Tenue 70's

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Tenue 70's  by on Lun Juin 06, 2011 17:06  

Bonjour a toutes,

Mon problème est que je suis invité le 2 Juillet à une soirée à thème qui est les années 70. J'ai déjà demander à ma mère mais elle me repète tout le temps la même chose : " les années 70 c'est soit le style disco soit le style hippie.A toi de choisir ". Moi je pencherait plus pour le style hippie le probleme c'est que je ne suis pas très grande.
J'avais penser à cette combi-short : http://www.pimkie.fr/looks-de-vacances- ... 65670.html
Mais je ne sis pas trop comment l'accesoiriser.

Je suis ouverte à toutes propositions vestimentaires !

Merci d'avance à toutes !

Glam'stagiaire

Re: Tenue 70's  by on Mar Juin 07, 2011 18:21  

Personne ....!!!!!

Glam'experte

Re: Tenue 70's  by on Mar Juin 07, 2011 20:21  

Des bracelets en bois, des longs colliers de perle, des bracelets de cheville, des fleurs dans les cheveux...

Messagère du Glam

Re: Tenue 70's  by on Mar Juin 07, 2011 20:57  

Pourquoi pas une jupe fluide, très longue, ethnique, porté un peu taille haute. Un foulard plutôt simple (blanc, écru) en guise de ceinture. Un foulard dans les cheveux plutôt ethnique. En chaussures, pourquoi pas des compensés, très naturelles ! Des bracelets en bois, des colliers en perles. Des lunettes rondes du genre celles à la John Lennon, colorées ! Surtout mise à fond sur le naturel ! Tes cheveux peu coiffés, en natte sur le côté avec des mèches folles qui partent un peu dans tous les sens, maquillage ultra light (voir pas de maquillage) avec un peu de kohl et un rouge à lèvres Nude. Voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. N'hésite pas à demander si tu veux des photos :D J'espère t'avoir aider :)

Glam'stagiaire

Re: Tenue 70's  by on Mer Juin 08, 2011 16:05  

Merci hopeinwinter ! Je retien l'idée des lunettes, de la jupe, du maquillage ( ou pas ) et des cheveux. Je peux te poser une questions qu'est-ce que tu pense de la combi ?
Et merci à gloria99 : " S'a tombe bien j'adore les fleurs ^^ "

Glam'oureuse

Re: Tenue 70's  by on Jeu Juin 09, 2011 9:41  

La combi je trouve ça moyennement hippie, enfin je n'étais pas là à l'époque pour témoigner mais il ne me semble pas que ça ait été un vêtement particulièrement prisé, au contraire; l'imprimé est un peu psychédélique, c'est pas mal. J'opterais plutôt pour une jupe longue en effet, ou un vieux pattes d'eph, avec un t-shirt loose, une chemise à fleurs ou une vieille chemise d'homme, et des sandales ou sabots en bois; tu peux mettre des fleurs ou un bandeau dans tes cheveux ou te faire une ou deux mini nattes par-ci par-là. Si tu as de petites lunettes rondes colorées ce sera chouette, aussi.

Glam'oureuse

Re: Tenue 70's  by on Jeu Juin 09, 2011 11:16  

Des petites inspirations :

Image

Sinon t'as la version ABBA :D

Image

Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Mode - Comment porter » Accessoiriser une tenue de mariage - Veste sur une robe Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Tenue pour un festival ! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » tenue pour soiree etudiante à theme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Trouver la tenue de bal parfaite Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook