
by
Lost Chic
on Mar Jan 10, 2012 21:20
@allesklar C'est vrai,mais je met des converse basse . Je les enlève facilement ,j'ai même pas besoin d'enlever les lacets .
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
by
Abricote
on Mar Jan 10, 2012 21:27
Lundi dernier quand j'ai fait les soldes avec ma mère, c'était slim/ t-shirt blouse kookai et gilet. J'avais un sac en bandoulière Aridza Bross et quand il faisait vraiment trop chaud j'ai mis le gilet dans le sac. Pour les chaussures, des bottines avec une fermeture qui s'enlèvent facilement
Ca me semble déjà presque "loin" les soldes vu que je les ai fait en magasin le premier jour en Moselle, et sur internet pour les qq articles que j'ai commandé en ventes privées chez Somewhere et La Redoute. Ca me tente de voir tt le monde en parler, je me sens en décalage un peu ^ ^
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
by
stelda
on Mar Jan 10, 2012 21:31
Pour moi, tee-shirt, jupe et ballerine. Avec un gros manteau pour ne pas me geler Le débardeur ou le t-shirt, ça permet d'essayer un maximum de top sans avoir à se déshabiller. Après, faut pas être trop frileuse, je l'admets volontiers!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
by
katiekat93
on Mar Jan 10, 2012 23:44
pour moi, ça sera : tee-shirt blanc et jean gris, derbies avec chaussettes (pratique pour les chaussures car je peux essayer avec et sans chaussettes), gilet long marron et un sac assez grand pour porter ce qui me gène bon je vais pas loin, mon centre commmercial est à 10 min à pieds 
|
|