tenter de le récupérer ou l'oublier?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 18, 2008 18:39  

Bon je n'ai pas tenu, je lui apporté une lettre ce midi lui expliquant que je l'aimais, que je m'excusais du mal que j'avais pu lui faire et que je lui demandais de nous donner une nouvelle chance.
Quand je l'ai vu, il m'a pris dans ses bras puis il m'a dit qu'il la lirait et qu'il m'appellerai. En fait il m'a envoyé un texto cet aprèm me disant en gros qu'il avait besoin de réfléchir sans être sous le coup de l'émotion de moi voir, que oui pour lui c'était terminé et après il conclue encore sur ce besoin de réfléchir!!!

Je n'y comprends rien "oui c'est terminé" mais "j'ai besoin de réfléchir", à quoi si c'est terminé, bref c'est la panique, je ne sais pas quoi penser, je m'attendais à un "oui" ou à un "non" moi!!!

Vous le comprenez comment vous???

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'oureuse

by on Mar Nov 18, 2008 19:09  

Pas évident...
je pense que depuis que tu l'as largué, il essaye de tourner la page, et il était peut-être en bonne voie, et toi tu reviens et tu lui demandes de te laisser une autre chance.
c'est pas évident non?
Ça veut dire qu'il doit revenir sur tout ce qu'il s'était dit!
Et peut-être qu'il n'y croit plus.
C'est vrai que c'est pas facile. :(

"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"

Changement d'image! ;)

by on Mar Nov 18, 2008 22:00  

Je pense comme Kumy qu'il voulait vraiment tourner la page, il commençait à prendre ses résolutions et tout le reste; mais en te voyant lui apporter une lettre, il a du s'apercevoir que tu tenais vraiment à votre relation et que tu serais prête à faire des efforts pour que tout se passe mieux entre vous..
Donc je pense qu'il doit être actuellement en train de peser le pour et le contre. Soit vous pourrez partir sur de nouvelles bases et ainsi avoir une relation plus saine et vous serez tous les deux heureux; soit ça ne marchera pas et ça vous fera tous les deux encore plus souffrir :?
J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi

Présidente du Glam

by on Mar Nov 18, 2008 22:02  

D'accord avec les autres glamourettes : il pèse sans doute le pour et le contre. Courage à toi en attendant de ses nouvelles.

VIP de la bulle

by on Mar Nov 18, 2008 22:09  

Je trouve ça normal qu'il ait dit avoir besoin de temps pour réfléchir. Ca a du lui faire un choc de te voir lui apporter une lettre, et plus encore après avoir lu ce qu'il y a dedans. Je pense que le mieux, c'est d'être patiente (même si ça n'est pas facile) et d'attendre qu'il te donne des nouvelles ...

En tout cas, bon courage à toi.

by on Mer Nov 19, 2008 19:25  

Merci pour vos réponses, je pense comme vous, il est un peu paumé. Mais bon, j'espère que ça donnera quelque chose...

Cat on a Hot Tin Roof

by on Jeu Nov 20, 2008 18:08  

Je sais, je suis un peu trop curieuse :oops: mais est ce que tu as eu des (bonnes, j'espère) nouvelles de lui?

by on Jeu Nov 20, 2008 19:50  

Ben en fait comme je n'arrivais pas à dormir suite à son dernier message, je lui ai demandé de préciser sa pensée. Il m'a répondu que non, il ne disait pas que c'était terminé, il me rappelle innocemment :? que c'est moi qui l'ai invité pour lui dire que ça l'était puis il a conclu par le fait qu'il devait prendre le temps de réfléchir car il n'avait pas envie de souffrir à nouveau... Depuis ce message (mardi), pas de news.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai la mauvaise impression mais j'espère que ce n'est pas ça, qu'il n'ose pas me dire qu'il a tourné la page :?

Cat on a Hot Tin Roof

by on Jeu Nov 20, 2008 21:34  

Oh ma pauvre :? :? C'est horrible d'attendre le verdict pendant plusieurs jours sans avoir aucune nouvelle :(
Je suis désolée pour ce post plutôt pessismiste, mais j'ai tendance à penser comme toi.. Enfin j'espère que je me trompe bien sûr, mais s'il met autant de temps, je pense que ce n'est pas bon signe..
Bonne chance en tout cas et bon courage!

Présidente du Glam

by on Jeu Nov 20, 2008 21:53  

+ 1 avec Bouh : il réfléchit, peut-être qu'il se demande quelles sont les chances que votre relation se passe mieux qu'avant si vous "renouez" (vu qu'avant, apparemment, c'était pas de tout repos). Ne te ronge donc pas trop (facile à dire, je sais bien) !

by on Ven Nov 21, 2008 13:27  

J'espère en tout cas. Je ne vous mentirai pas en disant que j'ai très peu d'espoir car le bonhomme a une fâcheuse tendance à fuir. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, je le relancerai mais ce sera la dernière fois car il est temps que je vive!

Cat on a Hot Tin Roof

Aller vers la page Précédent   1, 2

Relations : Amour, amitié, famille » Oublier son ex.. Incapable de passer à autre chose :( Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Le copain de Geisha, où comment récupérer son copain. Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment récupérer un mec qui boude? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Comment récupérer un paiement Paypal vers son compte bancair Mode - SAV et questions pratiques
Décoration, maison, jardin, animaux » help : tache d'huile sur du teck, comment récupérer? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook