Tenue de mariage début mai et août

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Tenue de mariage début mai et août  by on Dim Mars 27, 2011 18:19  

Bonjour à tous voilà j'ai acheté cette petite robe et je ne sais si elle peux convenir à un mariage (belle soeur)si oui comment l' accessoiriser :oops: http://www.desigual.com/desigual/browse/productDetail.jsp?productId=11V2846&categoryId=cat760080&searchurl=&selCatId=cat760080&catId=cat760080&navAction=push&navCount=0&selectedPage=&categoryNavIds=1%3Acat760080&sortCriteria]
Merci à vous

Prêtresse du Glam

Re: Tenue de mariage début mai et août  by on Dim Mars 27, 2011 19:15  

Je n'aime pas beaucoup les imprimés pour ce genre d'occasion, mais c'est très subjectif.

Pour l'accessoiriser, personnellement j'éviterais le noir ou le blanc, pour éviter le coté "tenue de tous les jours".
Je la vois bien avec des escarpins et une étole, tous deux de la même couleur, et unis. Pourquoi pas du lilas?

Glam'stagiaire

Re: Tenue de mariage début mai et août  by on Lun Mars 28, 2011 20:47  

merci pour ton avis Babounette, je pensais mettre un blaser blanc court classique en matière légère(lin) avec des escarpins plats noires à bouts ouverts.
Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas.

VIP de la bulle

Re: Tenue de mariage début mai et août  by on Mer Mars 30, 2011 8:38  

Je prèfère aussi plutot une robe colorée pour un mariage, mais tu devrais pouvoir trouver un chapeau ou un serre-tete assorti
dans ce cas, je resterais dans du blanc et noir, avec de tels motifs je trouve que cela fait bizarre d´ajouter encore une couleur!
Pour les accessoires je te recommande d´aller voir ici : http://sybilledebuor.free.fr/basiques.html

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook